CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La colère d'une geisha concours prospero

pipuk
pipuk
Niveau 2
28 août 2005 à 22:58:16

je recole ici ... :)
Voici le dessin que je viens de terminer pour le concours prospero j´ai passé du temps dessu mais il y a des erreurs notament au nivo des ombres ... bref je suis kan meme contente du resultat. Je pense mettre en fond un gros rond rouje pour rappeler le drapeau japonais .
Que pensez vous de mon dessin??

http://drawarter.over-blog.com/article-763349.html

lekillersss
lekillersss
Niveau 2
28 août 2005 à 23:00:44

je le trouve super !! ! mais juste au niveau des jambe de celle qui est entrain de mourrir il y a un defaut notament pour lombre et les jambes je c´est pas ils sont trop fine je trouve !! ! sinon bravo !

pipuk
pipuk
Niveau 2
28 août 2005 à 23:08:55

AH non c pas une fille qui meurt c´est un homme lol^^ .. un tit japonais aux cheveux longs .Pour les jambes en fait le cords tu type au sol n´est pas directement collé a celui de la geisha je l´ai donc fais legerement moins grand et c vrai avec des mollets fins pour donné justement cette impression de leger distance entre les deux ... mais c´est raté on dirait mdr!!! Et pour les ombres tu as entierement raison c naze mais je c pas du tt faire ni comment m´y prendre .
Si qu´un veut bien me donné un cours ou une methode ca serait cool ^^.

lekillersss
lekillersss
Niveau 2
28 août 2005 à 23:13:05

moi je pe pas taider dans le dessin !! par contre je pratique le graphisme mais je pense pas que sa va taider !! !
masi sinon franchement malgré quelque default ton edssin il est super !! !! mais tu la fait a la main ou sur un ordi ou autrement ?

pipuk
pipuk
Niveau 2
28 août 2005 à 23:26:20

Merci^^
Oui j´ai tt fais a la main . d´abord j´ai fais une ti croki miniature pour definir l´allure du perso de la geisha.
Au depart j´etai partie sur un seule perso. Et puis je me suis dit si je dessine une geisha fo kon la remark ... une geisha ki prend les armes c´est pas ts les jours !! mdr
Bref , ensuite je l´ai fait en taille normal telle ke vous la voyez une fois fini , me suis dit ke c t con k´elle ai une arme et rien a tuer . alors je lui ai mis un camarde de jeu!^^

Tout ca fini au crayon j´ai ensuite tout repassé au stylo.

Voila le dessin au crayon .. fait pas attention au papier a coté du dessin c t juste pour dissipliner mon scanner ki me bouffait sous les papiers autour la moitier du
dessin!http://drawarter.over-blog.com/article-7635
59.html

pipuk
pipuk
Niveau 2
28 août 2005 à 23:29:47
pipuk
pipuk
Niveau 2
29 août 2005 à 17:03:19

http://drawarter.over-blog.com/article-763349.html

Davantage de critiques ....? :up:
pipuk

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
29 août 2005 à 19:02:58

Et surtout, lache des com´s :ok:

pipuk
pipuk
Niveau 2
29 août 2005 à 20:34:36

ca veut dire koi "laches des com´s ",a chaque fois que je vois ton pseudo c´est le meme message ....!!!??? Quel interet ?

tjrs pas de critique de mon dessin ^^ tant pis !
;)
pipuk.

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
30 août 2005 à 00:05:13

Coucou! :)

Aller! une petite critique... :ok:

-La pose de la geisha est sympa, tout comme l´inclinaison étrange de la tête. J´aime bien les cheveux et les gris en traits fins. La proportion de la tête rapelle directement une geisha, pour ça, bon point! :ok:

-la composition avec l´autre corps est aussi bien cool. C´est bien qu´il soit derrière, mais il devrait être plus grand, et on devrait mieux voir que c´est un gars. Un samourai à poil, ça aurait été + sympa (genre il se reposait et s´est fait buté par la servante ninja... :-) imaginons !)

-tu te plaint des ombres... mais ne fais pas d´ombres alors (ds les estampes jap y´en avait pas nonplus)!!!! ou fais tout en ombres chinoises aussi ou tout serrait suggéré subtilement. :cool:

-Une chose importante (pour moi!). Il faut absolument se documenter! fais un vrai éventail et un vrai couteau! sur google image ça se trouve rapidement... et ça rendrait ton dessin plus crédible. :ok:

Aller! refais-en encore 3 ou 4 versions et on choisira la meilleur!!! :ouch:

courage!

pipuk
pipuk
Niveau 2
30 août 2005 à 00:35:28

Chouette critique ! J´ai passé du temps sur ce dessin et c´est vrai que je ne m´imaginais pas pouvoir le refaire mais je vais essayer comme tu me le suggeres ,en revoyant pas mal des points que tu as evoqués ^^ notament sur le second perso.

Pour en revenir a la documentation jai passé deux bonnes heures à regarder les kimonos lol... comme je ne sais pas rendre l´aspect du tissu j´ai ete au plus simple.
pour l´enventail meme demarche , j´ai un peu regardé mais j´ai essayé de partir sur la base que cette geisha est une "guerriere" .Cet eventail est une arme en fait! avec des pointes et les parties blanches devaient avoir un aspect metalique...mais j´ai pas reussi, c´est raté et on voit pas que c´est une arme !: (

Je vais le refaire en modifiers certains points je vous soumettrai tt ca ds qqs jours.^^

merci encore , c´est tres motivant pour moi d´etre critiquée!!! :)

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
31 août 2005 à 21:48:55

Moi je le trouve jolie ce dessin !

Sinon t´en fais pas moi je voyais bien l´éventail comme une arme sur ton dessin.

Moi le seul défaut que j´ai remarqué en regardant le dessin c´est le bras du jeune homme on diré a cause de l´ombre qu´il a un bras immense.

Mais bien entendu c´est du chipotage je suis incapable de faire le tier de ce que tu fais.

Bonne soirée

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment