CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours "fanart" Ubisoft

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:55:34

Excusez-moi du double post.

Si vous avez un compte avec votre age réel, vous ne recevrez jamais le mail de validation avec le formulaire d'inscription...

VVedge
VVedge
Niveau 10
29 avril 2014 à 10:32:47

:up:

dernier jour pour les retardataires :)

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
29 avril 2014 à 12:19:02

Quand je regrde le 3/4 de fans-art, la moitié ne répond même pas aux exigences et l'autre moitié on fait des ézios :p

Myne38
Myne38
Niveau 7
29 avril 2014 à 13:19:25

Tient, je vais participé :)
Mais je n'arrive même pas à créer un compte sur le uplay lounge lol, la page ne charge pas ! :/

VVedge
VVedge
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:29:27

Fisher22 Voir le profil de Fisher22
Posté le 29 avril 2014 à 12:19:02 Avertir un administrateur
Quand je regrde le 3/4 de fans-art, la moitié ne répond même pas aux exigences et l'autre moitié on fait des ézios :p

------

explique ce que tu as compris qu'il fallait faire pour les regles du concours stp :)

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
29 avril 2014 à 13:35:02

Un personnages tiré de l'univers ubisoft ou inspiré de celui-ci, dans un décor. enfin, il me semble :(

Myne38
Myne38
Niveau 7
29 avril 2014 à 13:36:04

Il faut qu'il n'y ait qu'un seul personnage et un seul décor sur le fanart, que le personnage soit tiré de l'univers ubisoft en l'état, ou refait à ta sauce.

Pour le gagnant, le psd du fanart sera demandé, afin de l'animé dans le moteur ubiart.

VVedge
VVedge
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:40:31

Pour le gagnant, le psd du fanart sera demandé, afin de l'animé dans le moteur ubiart.

-

Nope, il peut etre demandé. Mais ce n'est pas obligatoire. Comment tu peux fournir un psd si tu as fais une toile ? :)

Myne38
Myne38
Niveau 7
29 avril 2014 à 13:55:04

Yep je me demandais sa aussi, mais y'a certaines créations sur la galerie, je m'demande vraiment comment elles pourront être animé.

VVedge
VVedge
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:00:12

En fait, c'est pas la creation presentée qui va l'etre, c'est le personnage qui sera repris, travaillé et animé dans un decor du meme style que celui qui aura été presenté avec le personnage. C'est pour ça qu'ils demandent quel type de capacité physiques le personnage possede, sa façon de se deplacer,etc... Et le tout sera dans une animation de, je sais pas, quelques secondes, voir une ou deux minutes, peut etre, je ne sais pas

Enfin ça c'est comme j'avais compris :)

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
29 avril 2014 à 14:13:53

C'est ça oui.

Donc faire des Ezio et des Edward Keenway, bonjour l’intérêt, les mec font déjà ça le 3/4 de l’année chez UBI :noel:

VVedge
VVedge
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:17:49

c'est ce qui m'a fait douter aussi, mais vu le nombre de perso existant, que ce soit Rayman, Ezio, Edward, Connor, Aiden, etc... J'ai opté pour un personnage inventé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 14:20:53

Je pense que pour avoir des chances de gagner, il faut observer comment le moteur d'Ubi fonctionne afin de réaliser une création qu'il l'exploitera de la meilleur manière.

Pour avoir vu quelques vidéos, c'est un moteur performant mais qui a ses limites quand même, les dessins trop sophistiqués passeront certainement à la trappe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 14:23:11

VVedge :d) Inventé ? Tu prends des risques, le concours concerne le fan art ^^ je ne sais pas s'ils acceptent les personnages qui sortent de nul part.

VVedge
VVedge
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:23:57

Ouais, enfin je voulais dire inventé mais se tenant dans le contexte d'un de leur jeu :)

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
29 avril 2014 à 14:24:31

Si tu peux t'inspirer, réinventer un personnage.

VVedge
VVedge
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:25:42

après, je sais bien que je gagnerait pas, je m'en étais rendu compte car j'avais pas pris en compte le ubiframework, je pensais que ce serai animé via les techniques qu'ils utilisaient pour l'un de leur petit court metrage comme celui qui avait servi d'intro a brotherhood je crois, je sais plus.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
29 avril 2014 à 14:31:03

Je ne gagnerai certainement pas aussi, mais l'essentiel, c'est de participer :noel:

VVedge
VVedge
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:32:35

Exactement, Fisher22 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 14:33:18

Allez je vais commencer ma créa (le mec qui s'y prend le dernier jour :noel: )

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment