CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes dessins? /20

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:14:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417716313-img-0571.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417718910-img-0573.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417718905-img-0574.jpg

j'aimerais intégrer une école d'ârt plus tard, pour pouvoir faire du character design ( essentiellement masculin ou créature magiques, dessiner des boobs en ayant un pénis entre les jambes me pertube... ) vous pensez que j'ai mes chances si je continue comme cela?

j'ai peur pour mon avenir car j'ai une moyenne dégueulasse ( 11 ) en term S spé math, donc je sais pas si j'aurai une seule chance...

vous en pensez quoi sinon?

ThePseudonyme
ThePseudonyme
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:25:23

La moyenne c'est pas le plus important mais je peux te dire que si tu présente un book de 3 dessins bic sur un coin de papier là c'est foutu :oui:

Mets toi à faire un dossier, au moins de vrais dessins, et pour du chara design des turn-arounds, avec la construction, puis les étapes etc... :)

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:42:06

en français ça donne quoi :noel: ?

je vais bien évidemment pas présenter ça, mais je me suis déja attaché à mes petites créations donc je vais les refaire mais en mieux

le bic ça passera quand meme? je kiffe trop le bic

Noubnolayf
Noubnolayf
Niveau 2
06 décembre 2014 à 01:04:17

Salut pour être moi même dans des études d'art, je peux te dire que te consacrer seulement à du character design (surtout si c'est seulement masculins et monstres), ne t'ouvrira pas forcément toutes les portes.

Dans ma classe de 20 étudiant il y a 3 étudiants qui veulent travailler dans le jeuxvidéo alors que je suis à la faq même pas dans une école.

Tout ce que je peux te conseiller c'est de beaucoup dessiner pas que des personnages dessine vraiment tous et essayent divers techniques (si tu arrive à maitriser l'aquarelle cela pourrait être un vrai plus).

Le jeuxvidéo est un lieu d'avenir mais il ne se contente pas d'univers d'héroic fantasy

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
06 décembre 2014 à 02:04:36

+ 1 pour mon VDD.

Travaille aussi le dessin d'observation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 18:37:10

je pense contrairement a certain que ce concentrer sur le character design peut t'ouvrire des portes. ( c'est ce que je fait et je gagne tres bien ma vie comme character designer pour de tres bon studio) Mais esperer ne faire que des garcon avec des grosse couille et des gros monstre musclé tu peu arreter direct et aller reviser ton controle de maths. tu dessinera ce qu'on te demande et c'est tout. apres je vais etre un peu vache, mais c'est pas beau tes dessin ... il ne sont pas en pied. il n'ont pas de personnalité et tu présente comme un sac.

Vink-Chimink
Vink-Chimink
Niveau 9
06 décembre 2014 à 20:00:18

En étant en terminale, et en dessinant comme cela, ne te fais pas trop d'illusions et n'espère pas grand chose provenant de cette voie (art/animation etc). Tu peux toujours tenter une Manaa après mais bon .. C'est mignon mais là non.

Vink-Chimink
Vink-Chimink
Niveau 9
06 décembre 2014 à 20:09:34

SpicyViewer Voir le profil de SpicyViewer
Posté le 6 décembre 2014 à 02:04:36 Avertir un administrateur
+ 1 pour mon VDD.

Travaille aussi le dessin d'observation.

:d) Nan mais il peut travailler tout ce qu'il veut, mais là je pense que même en travaillant H24 7 jours sur 7, il n'atteindra jamais le niveau d'un mec qui dessine depuis des années et qui est vraiment passionné :ok:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme