En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un petit défi simple lol
final-blow
Niveau 10
10 août 2005 à 21:15:31
Je capte plus rien bouga17 tu parles de mon design ou du site a alexx ?
si c´est moi... ben j´ai jamais entendu parler du site du zero
final-blow
Niveau 10
10 août 2005 à 21:47:27
est vous en pensez quoi de mon design ?
alexx-038
Niveau 10
10 août 2005 à 21:56:23
www.siteduzero.com ya pleins de tutos Sinon ton design est bien t´aime le skate ? lol
sinon ben dites moi quand vous etes prets pour les tutos
final-blow
Niveau 10
10 août 2005 à 22:47:22
pas qu´un peu mais c´est pas un site de skate... seulemnt que c´etait la seul photo que j´avais car je suis aux usa pour six mois ( ca explique aussi le manque dd´accents dans mes phrases
Tu veux des tutos de quoi ?
alexx-038
Niveau 10
11 août 2005 à 01:18:32
des tutos graphiques comme par exemple si ta photoshop
des tutoriaux comment faire des effets des boutons de menus translucides
enfin ce que tu es capable de faire sinon regarde c´est la premiere fois que je fais un design :
http://chenweb.free.fr/temporaire/chenweb.html
Tu trouve comment ?
final-blow
Niveau 10
11 août 2005 à 01:34:38
Eh ! moi aussi c´est mon premier ! Il est pas mal !
On va pouvoir evoluer en meme temps cool
final-blow
Niveau 10
11 août 2005 à 01:35:39
Je sais pas faire encore grand chose sur photoshop...
mais donne ton adresse msn, tu me diras ce qu´on peut faire
Jai fait plusieurs propositions, je te laisse choisir
alexx-038
Niveau 10
12 août 2005 à 14:05:10
Ils sont vraiment excellent tes logos ! Ta vraiment un talent ! Ta un site ou sinon tu serais ok pour faire des tutoriaux sur photoshop ? ou autre...
Voila contact moi : chenweb@free.fr
Sinon ben je crois que je vais utiliser tes logos ils seront publiés ce soir :
http://chenweb.free.fr
FCGAME
Niveau 10
12 août 2005 à 14:22:28
beuacoup alex. Sinon, non dsl; je n´ai pas de site, et pour les tutos photoshop, jen ferai bien si jen avais les moyens! ca doit faire 2 semaines que j´ai photoshop donc je sais pas bien men servir. En tout cas je suis ravi que je puisse aider pour ton site
alexx-038
Niveau 10
12 août 2005 à 15:06:17
je trouve que tu t´exprime trés bien y´a t´il un domaine ou tu te sens capable de rediger des tutoriaux ?
j´aimerais beaucoup que tu integre l´équipe nous 4 au total !
il y a : final-blow, bouga17, aurel et moi avec toi sa ferais 5 !
final-blow alexx-038 je ne sais pas...Pour les logiciel graphiques(tout ce qui touche à la couleur) je n´ai aucune expérience. Par contre, avec un crayon et une feuille, je me débrouille Par exemple, je maitrise assez bien les proportions du corps humain,et je suis sur un projet BD. Donner des cours sur " comment réalisé une BD", pourquoi pas? Je serai partant bien que je n´ai jamais écrit de tuto ou autres... Si tu veux en reparler, je te laisse mon adresse MSN: france_33@hotmail.fr Voila, donc en fait, il me faut un peu plus d´info sur ton site