Merci Henley et Psy4ik-, oui je galère souvent avec les perspectives arg
ChineseBanana -> Sympa l'idée du dégradé de couleur, j'aime bien son design on pourrait facilement le retrouver dans un dessin animé ou un jeu
Henley -> Elle est mignonne, j'aime beaucoup ce genre de maquillage ! Sa tenue me rappelle Rikku dans FF10 (surement les couleurs)
Pracktica -> Je confirme, c'est moche
Non tu plaisantes ou quoi, elle est
Cheve_Chimik -> Super style, super ambiance, chapeau pour la gestion des couleurs qui rend le truc vraiment classe (j'admire d'autant plus que je ne saurai pas marier aussi bien des couleurs "vives" comme tu le fais)
Bysony -> Je trouve le viking vraiment bien fait mais j'ai plus de mal avec le coté très "chargé" des effets, peut-être qu'il gagnerait à être un peu plus épuré ?
Psy4ik -> J'aime bien comment tu arrives en quelques coups de brush à rendre les matières aussi facilement
je le trouve vraiment cool, peut-être que la hache ne se distingue pas assez éventuellement
Pracktica -> Je confirme, c'est moche
Non tu plaisantes ou quoi, elle est
Cheve_Chimik -> Super style, chapeau pour la gestion des couleurs qui rend le truc vraiment classe (j'admire d'autant plus que je ne saurai pas marier aussi bien des couleurs "vives" comme tu le fais)
Die_N_Cry -> J'adore l'ambiance
j'ai l'impression de voir une scène de film, avec le rendu flou sur le coté, le viking du milieu est vraiment classe.
Après de longues hésitations je donne mon vote à Cheve_Chimik