Aujourd'hui est un grand jour mes chers collègues de forum
Oui car aujourd'hui, je vais êtres un homme nouveau, un homme changé, un bouleversement de personnalité est en approche, quelque chose d'incroyable
Et je pèses mes mots
( au moins 500 grammes chacun ... LOOOOOOOOOOOOOOOOL
)
Voyez vous je suis quelqu'un d'économe, non pas un radin, un économe, qui n'a pas besoin de vivre accroché au nouvelle technologies, qui vit tel un astre de lumière dans le feu de la nuit, profitant des belles choses que la vie nous offre
ET BIEN TOUT CECI EST FINI
C'est avec un sourire et un certain pincement au coeur que je suis forcé aujourd'hui après des mois de résistance, de m'incliner face à la technologie, de me soumettre au lois érigées par cette société dépensières et sur-consommatrice.
Mais cela me permettra en contre partie de m'ouvrir au monde de l'hyper communication, de pouvoir rencontrer plus de gens plus souvent, pouvoir tenir tout le monde au courant de la couleur de mon dernier caca, c'est un nouveau monde qui s'ouvre a moi, un monde nouveau plein de haine et de tendresse, une fatalité s'érige tel un gratte ciel en plein NYC dans ma bulle tendre et douce qui me coupait de ce monde obscène, la perçant à tout jamais
Je me devais de le dire au plus de personnes possible car aujourd'hui je vais recharger mon GSM et je vous jure que ça me fait super mal au cul
Je pourrais plus jamais me la pèter en soiré en montrant ce super écran
Une page ce tourne...