Le 03 mars 2018 à 03:09:07 [TaKarEtaper3] a écrit :
UPçaLot!! obsolute !
un MARS via un lettrage pour ce début de mois... devras étre finalisé et posté avant le 31 !
-pas de juges
-no concours
-théme chacun son quelque chose
-c'est aussi une planète
-avoir des crayonsj'ai commencé..Bof!! testerai tout les mois de l'année au mieux!!!
by ASTEN
Salut , si j.ai le tps je ferai un truc

Le 25 février 2018 à 15:18:42 Ecologue a écrit :
Le 22 février 2018 à 21:58:10 777cube777 a écrit :
Le 20 février 2018 à 14:50:28 Ecologue a écrit :
Kiwycontinu comme ca, tu progresse depuis que je te vois sur le topic
Tu devrais peut-être essayer de moins melanger le cubique et le rondSiwt
continu à dessiner tu progresseras avec le temps, essaye de mieux equilibrer tes lettres, et de faire mieux tes traits, au niveau du S ça fait un peu maladroit
Zebzeb
je comprend pas ce que tu veux ??
Petit sketch sur papier de moi, j'ai toujours pas de blaze
Je l'ai fais sur mur x'etait vraiment affreux, des avis ?Ca faisait longtemps que t'étais pas passé ici et à ce que je vois t'es toujours dans ta recherche de blaze mais tes lettrages défoncent (là je lis "DELY" avec un E confondu dans le L ?
)
Cimer
Et ouais j'ai du mal à garder le même style ainsi que la même taille sur toutes mes lettres mais bon, je continue. Ca fait longtemps que j'ai pas posé sur mur, ça commence à me manquerEn attendant je me suis mis a essayé de tout regrouper ici https://www.instagram.com/kiwykyk/?hl=fr si vous voulez y jeter un œil allez y !
zebzed, t'as un style vraiment original, développe le j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Putain ouais je trouve pas de blaze, dans la vie j'suis incapable de me decider et j'suis "perfectionniste" il me faut le truc parfait alors la c'est impossible pour moi
En tout cas merci pour le compliment c'est sympaOui c'est bien ça, Dely, j'aimai bien les lettres et le L était galère à caler sans le confondre avec le E
Ouais c'est galere ça, putain ouais les murs c'est cool mais je suis deçu a tout les coups et après un mur je fini par arreter de graffer pendant quelques mois
Je vais te follow !
Dis toi que tu travailles beaucoup de lettres différentes et que ça t'améliore ![]()
Cimer
Le 01 mars 2018 à 12:14:22 siwt_ a écrit :
j'ai changer de blaze maintenan c grap votre avis?
Les blazes ça peut être tout et n'importe quoi, faut juste que les lettres te plaisent et c'est parti! Sinon, tu peux toujours en avoir plusieurs (gener écologue en change très régulièrement
).
En plus avec "Grap" tu peux faire des jeux de mots avec du raisin.
Le 03 mars 2018 à 03:09:07 [TaKarEtaper3] a écrit :
UPçaLot!! obsolute !
un MARS via un lettrage pour ce début de mois... devras étre finalisé et posté avant le 31 !
-pas de juges
-no concours
-théme chacun son quelque chose
-c'est aussi une planète
-avoir des crayonsj'ai commencé..Bof!! testerai tout les mois de l'année au mieux!!!
by ASTEN
J'vais tenter des trucs ![]()
ok OCEANE & MATTHEO !! c'est très jolie .. p'tit pchitt sur la feuille !! un bout de carton aide aussi à faire des coupures ou pochoir.. Yéyo FOREVER !!
Go KIWY !!
Le 05 mars 2018 à 20:44:58 [TaKarEtaper3] a écrit :
ok OCEANE & MATTHEO !! c'est très jolie .. p'tit pchitt sur la feuille !! un bout de carton aide aussi à faire des coupures ou pochoir.. Yéyo FOREVER !!Go KIWY !!
Thanks mec , ouai le pti pchitt ca fait son effet ;)
j.en ai rajouté un peu .
coucou ![]()
Jyxak
ca fait combien de temps que tu n'étais pas venu ici ? ![]()
Au fait, tu graffs toujours ?
Ca fait 4 ans que je suis pas venu ici c’est sympa de voir que c’est toujours actif
et non je graff plus j’ai arreter
Pas tout a fait fini .
Des idees pour les cotes ,c.est pas top... 
Putain Jyxak c'est marrant ca ![]()
Comment ca ce fait que t'es revenu ?
Sinon je pars sur Caze quelques temps, je trouve les lettres sympa, y'a quelques trucs sympa a faire avec, peut-être que ce sera mon blaze definitif
Zebzed, c'est pas mal mais je peux pas t'aider pour les côtes je fais jamais de trucs comme ça, je fais que des pieces que je pourrai poser en Vandal jamais de fresque
Voila pour moi.... c.est moyen ...mais bon..)

Jolie, très beau !!
@....+
Des gens chaud pour aller tagger en île de France ? J'ai 14 ans j'graff depuis quelque mois (mon nom "LOTR").Histoire d'aller faire quelque fresque sur quelque train
Hey !
Moi c'est Kairo, passionnée de graffiti depuis quelques années maintenant, je ne fais pas de graffiti à proprement parler (même si j'aimerai réellement en faire mdr) mais des tags de temps en temps quand une soudaine envie me prend.
Je passais pour vous dire un grand bravo et un grand respect pour ce que vous faites.
La bise, Kairo.
Si vous voulez aider des jeunes artistes à se perfectionner n'hésitez pas à rejoindre notre discord, nous sommes déjà plus de 2600, le lien est juste en dessous :] Bon dimanche à vous !
Salut je débute en graffiti et je voulais des conseils je souhaite vraiment progresser ![]()

En voici quelques-un je suis tout ouïe à n'importe quelle critique ![]()
Le 24 avril 2018 à 18:51:16 CaroufMarket a écrit :
Salut je débute en graffiti et je voulais des conseils je souhaite vraiment progresser
En voici quelques-un je suis tout ouïe à n'importe quelle critique
C'est sympa, continue de pratiquer mais fais tout de même attention à ne pas faire de trop grosses ombres sous tes lettres.
Commence par faire des lettrages un peu plus "bubble" pour acquérir les bases avant de te lancer dans le wildstyle ![]()
Par contre t'utilises quoi comme feutre parce qu'ils ont pas l'air top... ![]()
Mes graffitis ne sont désormais plus sur papier. Ils sont regroupés ici :
https://m.youtube.com/chaannel/UCO2T0MbFQBVgTwRBmQzmyAQ
Mais je garde précieusement mes dessins sur papier 🤗
Le 24 avril 2018 à 21:16:33 777cube777 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 18:51:16 CaroufMarket a écrit :
Salut je débute en graffiti et je voulais des conseils je souhaite vraiment progresser
En voici quelques-un je suis tout ouïe à n'importe quelle critique
C'est sympa, continue de pratiquer mais fais tout de même attention à ne pas faire de trop grosses ombres sous tes lettres.
Commence par faire des lettrages un peu plus "bubble" pour acquérir les bases avant de te lancer dans le wildstyle
Par contre t'utilises quoi comme feutre parce qu'ils ont pas l'air top...
Merci pour ton avis l'ami ! Je ne sais juste pas colorier ![]()
J'ai utiliser des Pro markers sauf pour le premier ![]()
J'ai fais cela aujourd'hui je me suis permis quelques folies

C'est cool y a toujours du monde à passer ici, les anciens sont plus là..? ![]()