CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opakart

opake45
opake45
Niveau 3
12 octobre 2014 à 01:51:53

Hey salut a tous :D je viens vous parlez de mon projet !
Le projet Opakart !
Opakart qu'est ce que c'est ?

Opakart est un groupe d'étudiants en graphisme qui cherche à partager leur création et à avoir des avis positifs comme négatif dans le but de pouvoirs s'améliorer et ainsi de se faire connaitre dans ce domaine. L'équipe Opakart a aussi quelque projet en tète comme la création et la vente de vêtements de posters et autres choses de ce genre. Rejoignez nous sur la page et liké commenté on a besoin de vous !

VoilaVoila alors n'hésitez pas a venir commenté, liké on a besoins de vous pour s'améliorer ! On comptes sur vous ;)

opake45
opake45
Niveau 3
12 octobre 2014 à 01:56:30

Le liens de la page avec nos créations : https://www.facebook.com/Opakart

Bysony
Bysony
Niveau 6
12 octobre 2014 à 13:11:26

quelques conseils :

Ne pas faire une page mais un groupe ( de préférence privé ou secret ), en effet les utilisateur pourront poster leurs créations quand ils veulent.

Avoir une "vraie" identité graphique pour le groupe, ici le logo est pas terrible voir mauvais :/

pour finir avoir des personnes dans ce groupe qui ont du potentiel et un minimum de connaissances. Réaliser des images a bases de petits brush téléchargés sur le net n'est pas bien compliqué.

(prends exemple sur le groupe frenchiste dont je suis membre)

opake45
opake45
Niveau 3
12 octobre 2014 à 13:33:12

Merci bysony de ta réponse mais en effet c'est bien une page que l'on voulais crée car la page est entretenu seulement par quelque personne de mon lycée professionnel en production graphique et perso nous trouvons notre logo parfais pour ce que nous avons en tète (un logo simpliste que l'on peut calé partout)et pour les bruh tu dois parler de la photo de couverture ? et bien oui mais tu remarquera que c'est quasi la seule a avoir été crée avec des brushs .

Bysony
Bysony
Niveau 6
12 octobre 2014 à 17:26:04

pour le coup des brush non , il n'y a que de ça :/ je n'ai pas vu de taff plus travaillé que ça ?

opake45
opake45
Niveau 3
19 octobre 2014 à 23:33:26

Mdrrr excuse moi d'insister mais c'est quand mème moi qui est réaliser c'est chose et il doit en avoir a peine 2 sur toute dans lequel j'ai utiliser des brushs

Tralalatsouin
Tralalatsouin
Niveau 8
20 octobre 2014 à 00:10:46

Le problème du logo est qu'il ne raconte rien, le nom du groupe et une étoile, en effet tu peux le caler partout, et c'est justement l'inverse de ce que devrais faire un graphiste. Un travail en amont est nécessaire pour coller à un thème, il faut une identité pour que le logo et ses dérivés fassent systématiquement penser au groupe.
Quant à la bannière, c'est du brush trop grand, mal exploité. Ça ne raconte rien non plus; c'est pas simpliste c'est foutraque.

Sinon les créations en elle même, tu peux insister mais elles sont toutes faite de brush ou de typo préfabriquées.

Ton projet est louable mais il faut lui donner les moyens d'exister, avec un minimum de contrôle qualité, une identité propre, du travail plus recherché et abouti.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
20 octobre 2014 à 11:30:12

Le jour ou je montre un logo comme ça à mes profs je crois qu'ils me rient au nez :noel:

Donc en effet le logo et la bannière sont des choses à revoir au niveau de ta page :oui:

Comme l'a dit bysony, un groupe privé ou public aurait peut être été plus adéquat :oui:

Au niveau des créas dans l'ensemble c'est très débutant, mais bon il faut bien passer par la et je vous souhaite une bonne continuation :ok:

opake45
opake45
Niveau 3
20 octobre 2014 à 13:44:57

Merci de vos réponses je vais en tenir comptes ^^ la bannière n'est que temporaire et sera refaites, mais parcontre le logo ne changera pas l'aspect simpliste me plais (faut bien imposer ces idée un peu :D ) quand au projet ils seront de mieux en mieux (logique nous débutons ^^) sinon Fourmi_Chimique tu est en quel filière ? :)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment