En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme outil Plume CS6
Dreams-for-me
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:11:47
Hello hello, j'ai un ENORME soucis... quand j'utilise l'outil plume dans Photoshop CS6 et que je veut "simuler la pression" rien ne ce passe o_o je n'ai jamais eu ça ! que je coche la case simuler la pression ou non, rien ne chante ! les bord de mes trait sont arrondit et ne finissent pas en pointe ! j'en ai extrêmement besoin pour mon travail
heeeeelp
Dreams-for-me
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:16:22
help
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 octobre 2014 à 23:36:39
T'es sur un fofo pas très peuplé et à une heure tardive t'attends pas à avoir des réponses en 5 minutes forcément...
Sinon t'as vérifié d'avoir pris le bon brush et pas un brush réglé sur la même épaisseur tout le temps ?
ThePseudonyme
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:18:50
Je pense qu'il veut parler du moment ou tu fais Contour du tracé, afin d'avoir des bords fin. C'est comme l'a dit Shiba_the_Inu, il faut activer, dans les paramètres de ton outil Pinceau la dynamique de forme, et régler le diamètre minimum à 0%
Fourmi_Chimique
Niveau 11
16 octobre 2014 à 15:14:19
Outil plume ou pinceau ? Car simuler la pression sur un tracé à la plume..
ThePseudonyme
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:49:29
Ben les deux, tu peux le voir quand tu utilises ta plume pour un tracé et qu'ensuite tu utilises ce tracé pour automatiquement créer un tracé au pinceau.