Holala homme-tronc, jusqu´à preuver du contraire, tu n´es pas un homme-tronc, si ? ALors pas la peine de prendre ça pour toi. Secundo, c´est de l´humour, je n´ai rien contre les hommes-tronc, je n´en connais pas, il y en a peu, heureusement d´ailleurs car ça doit vraiment pas être une vie sympa. Faut du courage. Et pour finir, acaudroy, heureusement qu´on n´a pas que des filles en modèle vivant, sinon on pourrait pas comprendre la différence. Et si tous les peintres de l´histoire n´avaient utilisé que des femmes comme sujets, je n´imagine même pas tous les chefs-d´oeuvre qui n´auraient pas vu le jour. Quant à toi, pourquoi critiquer un mec qui dessine des hommes, alors que tu bandes (pardonne-moi l´expression), sur des militaires (ce qui est ton droit le plus juste).
Lui il en dessine que des hommes nus (dans son blog) et toi que des militaires, yen a pas un qui rattrape l´autre au niveau de la variété des sujets, alors évitez de vous critiquer là-dessus. Et si vous ne voulez pas changer de thèmes, c´est aussi votre droit, personne n´a le droit de dire quelque chose à ce sujet.