CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COTW #56

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
07 mai 2014 à 20:43:53

deux fois ,c'est mieux :oui:

_vink_
_vink_
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:40:53

Spaghettis bolognaise :bave:
Simple mais putain d'efficaces :bave:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
07 mai 2014 à 21:54:14

J'ai jamais compris comment on pouvais avoir une nourriture préféré, c'est la diversité d'une alimentation qui est génial, parfois je rendre chez moi et j'ai juste envie d'une bonne salade de chèvre chaud avec un petit coulis de miel dessus et des petits lardons grillé :bave: et c'est ça qui est plaisant je n'ais pas de plats préféré parce que mon plat préféré c'est celui dont je rêve au moment ou j'ai faim et comme c'est tout le temps différents :noel:

Bon il faut bien avouer que le fondant au chocolat revient souvent :hap:

Henley
Henley
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:51:54

Un dernier up au cas où certains ne sauraient que faire demain!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 20:59:09

"une bonne salade de chèvre chaud avec un petit coulis de miel dessus et des petits lardons grillé :bave: "

+1000 C'est frais, succulent et diététique :cute:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
12 mai 2014 à 19:21:06

Bonjour :hap:

Bon comme le topic de vote a toujours pas été fais je viens faire un peu de HS ici :oui:

Bon j'ai eu il y a peu ( 2 jours ) l'idée de peut êtres pouvoir vendre mes créations par internet, juste histoire de voir un peu comment ça fonctionne, travailler pour quelqu'un d'autre que moi ou mes profs et faire quelque chose avec une motivation différente que celle d'apprendre ( j'apprendrais plus vite j'en suis sur :hap: ) Et puis aussi et surtout pour avoir des sous :hap: Même si je suis bien conscient que je vais pas gagner énorme, mais si ça peut au moins rentabiliser mes energy drink a 29 cent que je bois tout les jours sur le temps de midi ce serais cool :rire:

Enfin quand je fais le calcul 0,29.30 = 8,7
Bon disons au moins 1 energy drink sur 2 :o))

Donc comme je disais, je me suis renseigné et suis tomber sur différents sites proposant différents systèmes :oui:

En 1 Le système de "concours" aussi appelé les systèmes de "qui a le plus d'amis facebook" :hap:

En 2 Le système du "tu fais fais tout toi même" qui demande un investissement de base ( j'ai bien 5 euros dans ma tirelire cochon mais je suis pas sur que ce soit assez :noel: )

En 3 Le système qui prends tout en charge et tu as juste intérêt a te faire connaitre :oui:

Maintenant je me demandais si certains d'entre vous avaient des expériences dans le milieu de la vente de leurs illustrations par internet pour qu'il m'explique un peu :)

Si vous avez de bon sites à conseiller, pour l'instant j'ai tout les sites de vente de T-shirt style "la Fraise" qui propose par concours et "Society6" avec tout qui est pris en charge ( j'aurais aussi des questions a propos de ça :hap: )

Donc comme vous l'aurez deviné je suis plus attiré par le système de Society6 ( sauf si vous me dite qu'il est vraiment a évité :) ) Car on a toujours le droit sur nos illustrations ( même si franchement je m'en contrebalance je suis pas un pro :( ) Tout es pris en charge par le site, il y a une large game de produits (coque Iphone/T-shirt/Sac/... )

Mais ils disent d'envoyer le fichier en haute résolution ( 75mo maximum ) Haute résolution pour eux ça veux dire quoi 1200 DPI 1 mètre sur 2 ? :noel:

Enfin bref je voulais un peu savoir votre avis et vos conseils :)

Et si vous avez de bon liens :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=JkhX5W7JoWI

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
12 mai 2014 à 19:24:54

PS: J'ai envoyé mon dessin a Henley juste pour prouver a Cheve que j'ai pas rien fais pour cette COTW :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 20:50:24

Orlith elle a un Society6.

Sinon j'ai déjà essayé Spreadshirt, le site d'impression vêtement (qui possède LaFraise au passage). J'avais fait 2 motifs moisis que j'avais laissé sur le marketplace. L'air de rien ils m'ont fait remporter 30€... en 5 ans ( :noel: ) mais ça m'a fait un t-shirt gratos, donc c'était cool.

