Salut!!
Alors voilà, hier je reçois un coup de fil d'une amie à moi
Me disant que son père travail en tant que Pompier a ... ... ... Ils n'ont pas de logo pour leur caserne et ces derniers en voudraient un
Ils voudraient du graffiti et elle a penser a moi étant donner que j'ai déjà postée quelques graff sur mon profil FaceBook
Donc j'ai penser a vous
En réalités j'aimerais faire appelle à vos talents car si je prends mes POSCA toussa toussa, il se peut qu'il y ai beaucoup d'imperfections et je n'ai pas les bonnes couleurs, ni vraiment le temps car c'est plutôt un gros projet (BackGround, Graffiti, Coloriage ect...)
Donc je pensais qu'un gars du fofo pourrait digitalement colorier un graffiti. Alors je vous présente le projet:
BackGround noir avec des flammes, parseke c d ponpier 
Par dessus (Je sais pas si c'est possible) Rajouter mon graffiti au stylo noir que vous colorirez. (Nom du graff
LZO)
Ma + Votre signature
Alors oui ça paraît un peu beaucoup dit comme ça type: vou fête le bakegronde et le colauriaje et moi ke le truie o noir
Mais je ne peux pas le faire étant donner que je n'ai pas le matériel et que je ne m'y connais absolument pas en montage photo
KESKE SA NOU RAPORTE?
Étant donner que je ne suis moi même pas rémunéré, je ne peux pas gérer un rémunération même si le travail pour moi en tout cas semble... Difficile
Simplement que il est plus sympathique pour ces personnes d'avoir une belle bannière toussa toussa, après tout il se pourrait bien qu'ils vous sauvent la vie
Donc contactez moi par MP si vous êtes intéressés, plus on est, mieux ça sera (pas trop non plus
3 Volontiers serait parfait
Merci