Salut à tous,
J' ai besoin d'un avis sur cette tablette graphique :
http://www.amazon.fr/Wacom-CTH-480S-Intuos-Tablette-Créative/dp/B00ECWM3G6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1397238729&sr=8-1&keywords=Wacom
Jai deja lu la f.a.q. Je voudrais l'offrir pour l anniversaire d'un pote. Il est amateur il na jamais eu de tablette et na aucune connaissance sur les logiciels de graphisme de type photoshop gimp illustrator etc...
Jai plusieurs questions.
Est ce que cette tablette est bien pour commencé ? sachant que je veux pas lui offrir une tablette trop mauvaise cest quand meme ses 18 ans j aimerais lui offrir une tablette un peu conséquente.
Avez vous des tablettes a me conseiller ? Avec le nom precis de la tablette ?
Par quel logiciel faudrait t il qu il commence ?
Merci de vaut reponse si je poste cest parce que jai vraiment pas envie de me planter jai les sous de 5 autres personnes si je prends de la merde et que ca lui plait :/