Bonjour à tous, j'ai une petite question par rapport aux formations d'animation et d'illu d'Estienne.
Pour mon dossier APB ils me demandent 2 planches d'ambiances.
Pensez vous que cela pose problème si je réalise l'une d'entre elles de façon digitale?
Merci d'avance 