Salut, si quelqu'un connait un peu plus en détail cette école virtuelle, j'ai deux questions où je n'arrive pas à trouver de réponse.
Donc en gros je vois qu'ils font plusieurs vagues de rentrées pour une durée d'1 an si je comprends bien, seulement ce que je capte pas c'est dans la grille tarifaire, le fait que ce ce soit découpés en classes qu'on doit payer séparément.
Ce que je comprends pas c'est comment fonctionne leur système, est-ce qu'en gros leurs 6 classes sont réparties chronologiquement sur l'année et donc chaque mois y a un truc abordé comme indiqué sur le plan ( http://www.animationmentor.com/admissions/tuition-breakdown/ ). Ou est-ce que tous les mois, y a ces 6 classes, et il faut payer à l'"envie", genre on prend autant de cours que l'on veut par mois qu'on peut "redoubler" de mois en mois.
Parce que dans le deuxième cas ça revient chero si y a besoin d'approfondir outre mesure, mais si c'est une classe par mois c'est carrément plus intéressant.
Après j'ai trouvé que 3-4 français sur linkedin étant passés par Animation Mentor, et pour la totalité ils avaient suivi un cursus auparavant soit à l'esra, soit à l'esma. Mais je me demande si ce ne sont pas des cursus qu'ils ont abandonnés en cours pour se réorienter vers AM. D'où mon autre question, une formation du type AM, en considérant la charge de travail personnel qui ne me dérange pas tant qu'on me donne des lignes directives, vaut-elle une école physique ? Parce que pour ce que j'en ai compris, les autres écoles pratiquent aussi la méthode du "on vous dit ceci, démerdez-vous pour faire tout cela", donc quitte à bosser de son côté, autant rester chez soit quoi ça économise frais de déplacement, temps, loyer et j'en passe.
Merci.