En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manga
Guevara2
Niveau 4
22 octobre 2003 à 20:16:08
Salut! J´aimerais que vous me donniez des conseils ou des adresses pour dessiner des mangas!! Merci d´avance.
Gothelista
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:15:45
ben..ce que tout le monde a dû dejà te dire...procure toi " l´apprenti mangaka" d´Akira Toryama, c´est la base.
dirgaw
Niveau 6
23 octobre 2003 à 00:00:02
Oh, t´inquiètes, Goth, y´en a d´autres bien mieux faits, malheureusemant, je n´ai plus leur noms en tête. Dés que ça me reviens, je vous fais signe,promis...
Gothelista
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:06:42
ben il s´est quand même imposé comme la référence en tutoriel.. sinon, j´aurai dit ´va voir les dessins de Hyu Tang Kim´, ou ´recherche des illustration de Capcom´
Gothelista
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:08:37
en même temps faut dire aussi que j´y connais pas grand chose en apprentissage du manga...........................................
Amelitha
Niveau 2
23 octobre 2003 à 15:46:51
Ben y´a la fameuse collec´ " Le dessin de manga" ( quelle horrible titre!et ça se dit traducteurs ).C´est peut-être le titre que tu cherchais dirgaw,non?Perso,j´en ai acheté quelques-uns et c´est relativement bien fait donc ça peut t´être utile.Sinon,y´a aussi " Manga:la BD facile" et le plus récent,"Dessiner et peindre les mangas" ( celui-là est plutôt court mais je le trouve bien utile,surtout pour la colorisation traditionnelle ).Ben voilà,j´espère que ça t´aidera
dirgaw
Niveau 6
23 octobre 2003 à 19:03:49
Ouaip´, Amélitha, c´est effectivement ce que je cherchais ( com-plé-men-ta-ri-té...)