CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tableau Rock'n Roll

maximenos
maximenos
Niveau 6
24 mai 2014 à 11:23:45

Bonjour,
en anglais notre prof nous a demandé de choisir une chanson, j'ai pris Rocks Off des Rolling Stones. Mais maintenant elle nous demande de choisir un tableau en rapport avec notre chanson, c'est pour cela que j'aimerai bien trouver un tableau avec ce"t esprit Rock'nRoll
Merci

maximenos
maximenos
Niveau 6
24 mai 2014 à 13:03:43

:up:

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:10:06

http://www.italie.cc/images/la-scene-leonard-de-vinci.jpg :ok:

maximenos
maximenos
Niveau 6
24 mai 2014 à 17:05:53

...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 mai 2014 à 18:18:49

Check peut être dans des tableau du futurisme, ce sont des trucs qui bougent beaucoup, faut que ce soit un tableau connu nécessairement ?

maximenos
maximenos
Niveau 6
24 mai 2014 à 18:21:19

Non faut pas qu'il soit connu mais qu'il soit en rapport avec ma chanson

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
24 mai 2014 à 18:39:08

Oué mais bon certainement qu'après ta prof va te demander d'expliquer pourquoi ce tableau, donc bon ça t'avanceras pas à grand chose qu'on te donne des liens si tu sais pas expliquer le pourquoi après.

Perso ta musique je la lierai bien avec le surréalisme mais bon je comprend la moitié des lyrics parce que ça a l'air bourré de métaphores.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
24 mai 2014 à 18:46:23

Ah bon ben j'ai pas totalement tort :
http://en.wikipedia.org/wiki/Rocks_Off

"The lyrics to the song are wide-ranging, harsh and brutally frank at times; as in Richards obviously referring to an injection of heroin"

"The song features a sudden divergence near the two minute fifteen second mark into what has been called a psychedelic jam of sorts, with Jagger's vocals electronically distorted and the guitar chords stretched:"

Si t'es anglophobe en gros ils disent que les paroles sont à la fois dures et franches "comme une injection d'héroine", qu'il y a une coupure nette dans le style vers 2 minutes 50 qui vire au psychédélique. En gros il est aussi dit dans le reste de l'article que la musique est un peu brute, sombre, etc à la limite de l'incohérence et que c'est ce qui fait que la musique est considérée comme brillante.

En gros un tableau qui correspondrait serait sombre / loufoque, sans trop d'attention portée aux détails mais perso j'ai rien en tête dans ce style.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
24 mai 2014 à 18:50:04

Triple post :hap:

http://www.wallpaperup.com/24807/sci_fi_steam_punk_cyber_artistic_science_mechanical_detail_psychedelic_dark_creepy_spooky_mech_tech_place_fantasy_monsters_creatures_robots_cyborg_cities_cg_digital_painting_vehicles_cars_futuristic.html

Autant le tableau est pas connu du tout, autant je trouve qu'il colle parfaitement. D'ailleurs c'est vrai qu'au final le style cyberpunk se prête à la musique.
T'as l'ambiance générale qui est sombre, poussiéreuse comme la musique. T'as des références directes au style avec la guitare, les trompettes, ( il me semble en avoir entendu à la fin du morceau ) la batterie. Et puis t'as pas mal de véhicules ( il est souvent fait référence à la route dans ta musique ).

maximenos
maximenos
Niveau 6
25 mai 2014 à 13:20:30

Merci beaucoup même si je ne suis pas très convaincu par le tableau, je pense qu'un tableau assez sombre avec juste un personnage seul,déprimé,appeuré... serait plus adapté.
Un peu comme "le cri" mais en plus sombre et plus moderne. Sauf que ben... je cherche mais j'en trouve pas... :snif:
En tout cas t'as vraiment de bonnes idées en termes d'interprétations GG :ok:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
25 mai 2014 à 13:49:14

T'es allez voir du côté de Francis Bacon ?

maximenos
maximenos
Niveau 6
25 mai 2014 à 14:58:24

Oui mais je n'y est pas trouvé mon bonheur :/

maximenos
maximenos
Niveau 6
29 mai 2014 à 19:33:35

:up:

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
29 mai 2014 à 20:15:16

Des peintres contemporains des Stones qui ont gravité dans les mêmes sphères:
- Andy Warhol, qui a fait plusieurs portraits de Jagger, ça peut être exploitable.
- Basquiat... Si tu cherches des trucs comme le cri de Munch en plus moderne, je pense qu'il y a de quoi faire...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment