CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 13:37:22

Bonjour!

Aujourd'hui, mon frère fête ses 20 ans, et j'aurai voulu lui offrir un truc original! J'ai eu l'idée d'un Manga, le problème, c'est que je ne sais ABSOLUMENT PAS dessiner^^. Donc j'ai dessiné une BD "vite fait" qui est en "pièce jointe" de ce sujet.

Pourriez vous transformer ma BD toute moche en un Manga génial et bien dessiné que je puisse imprimer après (si vous pouvez scanner votre oeuvre je serai super content!!).

Evidemment, cela est bénévole, je mettrai votre nom sur le futur Manga en tant que dessinateur!

PS: * Je n'ai pas trop de temps, si je peux l'avoir en fin d'après midi au plus tard, ce serai génial!

• Ne cherchez pas la logique de l'histoire de ma BD^^
  • Si vous avez besoin de mon skype je suis dacc ;)
  • Il y a en pièce jointe de ce sujet ma "BD Orginal" et les "Explications de la BD".

MERCI D'AVANCE!!!!
Woutin

LA BD ORIGINAL (et moche)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408526300-bd-original.jpg

LES EXPLICATIONS DE LA BD
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408526241-explication-bd.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 13:39:29

Excusez moi, le titre du sujet est:
Recherche dessinateur de Manga^^

Moklay
Moklay
Niveau 10
20 août 2014 à 13:41:31

"Evidemment, cela est bénévole"
"Je n'ai pas trop de temps, si je peux l'avoir en fin d'après midi au plus tard"

... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 13:43:32

Oui c'est parce que je n'est pas de quoi "payer" et que la fête se déroule ce soir^^

vivaldi
vivaldi
Niveau 10
20 août 2014 à 14:00:29

Pourtant mec tu vas être obligé de lui acheter un cadeau, qui t'a dit que ce forum était un regroupement d'esclave au taquet sur la moindre commande ? Bon déjà honnêtement ici de moins en moins de gens acceptent de rendre des services gratuitement.. Mais admettons, tu réalises pas le travail que représente une planche de BD, c'est pas un petit avatar fait vite fait, la moindre des choses surtout si tu veux même pas donner un rond c'est de déposer ta requête bien à l'avance. Parce que là tu postes à 14h pour 17 c'est vraiment se foutre du monde.
Donc voilà la prochaine fois poste plutôt au moins une semaine à l'avance, plus de passage, plus de chance de trouver un volontaire, plus de temps pour réaliser le travail.
:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:07:35

Et calme toi, je lui est déjà acheté un cadeau, mais j'ai eu cette idée ce matin, sauf que je ne sais pas dessiner (tu l'as bien vu) et que j'ai deja posté ce sujet ce matin tot et personne ne l'a vu... et je n'ai jamais dis que je voulais un travail de "pro", enfin je vois que ça ne sert à rien de poster ce genre de message sur ce site car on se fait toujours "engueuler".

Tant pis, merci comme meme pour ta reponse...

vivaldi
vivaldi
Niveau 10
20 août 2014 à 14:13:57

Je t'ai pas engueulé je suis restée calme et courtoise, même ce matin, pour le jour même, jte dis compte grand minimum une semaine si tu veux avoir des chances que quelqu'un le fasse encore une fois c'est quand même une planche de BD. Encore heureux que gratuitement t'exiges pas du travail de pro' n'empêche que les amateurs d'ici aiment quand même s'appliquer et faire les choses bien comme il faut, satisfaire. Donc voilà ça va si c'pas l'unique cadeau que tu comptais offrir, c'était une idée sympa mais tu t'y es pris vraiment trop tard, pense y la prochaine fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:26:22

Enfait c'est pas grave si je l'ai pas aujourd'hui, j'aimerai bien voir le travail que peuvent fournir les gens.
Je sais bien que c'est presque infaisable avec le peu que j'ai fait, mais je ne sais pas dessiner.

Enfin si quelqu'un veut se faire plaisir en le faisant (se que je ne pense pas), il peut le faire et me montrer son résultat quand il l'aura fini (il a tout son temps).

Encore désolé Vivaldi mais je me suis laissé emporter car a chaque fois que j'ai posté un sujet sur ce site, on m'envoyé "me faire foutre".

vivaldi
vivaldi
Niveau 10
20 août 2014 à 14:31:01

Ouais c'est vrai qu'en plus perso j'ai pas trop compris la BD :hap:
Si tu viens toujours à la dernière minute pour des trucs gratuits ça ne m'étonne pas, mais y a pas dd souci, désolée si t'as eu l'impression que je t'envoyais chier, j'ai juste voulu mettre les choses au clair, si ce n'avait été pas moi c'est sûr que quelqu'un l'aurait fait à ma place. Donc voilà bon courage pour trouver quelqu'un :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:45:30

Nan souvent je proposais des services, et c'est normal que tu comprennes pas la BD c'est un délire de famille^^

Moklay
Moklay
Niveau 10
20 août 2014 à 16:34:22

"c'est normal que tu comprennes pas la BD c'est un délire de famille^^ "

Ça aussi c'est un problème, c'est très difficile et frustrant de dessiner quelque chose sans en comprendre le sens. Ça influe sur beaucoup de critères dans le processus créatif.

Si c'est un délire de famille j'imagine que les personnages sont les membres de ta famille, or tu ne donne aucune info sur les perso, comment les dessiner, traits de caractère etc... De même que le décors qui est surement votre salon ou salle à manger.

L'idée de base est super sympa, mais tu dois donner plein d'infos, surtout pour une idée aussi personnelle qui vient d'un cadre aussi personnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 00:19:01

Je pourrais donner plus d'info si quelqu'un est intéressé par ma demande, ne t'inquiètes pas :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme