Bien le bonjour à tous !
Voilà voilà, avec une bande de copains trop cool et tout, on aimerait un logo. On a tous donc essayé d'en créer un, mais ... on est vraiment tous des merdes.
J'expose donc le problème suivant avec bravoure et courage !
Nous décidons depuis peu de nous lancer dans les vidéos youtube, et envisageons d'avancer le mieux possible dans l'e-sports. Et pour cela, il faut que lorsque les gens pensent à nous, ils aient une image en tête ! C'est pour ça que je vous demande aimablement si quelqu'un ici serait gentil et assez doué dans le domaine pour nous créer quelque chose !
Quelque chose du style serait vraiment adooraaaable !
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2014/108/f/0/f02b93de4cd1faa125972a7f3b8c624f-d7ezba0.jpg
Voici le peu de demande (enfin, la demande en elle-même est énorme, et je doute que quelqu'un accepte mais bon ...)
Dimensions :750 X 750 px
Forme : L'animal en lui-même (comme la photo ci-dessus), mais si vous trouvez bon de faire autrement, vous êtes libre !
Couleur dominante : Vert, jaune/orange, marron, toutes ces couleurs de tortues, mais restez assez sobre !
Texte à ajouter : Khipsi Turtles (ou non, comme vous le sentez)
Voilà, j'espère que quelqu'un répondra simplement à ma demande, ce que je doute fortement, étant donné que ma demande n'est pas minime ..
Bisous !