T'as aussi les banques d'images, Fotolia & cie. Si tu fais du vectoriel, ils aiment bien :
http://fr.fotolia.com/Info/Vectors/BestSellers

Ça peut être un bon plan si tu participes aux concours LaFraise, car au pire si tu ne gagnes pas, tu mets tes motifs sur ta boutique Spreadshirt.

Sinon, au lieu de jeter tes canettes d'energy drink, t'en fait des cendriers :
https://www.google.fr/search?q=canette+en+cendrier&client=firefox-a&hs=9yw&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=VhdxU-uUKKez0QXIqYHADQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=889

... Ou t'en fait des voiturettes :
https://www.google.fr/search?q=canette+en+cendrier&client=firefox-a&hs=9yw&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=VhdxU-uUKKez0QXIqYHADQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=889#channel=sb&q=canette+voiture&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch

Et tu les revends sur le marché :gni:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:42:45

Toujours pas de topics des votes ? rahlala on dirait moi :noel: (autotroll)

Et fourmi, les dessins peuvent se vendre aussi sur deviantart je crois, bon je sais pas si beaucoup de mondes achètent des dessins qu'on peut télécharger gratuitement mais bon, pour le soutiens :-)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
12 mai 2014 à 22:04:52

J'irais regardé Spreadshirt, merci :)

Et en effet j'ai pas regardé du coté des banque d'image pour le vecto, ça pourrait me motiver a faire quelques trucs que j'ai en tête et que je fais jamais :noel:

Les cendar je les faits avec des canettes de bières :noel: ( elles sont trop fines celle d'energy Drink :hap: )

Et pour les voiturettes, je serais capable de me couper 2 doigts en essayant donc je préfère pas essayer :noel:

Et DA j'ai pas trop confiance, j'aime pas ce site en fait, trop de trucs c'est vraiment le marché aux puces tu tombes sur tout et n'importe quoi, donc j'aime pas trop l'idée de vendre mes trucs a partir de la, c'est pour moi une plateforme de partage et non de vente :)

Merci quand même pour vos réponses :)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
12 mai 2014 à 22:27:08

Bon je crois que je vais un peu tous les essayer :noel:

Ces vacances vont êtres sous le signe de la créativités, mais d'abord mes examens :hap:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:31:08

Fourmi, tu met toujours à jour ton deviant ? ça fait longtemps que j'ai pas vue de tes créas :-)

(comme en plus tu participe jamais au CO.. :noel: )

J'aimerais bien en voire d'autre

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
12 mai 2014 à 22:36:29

Je le met a jours 2 fois par quand j'y pense, mais je vais souvent dessus voir ce que vous faites :hap:

et comme je termine jamais rien je post pas grand choses :noel:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
12 mai 2014 à 22:45:04

Par an* :hap:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:49:54

Tu pourrais poster tout tes scketchs sur une seul planche, bon moi je v'ais dormir :sleep:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
12 mai 2014 à 22:59:58

La plus part du temps c'est beaucoup trop brouillon et comme c'est tout le temps dans le même cahier ( que je trimbale tout le temps partout ) les pigments du crayon ce repportent sur la page du dessus qui ce reportent ensuite sur celle du dessous et a la fin ça ressemble a un gros truc tout gris immonde :hap:

C'est en partie pour ça que j'ai pas continué ma participation pour cette COTW :(

Mais en ce moment je test un peu mes crayons aquarelle et je suis pas trop mécontent des résultats même si mes crayon c'est du caca et que je dois faire une page A3 remplie de test pour avoir une couleur plus ou moins satisfaisante :(

Je 2/3 trucs que j'ai fais avec pour montrer :oui:

Et il faut aussi que je me rachète des cartouches d'encre de chine pour mon rotring car j'ai quelques idées qui pourrait bien convenir :)

Enfin bref beaucoup d'idées peu de résultat ma vie est faite ainsi :noel:

Bonne nuit :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment