Essaye de varier un peu plus, on voit toujours les même tutos avec le même fond texturé.
Les deux premiers ça va mais les 2 suivant je suis pas trop fan. D'ailleurs pour l'effet d'eau je te conseillerai d'essayer de diminuer les ombres qui sont très sombres, car le reste est plutôt clair et les ombres peu marquées, du coup ça choque trop si t'as des noirs plus sombres que d'autres. Ça vaut aussi pour le blanc où toutes les valeurs de couleurs d'ailleurs, faut essayer d'être homogène dans les tonalités, tes ombres les plus sombres devront toujours être de la même valeur de noir par exemple.
Pour le tout dernier le détourage de la manette est pas bien fait on voit plein de petites ondulation, utilise l'outil plume pour ce genre de chose ça sera plus rapide et efficace, c'est très simple quand t'as des courbes peu nombreuses.
Évite aussi le noir pur et le blanc pur, parfois faut tester aussi d'autres couleur, je t'invite à regarder sur le net les théories sur les contrastes de couleurs. Jouer avec des contrastes et des couleurs différentes permet de faire quelque chose de très clair ou de très sombre visuellement alors qu'en réalité tu n'es ni dans les noir ni dans les blanc purs. Mais c'est une question de pratique aussi, hésite pas à regarder des grosses productions de professionnels et de tester la pipettes partout pour voir les couleurs, parfois on a des surprises et on se rend compte qu'un gris était en fit un bleu gris ou un blanc était du jaune pâle etc...