Le 26 avril 2018 à 21:41:27 CaroufMarket a écrit :
J'ai fais cela aujourd'hui je me suis permis quelques folies
Ca rend bien, j'aime bien les petits personnages qui remplacent un point voir même une lettre dans un graff. Si un jour tu décides de donner un thème à un graff, par exemple imaginons qu'ici ça soit le chat, n'hésite pas à te lâcher en utilisant son champ lexical ! Genre tu peux mettre un ou deux motif de patte de chat, mettre une souris en fond voir même une ref à monsieur chat etc...
Ou encore, si tu fais un truc sur le feu tu peux mettre des flammes et employer des couleurs chaudes, mais tu peux aussi faire en sorte que les flammes sortent d'une bombe de peinture, faire un pompier à coter etc... Ce n'est que mon avis et mes gouts mais je trouve que cela rajoute de la profondeur et de la beauté à un pièce.
Typiquement un artiste que j'aime beaucoup et qui fait ça https://www.instagram.com/kenykayne/?hl=fr
Ou encore une une petite série sur la chaine spray daily intitulée "Sketchy peeps" https://www.youtube.com/watch?v=5pmORua0GWo&list=PLWv-Ccnr9UDkk8Q3iQNzCdDozOkuXgAv2&index=4
Le 29 avril 2018 à 18:22:01 Jesus-is-a-Cake a écrit :
C'est cool y a toujours du monde à passer ici, les anciens sont plus là..?
Jyxak est repassé ici il y a quelques semaines ![]()
Ah ok, et sinon vous organisez toujours des "battles" de mots ?
Le 26 avril 2018 à 21:41:27 CaroufMarket a écrit :
J'ai fais cela aujourd'hui je me suis permis quelques folies
Continu de pratiquer tu t'amelioreras petit à petit
J'suis chaud pour une battle de mot moi
Bonjour, ça fait un bail que je suis pas venu ici, le lycée malheureusement.
Par contre je suis chaud pour une battle de mot, il faudrait l’organiser pour juillet tout le monde devrait être dispo à ce moment là!
Le 24 avril 2018 à 18:51:16 CaroufMarket a écrit :
Salut je débute en graffiti et je voulais des conseils je souhaite vraiment progresser
En voici quelques-un je suis tout ouïe à n'importe quelle critique

Le 11 mai 2018 à 00:38:21 Chi2ron2shapo a écrit :
Le 24 avril 2018 à 18:51:16 CaroufMarket a écrit :
Salut je débute en graffiti et je voulais des conseils je souhaite vraiment progresser
En voici quelques-un je suis tout ouïe à n'importe quelle critique
Lourd le dernier graff !
Salut tout le monde ! J'ai pas l'impression que ce forum soit super actif mais bon.. Ahah
Voilà une de mes toiles en vidéo, j'me suis dis que ça pouvais vous intéresser, votre retour m'intéresse aussi d'ailleurs !
La musique est réalisé en collaboration avec des musiciens de mon collectif.
Hésitez pas à passer sur notre chaîne, y'as deux vidéo de graff et j'en ajouterai surement dans les mois à venir.
Une image d'un extrait, pour donner envie :
Le p'tit lien :
https://www.youtube.com/watch?v=crq7eD0IvnE
Merci, à plus.
Kidew, j'ai été voir tes graffs, franchement tu assures, j'adore les couleurs, ya un très gros travail, une grosse recherche, un gros talent!!! Jme suis abonné en espérant en voir d'autres !
Sinon moi ya quelques temps, j'avais posté un graff «love» et certains du forum m'avaient suggéré des idées, j'ai donc décidé de le remixer un peu pour l'améliorer, j'espère avoir des retours de votre part
AVANT: 
APRÈS: 
LOVE
bonjour nous somme une entreprise de graffiti qui vend sur sont site plusieurs matériel pour le graffiti hésiter pas aller faire un tour
Yo des gens vivants sur ce topic ?
J'ai repris perso.
Salut les gars, je suis hyper débutant, pour l'instant mon objectif c'est de poser un peu mon nom pis faire des stickers (je n'ai aucune idée de comment faire mais passons) et j'ai une question:
Suis-je le seul à détester le Wildstyle et le Sharp?
Je trouve que ça fait kikoo à mort
Salut,
Tout dépend de ce que tu veux dire par "hyper débutant", par wildstyle et par sharpstyle. Si par hyper débutant (-de 6 mois à essayer de comprendre les graffs), tu veux dire que tu comprends pas la structure des lettres, la balance des lettres et du nom ainsi que le but des extensions, alors ça change pas mal ton avis. Et si par wildstyle (et sharp) tu veux dire les sketch de toy qui mettent des flèches au pif pour faire genre wildstyle (stop mentir, on l'a tous fait
), alors oui c'est de la merde
.
Mais le truc génial avec les bons wildstyles, c'est que c'est des mecs qui comprennent tellement les bases qu'ils les exagèrent et les détournent à l'extrême. et c'est des prouesses de style, de flow, de lettre, d'astuces de balance etc ... C'est juste magnifique, mais c'est des trucs qui font chercher à comprendre et limite à disserte, pas juste voir et assimilé. Perso ce que je préfère c'est le style du métro de paname (la ligne verte 75018
) les lettres sont assez brut, efficaces et pleines d'idées pas très vues.
Après le sharp style, quand c'est bien fait, c'est kiffant (genre les throw up carrés en pointes de PULSE me font kiffé, ça fait de lui un jean-kikoo ? Je pense pas).
Un "sharp style fait par moi même (je dis pas qu'il est bien fait hein, il est même pas ouf mais bon je trouve qu'il fait pas jean-kikoo) :

Apparement tout le monde est mort ![]()
Le 19 décembre 2018 à 19:42:24 tari_ a écrit :
Apparement tout le monde est mort
J'suis toujours là mais je fais plus grand chose depuis quelques mois ![]()
Le 19 décembre 2018 à 20:51:03 cube72 a écrit :
Apparement tout le monde est mortJ'suis toujours là mais je fais plus grand chose depuis quelques mois
Manque de motivation ou pas le temps ?
Le 20 décembre 2018 à 00:28:30 tari_ a écrit :
Apparement tout le monde est mortJ'suis toujours là mais je fais plus grand chose depuis quelques mois
Les 2 ![]()
J'ai limite l'impression que ma ville est morte, y'a jamais rien de nouveau car tout ce qui se fait est effacé en à peine 72 heures... De plus j'ai pas énormément de potes qui pratiquent, du coup prendre le vélo en hiver pour aller seul au spot le plus proche (à tout de même 20 minutes) peindre sur des murs humides qui absorbent la peinture c'est un peu relou au bout de plusieurs années
Après ça marche par phase le graffiti je trouve. Genre pendant quelques mois t'es à fond dedans puis pendant quelques temps tu faiblis voir stoppe la cadence en attendant que ça reparte !
Le 20 décembre 2018 à 10:38:18 cube72 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 00:28:30 tari_ a écrit :
Les 2
J'ai limite l'impression que ma ville est morte, y'a jamais rien de nouveau car tout ce qui se fait est effacé en à peine 72 heures... De plus j'ai pas énormément de potes qui pratiquent, du coup prendre le vélo en hiver pour aller seul au spot le plus proche (à tout de même 20 minutes) peindre sur des murs humides qui absorbent la peinture c'est un peu relou au bout de plusieurs années![]()
Après ça marche par phase le graffiti je trouve. Genre pendant quelques mois t'es à fond dedans puis pendant quelques temps tu faiblis voir stoppe la cadence en attendant que ça reparte !
Exactement, et moi j'suis dans la phase dedans.
T'as à Bordeaux non ? Les histoires de buff sous 48h ou 72h c'est courant à Bordeaux. Tu pose ton throw up et le lendemain y a plus rien :/
Nan île de France. D'ailleurs je suis le deuxième compte du gars qui posait "kiwy" ![]()
Une fois j'allais en cours et je vois par la vitre du bus des gars de la maire effacer un beau graff, la veille il n'était pas encore là. Il n'a même pas tenu 12h ... Les abribus c'est un délire aussi, je sais pas comment ils font mais même un petit coup de marker de rien du tout se retrouve enlevé même pas 2 jours après! Y'a aussi les grillages anti-tag et les murs anti tag qui ont été posés à pas mal de bon spot, c'est bien relou comme truc ...
Les seuls endroits ou ca tient relativement longtemps ce sont le long des tunnels de RER, mais pour y accéder c'est une autre histoire ...
Le 20 décembre 2018 à 22:53:05 cube72 a écrit :
Nan île de France. D'ailleurs je suis le deuxième compte du gars qui posait "kiwy"Une fois j'allais en cours et je vois par la vitre du bus des gars de la maire effacer un beau graff, la veille il n'était pas encore là. Il n'a même pas tenu 12h ... Les abribus c'est un délire aussi, je sais pas comment ils font mais même un petit coup de marker de rien du tout se retrouve enlevé même pas 2 jours après! Y'a aussi les grillages anti-tag et les murs anti tag qui ont été posés à pas mal de bon spot, c'est bien relou comme truc ...
Les seuls endroits ou ca tient relativement longtemps ce sont le long des tunnels de RER, mais pour y accéder c'est une autre histoire ...
Pour lutter le buff y a une seule solution, des encres D'ENCULÉS, et je commence à avoir de quoi vraiment pouvoir poser, me faire buff et avoir toujours mon tag visible ![]()