En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Infographie
Jyxak
Niveau 8
01 juin 2014 à 10:29:48
Salut Voilà j'abandonne le graffiti Car j'aimerais tester l'infographie Donc je sais a peu près en quoi ça consiste Dessiner un personnage ou un objet sur une feuille, faire un rendu 2D ou 3D avec des logiciels comme Photoshop ou 3DStudioMax
Le problème est la: Mon PC a rendu l'âme il y a 2mois, je dois don en acheter un autre, lequel me conseillez vous pour faire ce genre de pratique (Sachant que ce qui m'intéresse le plus c'est la 3D) et quelle tablette grahique (Sans écran, je suis pas riche non plus ) prendre pour ce type de dessin? Merci
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 juin 2014 à 10:59:53
L'infographie c'est vaste, ça ne consiste pas qu'à ça (d'ailleurs tu peux aussi tout faire directement sur ordinateur tablette graphique ou non). Aussi t'es pas obligé d'arrêter le graffiti, les deux sont pas incompatible et avoir des notions et de la pratique "traditionnelle" est un plus pour l'infographie.
Jyxak
Niveau 8
01 juin 2014 à 11:54:11
Shiba Ce qui m'intéresse c'est des dessins avec tablette et PC Je sais qu'il y a d'autres alternatives Après je fais une pause sur le graffiti, peut être que j'en referais quelques un mais la j'ai envie d'une pause pour me concentrer sur l'Infographie, histoire de découvrir autre chose
Fourmi_Chimique
Niveau 11
01 juin 2014 à 12:04:20
Avant de dessiner sur tablette je te conseil d'avoir de très bonne base sur papier
( et pas juste savoir faire 2/3 petits trucs )
Et l'infographie ne ce résume pas à ça, faire une mise en page reste dans le domaine de l'infographie je crois que tu veux plutot parler de digital art
Le seul véritable conseil que je peux te donner c'est voit si tu est vraiment bon en tradi avant de te lancer en digital
Fourmi_Chimique
Niveau 11
01 juin 2014 à 12:05:10
Car très souvent c'est la désilusion quand les gens remarques que même avec une tablette leurs dessins ne ressemblent toujours pas a ce qu'ils voulaient
Jyxak
Niveau 8
01 juin 2014 à 14:12:20
De toute manière, je prends une tablette graphique en fin d'année Mais d'ici la il me faut un PC, donc quel PC et tablette me conseillez vous pour faire ce genre de dessin? Même si en attendant fin 2014, je reste sur papier à m'améliorer car c'est vrai que j'ai un niveau moyen