CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixar

aminedulol
aminedulol
Niveau 4
28 avril 2014 à 01:36:24

Bonsoir je crée ce sujet par ce que quand je serait plus grand je reverrais de travailler chez pixar et je sais a peut prés faire des modélisation 3D mais je suis jeune encore c'est déjà bien mais je ces pas très très bien dessiner mais je suis un vraie passionné et je poste se sujet pour que vous me disiez si plus tard avec un peu de chance je pourrais rentrer chez pixar et sinon quel en sont les condition

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
28 avril 2014 à 01:51:41

Ponctuation ? :hap:

Ganko
Ganko
Niveau 8
28 avril 2014 à 01:56:56

Faut être très très bon pour aller chez Pixar, et parler Anglais, vu que tu maitrise pas bien le Français deja c'est un peux chaud pour toi :hap:

aminedulol
aminedulol
Niveau 4
28 avril 2014 à 02:00:35

Oh le français pour l'anglais sa aide pas beaucoup et en anglais ses facile je suis jeune est j'ai déjà l'impression de connaitre toute la langue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 08:03:08

Si tu veux te donner toute les chances d'entrer dans ce genre de boîte, il faut effectivement que tu te mettes dès maintenant à apprendre le dessin, l'anglais et que tu commences à mettre un pied dans la 3D.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais n'attends pas les études pour te former, commence dans ton coin en autodidacte.

Les grandes boîtes ne prennent que les meilleurs, alors travaille à le devenir.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 avril 2014 à 09:51:31

Oh le français pour l'anglais sa aide pas beaucoup et en anglais ses facile je suis jeune est j'ai déjà l'impression de connaitre toute la langue
:d) Certes ça n'aide pas beaucoup mais ça prouve un manque de sérieux, et oui généralement c'est ceux qui pensent tout savoir d'un domaine qui en ont le plus de lacunes. Parce qu'il faudra déjà réussir dans les matières où t'écris en français avant de penser à ton seul cours d'anglais.

Après pixar ce sont pas des petits qui y vont mais des gros dessinateurs , comme l'a dit Praktica faut penser à se former tout seul dans un premier temps et savoir bien dessiner des choses originales ainsi que savoir s'adapter à la demande.
Le meilleur moyen serait encore de prendre des cours de dessins, voir si y'a pas quelqu'un dans ton coin qui propose ça où alors cherches sur le net y'en a des gratuit mais y'a aussi des formations payantes, essaie de voir avec tes parents pour ça (car quand c'est payant en général ça motive un peu plus).

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment