CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un avis sur un dessins!

yzz
yzz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:09:42

Depuis quand des dessins "servent" à quelque chose ? Aie, un lourd débat en perspective...

yzz
yzz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:23:12

Vous êtes méchants. Ca doit pas être facile tous les jours d´être un homme-tronc, vous savez ? Qu´il arrive à poster sur un forum, sans bras ni jambes, juste en tapant sur le clavier avec son nez, est déjà une belle performance, alors soyez cléments, svp. D´autant plus qu´un tel handicap est souvent accompagné d´un retard mental proportionnel à son infirmité physique, et alors là on comprend mieux les raisons de sa bêtise.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:30:47

mdr yzz :rire2:

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:44:23

acaudroy-2 en plus de dessiner des gars du GIGN, tu es homophobe?
essaye déja de dessiner des modeles nus, et tu verra que c´est beaucoup moins facile que des povre gars équipés et armés jusqu´au dents...
et ben...

yzz
yzz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:45:52

Holala homme-tronc, jusqu´à preuver du contraire, tu n´es pas un homme-tronc, si ? ALors pas la peine de prendre ça pour toi. Secundo, c´est de l´humour, je n´ai rien contre les hommes-tronc, je n´en connais pas, il y en a peu, heureusement d´ailleurs car ça doit vraiment pas être une vie sympa. Faut du courage. Et pour finir, acaudroy, heureusement qu´on n´a pas que des filles en modèle vivant, sinon on pourrait pas comprendre la différence. Et si tous les peintres de l´histoire n´avaient utilisé que des femmes comme sujets, je n´imagine même pas tous les chefs-d´oeuvre qui n´auraient pas vu le jour. Quant à toi, pourquoi critiquer un mec qui dessine des hommes, alors que tu bandes (pardonne-moi l´expression), sur des militaires (ce qui est ton droit le plus juste).
Lui il en dessine que des hommes nus (dans son blog) et toi que des militaires, yen a pas un qui rattrape l´autre au niveau de la variété des sujets, alors évitez de vous critiquer là-dessus. Et si vous ne voulez pas changer de thèmes, c´est aussi votre droit, personne n´a le droit de dire quelque chose à ce sujet.

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:14:36

jmen veut de pas connaitre le GIGN...

raishe
raishe
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:13:19

mais fo arreter de critiquer les oeuvres des autres car t po picasso monsieur (c t sur un autre topic)......car toi ki dessine bcp tu dois savoir a kel point sa fait mal de dire a l´artiste ke son dessin est moche

huhuhuuu
huhuhuuu
Niveau 4
03 décembre 2005 à 15:14:08

En même temps Hommetronc, t´as tellement fait le boulzor "pour rigoler" dans d´autres sujets qu´il ne faut pas t´étonner d´en attirer sur le tien. Tu m´apparais presque sympathique du coup, d´ailleurs je viens me joindre à la fête...

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:17:33

lol aucodroy depuis que je le vois sur ce forum, j´ai pas encore trouvé un seul message dans lequel il ne se foutait pas de la gueule de quelqu´un...

faudra m´expliquer...
il a du etre traumatisé par les terroristes, les gays, et les gens qui dessinent mieux que lui...mh, oui ca doit etre ca!...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:06:12

j´ m´en veux*

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:09:07

ben pour les mecs qui dessinent mieux c est pas ici... :rire2: meme kan tu leurs demandes de dessiner des gigns super simplistes a leurs dires

aucun a part le petiot de 13 ans ne l a fait ...

bon je critique pas son coups de crayon mais bon j aime humilier les gens cons c est tout gay tronc est comment dire un gros con...mdr

allez faites une partouze et ca ira mieux apres

tchao les **

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:19:13

allez pour vous faire ch*** mon adresse ou y a des dessins super simples a faire mais personne les fait...

http://nico5608.skyblog.com

vous pouvez poster des insultes ca me gene pas*

hi hi un peu de flood sur le topic de gay tronc :rire2:

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:55:11

je posterai bien des injures mais j´ai pas envie de me faire bannir, ^^
maintenant si personne ne veut essayer de faire tes dessins de GIGN, sauf un petiot de 13 ans comme tu dis c´est peut etre tout simplement parce qu´on en a rien a foutre! ^^ hééé oui

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:15:59

Le fait que tu ai crée ce topic, montre juste que t´es un peu frustré par ce qu´on dit sur tes dessins, tu essaye de te convaincre que t´es le meilleur et tu es quand meme assez cakos.

huhuhuuu
huhuhuuu
Niveau 4
03 décembre 2005 à 20:33:59

Sinon moi j´connais quelqu´un qui sait jouer à la perfection stairway to heaven à la flûte à bec.
Mais mis à part çà il ne sait jouer rien d´autre, il est con comme un balai et très suffisant quant à ce "talent".

C´était l´allégorie du jour...

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:53:21

bravo... magnifique!

:bravo:

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:04:51

hi hi hi les vieux pretextes mais bon je ferais avec... j´ai crée un topic avec des sujets "imaginés" mais la encore personne de vos pseudos a posté ...

Vous me faites rire a parler du gign et autres...

dessinez et montrez vos dessins ou alors fermez vos bouches un peu ca serait plus logique :rire2:

sinon postez sur les forums bla bla c est pour ca qu ils sont crées pour les gars qui causent mais passent jamais aux actes...

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:08:36

pas la peine que je te montre mes dessins, étant donné que je peux pas blairer les tiens je suppose que tu critiquera aussi les miens...!

:ok:

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:11:45

au fait tu es un gros boulet et tu arrete pas de te contredire: tu dis clairement que ton trip c´est "humilier les gens" et apres tu demande à voir les dessins des autres!

faudrait etre maso pour penser avoir besoin de tes critiques!...

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:12:59

t´es un bon mec acaudroy, c ´est un peu toi qui fais vivre ce forum.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment