CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tablette graphique avec écran

FifouDuNet
FifouDuNet
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:04:09

Bonjour, je chercherai à m'acheter une tablette graphique avec écran. Cependant, les prix sont exorbitants et je voudrai savoir laquelle offre le meilleur qualité/prix. J'aime bien Wacom mais mon budget n'est pas considérable...
Que pourriez-vous me proposer ? :-)
Merci

Nella_Pudding
Nella_Pudding
Niveau 6
26 mai 2014 à 23:27:34

Je penses que si tu veux avoir une bonne tablette hd prends une cintiq, certes ca pique un peu niveau prix mais c'est les meilleurs. Apres niveau composants intérieurs ou comparaison avec d'autres marques je serais pas t'aider. Les cintiq de wacom sont vraiment la haute gamme, tu ne peux pas esperer mieux. Compte minimum plus de 800 euros pour une tablette de ce genre.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 mai 2014 à 00:04:37

Soit cintiq soit Yiynova (msp19u (y'a la plus maintenant) ou la 22, le soucis c'est qu'elles ont le même prix que la 13hd mais l'écran est plus grand (par contre stylet à pile) donc ça démarre dans les 800€.

Vincentalb
Vincentalb
Niveau 9
27 mai 2014 à 00:21:00

Ça coûte aussi cher?

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:40:02

Ouais enfin pour quelque chose de vraiment bien et pro il faut compter beaucoup plus. Si t'as pas l'habitude des tablettes commences par en prendre une normale à 70-80€ et utilise là. Il faut pas penser que tout ce fait par magie avec photoshop dès que tu possèdes une tablette; avec écran ou pas.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 mai 2014 à 07:46:55

Oui ça coûte aussi cher mais dans le cas de wacom c'est surtout à cause du nom de la marque car vu le prix y'a quand même de quoi être dégouté par les couleurs affichées sur une 12wx, 13hd, 21ux et 22hd...et ça ce sont les moins chère celle que je t'ai cité dans mon précédent message, au dessus tu as la 21/22 qui tournent de 1 500 à 2 500€ et la 24HD 2 000/2 500 et enfin la 24hd touch à 3 000€.

Ce qui est abusif c'est qu'elles sont pas super pour les couleurs et que des moniteurs simples entre 100 et 500€ font largement mieux.

FifouDuNet
FifouDuNet
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:01:37

VDD :d) 100 à 500 ? :( Laquelle ?
Sinon Wacom, offre généralement un bon rapport qualité/prix
Mais, je possède déjà une tablette, et je me débrouille avec de nombreux logiciels mais j'aimerais changer :)

nyanbinladen
nyanbinladen
Niveau 4
27 mai 2014 à 23:22:07

"Laquelle ?" > il parlait de moniteurs pas de tablettes

"Sinon Wacom, offre généralement un bon rapport qualité/prix" > pour les bamboo/intuos small seulement parceque tout le reste est overpriced

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 mai 2014 à 07:40:38

Oui je parlais de "moniteurs simples" de 100 à 500€ pas de tablettes ^^

Et non Wacom n'est pas le meilleur rapport qualité prix mais la meilleur qualité, les yiynova semble être fait pour le rapport qualité prix puisque t'as presque une 22hd avec leur msp19u pour moitié prix, wacom reste le meilleur mais niveau prix ils sont beaucoup trop cher et ils profitent justement du manque de concurrence sérieux, y'a Trust comme plus grand concurrent à la base mais les tablettes sont très mauvaises (mais largement moins chère) avec la nouvelle marque chinoise faudra voir à priori aux USA ça se vend très bien. Comme dit quand tu vois les prix des 12wx et 21ux et tu vois la qualité de leurs écrans ça te fait quand même grave chier. à part la 24 hd et 24hd touch tu as intérêt pour tout les cintiq à avoir un écran principal assez bon pour avoir de bonnes couleurs.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment