Le 05 décembre 2017 à 21:51:30 Tari_ a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 20:58:58 777cube777 a écrit :
Ça doit être le feu de rencontrer d autres graffeurs
Un jour j'en ai rencontré un sous un pont il était en train de poser sa pièce tranquillementQuant à mes sketches, en ce moment je kiffe bien coller le "k" et le "i" ensemble, c est voulu qu ils appartiennent à la même lettre
J attends les tiens avec impatiente du coup. Au fait tu as commencé il y a combien de temps à t intéresser au graffiti ?J'en connais plus personnellement un sur Bordeaux (message pv pour son blaze).C'était quoi son blaze, t'es où sur paname ? En illégal ?
Avant, j'étais dans le 18 donc je m'en foutais un peu, puis j'ai vu docu vite fais puis là c'était baisé, quand j'ai fait mon premier lettrages je savais pas quoi écrire, j'ai fait casio, et en vrai que je le reregarde c'est pas si dégueu
![]()
Mon chrome a déteint dans mon sac, il s'est étalé :'(
Je suis en île de France, au sud de Paris (91-92). Son blaze c'est "Soay" du crew CVK, ce type est partout (illégal), n'importe où je vais je vois ses pièces, t'as juste à taper son blaze sur google et t'auras plein de résultats ![]()
Je me baladais tranquillement avec mon ex, on passe sous un pont et il était en train de peindre en prenant bien son temps à visage découvert
Je lui ai dit "Chapeau mec" et je suis parti
T'as utilisé une bombe pour mettre la couleur grise puis t'y es allé au marqueur ? Ça rend bien sur des feuilles noires, ça me rappelle aussi ce que faisait un gars d'ici (Astenoner je crois). Il y allait au marqueur noir sur des feuilles blanches puis il mettait le résultat en négatif
C'est drôle car tes personnages sont simples, mais ils sont vivants. Je veux dire par là que les expressions de leurs visages correspondent à leurs corps et ça rend plutôt bien.
Perso depuis tout petit je regarde les graffs dans la rue, mais j'ai réellement commencé à m'y mettre il y a un peu plus d'un an et demi (sur papier). Au début je posais "kiwi" mais je trouvais que le deuxième "i" faisait moche alors j'ai mis un "y" ![]()
Le 05 décembre 2017 à 22:38:17 777cube777 a écrit :
Un jour j'en ai rencontré un sous un pont il était en train de poser sa pièce tranquillementQuant à mes sketches, en ce moment je kiffe bien coller le "k" et le "i" ensemble, c est voulu qu ils appartiennent à la même lettre
J attends les tiens avec impatiente du coup. Au fait tu as commencé il y a combien de temps à t intéresser au graffiti ?J'en connais plus personnellement un sur Bordeaux (message pv pour son blaze).C'était quoi son blaze, t'es où sur paname ? En illégal ?
Avant, j'étais dans le 18 donc je m'en foutais un peu, puis j'ai vu docu vite fais puis là c'était baisé, quand j'ai fait mon premier lettrages je savais pas quoi écrire, j'ai fait casio, et en vrai que je le reregarde c'est pas si dégueu
![]()
Je suis en île de France, au sud de Paris (91-92). Son blaze c'est "Soay" du crew CVK, ce type est partout (illégal), n'importe où je vais je vois ses pièces, t'as juste à taper son blaze sur google et t'auras plein de résultats
Je me baladais tranquillement avec mon ex, on passe sous un pont et il était en train de peindre en prenant bien son temps à visage découvertJe lui ai dit "Chapeau mec" et je suis parti
![]()
T'as utilisé une bombe pour mettre la couleur grise puis t'y es allé au marqueur ? Ça rend bien sur des feuilles noires, ça me rappelle aussi ce que faisait un gars d'ici (Astenoner je crois). Il y allait au marqueur noir sur des feuilles blanches puis il mettait le résultat en négatif
![]()
C'est drôle car tes personnages sont simples, mais ils sont vivants. Je veux dire par là que les expressions de leurs visages correspondent à leurs corps et ça rend plutôt bien.
Perso depuis tout petit je regarde les graffs dans la rue, mais j'ai réellement commencé à m'y mettre il y a un peu plus d'un an et demi (sur papier). Au début je posais "kiwi" mais je trouvais que le deuxième "i" faisait moche alors j'ai mis un "y"
Mec t'aurais du aller discuter avec lui, tu le branche (et au passage tu te la pète un peu avec ton ex et tu la baise)
Non j'ai pris un black book molotow, et un marqueur silver ("chrome") et j'ai rempli tranquille.
Aste one c'est lui ? https://www.youtube.com/watch?v=37J-e0OkxLQ
Le patrick était pompé je te le dit direct (je voulais m'entrainer et j'étais dans le train donc bon :/)
Et le "robot" c'est une base d'un personnage Vaughn Bodé et j'ai remixé un peu le tout et ça donne ça.
Mais merci c'est cool.
Si tu veux je peux te parler d'un projet assez gros, en mp, pas en publique, pas de preuve issou

drolerie! de chez oim
https://www.youtube.com/watch?v=HbAEqEOiCTw
Le 06 décembre 2017 à 01:24:06 YEYONER a écrit :
drolerie! de chez oimhttps://www.youtube.com/watch?v=HbAEqEOiCTw
Putain le remplissage du premier est enorme, tu l'as fait avec quoi ?
Et j'adore ton style, un peu "semi-wild"
Putain 2ème fois que ces connards de keufs me font enlever un cello, je les emmerde ces enculés
ACAB
Le 05 décembre 2017 à 22:52:08 Tari_ a écrit :
![]()
Je suis en île de France, au sud de Paris (91-92). Son blaze c'est "Soay" du crew CVK, ce type est partout (illégal), n'importe où je vais je vois ses pièces, t'as juste à taper son blaze sur google et t'auras plein de résultats
Je me baladais tranquillement avec mon ex, on passe sous un pont et il était en train de peindre en prenant bien son temps à visage découvertJe lui ai dit "Chapeau mec" et je suis parti
![]()
![]()
Perso depuis tout petit je regarde les graffs dans la rue, mais j'ai réellement commencé à m'y mettre il y a un peu plus d'un an et demi (sur papier). Au début je posais "kiwi" mais je trouvais que le deuxième "i" faisait moche alors j'ai mis un "y"
Mec t'aurais du aller discuter avec lui, tu le branche (et au passage tu te la pète un peu avec ton ex et tu la baise)
Non j'ai pris un black book molotow, et un marqueur silver ("chrome") et j'ai rempli tranquille.
Aste one c'est lui ? https://www.youtube.com/watch?v=37J-e0OkxLQLe patrick était pompé je te le dit direct (je voulais m'entrainer et j'étais dans le train donc bon :/)
Et le "robot" c'est une base d'un personnage Vaughn Bodé et j'ai remixé un peu le tout et ça donne ça.
Mais merci c'est cool.
Si tu veux je peux te parler d'un projet assez gros, en mp, pas en publique, pas de preuve issou
Haha, on va dire que j'étais assez surpris de le voir et avec mes vieilles créa sur mur... 
En tout cas tu m'as donné envie de tester sur feuilles de couleurs, je vais essayer de faire ça dans les jours qui arrivent.
Je connaissais pas "Vaughn Bodé", elles sont cool ses oeuvres avec le petit crocodile.
Le 06 décembre 2017 à 01:24:06 YEYONER a écrit :
Asten le retour
T'as grave progressé depuis la dernière fois
Le 06 décembre 2017 à 18:04:45 Tari_ a écrit :
Putain 2ème fois que ces connards de keufs me font enlever un cello, je les emmerde ces enculés
ACAB
aussi en pleine rue, en pleine journée, dans une grande ville... Tu les provoques un peu.
Retournes y demain ![]()
Le 06 décembre 2017 à 22:55:51 777cube777 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Aste one c'est lui ? https://www.youtube.com/watch?v=37J-e0OkxLQLe patrick était pompé je te le dit direct (je voulais m'entrainer et j'étais dans le train donc bon :/)
Mais merci c'est cool.
Si tu veux je peux te parler d'un projet assez gros, en mp, pas en publique, pas de preuve issouHaha, on va dire que j'étais assez surpris de le voir et avec mes vieilles créa sur mur...
En tout cas tu m'as donné envie de tester sur feuilles de couleurs, je vais essayer de faire ça dans les jours qui arrivent.
Je connaissais pas "Vaughn Bodé", elles sont cool ses oeuvres avec le petit crocodile.Le 06 décembre 2017 à 01:24:06 YEYONER a écrit :
Asten le retour
T'as grave progressé depuis la dernière foisLe 06 décembre 2017 à 18:04:45 Tari_ a écrit :
ACAB
aussi en pleine rue, en pleine journée, dans une grande ville... Tu les provoques un peu.
Retournes y demain
Au fait, t'as choppé l'encre ? Besoin d'aide ?
Je viens de faire un mélange pour un pump action j'ai baisé mon sol 
Le 07 décembre 2017 à 21:58:45 Tari_ a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 22:55:51 777cube777 a écrit :
> Le 05 décembre 2017 à 20:58:58 777cube777 a écrit :
>Ça doit être le feu de rencontrer d autres graffeurs
![]()
> Un jour j'en ai rencontré un sous un pont il était en train de poser sa pièce tranquillement
>
> Quant à mes sketches, en ce moment je kiffe bien coller le "k" et le "i" ensemble, c est voulu qu ils appartiennent à la même lettre
![]()
> J attends les tiens avec impatiente du coup. Au fait tu as commencé il y a combien de temps à t intéresser au graffiti ?
J'en connais plus personnellement un sur Bordeaux (message pv pour son blaze).C'était quoi son blaze, t'es où sur paname ? En illégal ?
![]()
![]()
![]()
Mais merci c'est cool.
Si tu veux je peux te parler d'un projet assez gros, en mp, pas en publique, pas de preuve issouHaha, on va dire que j'étais assez surpris de le voir et avec mes vieilles créa sur mur...
Je connaissais pas "Vaughn Bodé", elles sont cool ses oeuvres avec le petit crocodile.Le 06 décembre 2017 à 01:24:06 YEYONER a écrit :
Asten le retour
T'as grave progressé depuis la dernière foisLe 06 décembre 2017 à 18:04:45 Tari_ a écrit :
ACAB
Retournes y demainAu fait, t'as choppé l'encre ? Besoin d'aide ?
Je viens de faire un mélange pour un pump action j'ai baisé mon sol
Nan j'ai rien fait pour l'instant, dans deux semaines vers Noël normalement j'irai en acheter
Ca me fait penser à la gueule des gants après un graff !
T'as de la chance que c'était pas de l'acide ![]()
Cimer pour les retours!
->TARI: crayons de couleurs basiques. Bien trippant tes perso' surtout celui la bulle "job de merde!" héhé toi aussi^^ en tout cas propre et sans bavure !!
-> KIWY: bah en faite plutot le contraire, j'pratique plus beaucoup et le ASTEN je l'avais fait en 2007 donc pile poil 10 ans !
le SKEB c'était avec la mairie et un pote qui encadrait le truc, Nickel ce genre de plan vu qu'on utilise pas toutes les beubz et du coup on ce partage les restes en faisant style de les mettre à la benne, sur une 100aine t'en récup' un tiers en scred
Faut que je fasse une toile pour la naissance de la fille d'un pote, depuis 1 mois... pas avancé encore à part un brouillon bidon ! et pourtant en feutres j'ai de quoi faire, un pote qui refiler un bon paquet avec du:
PROMARKER: beaucoup de bien usés, mais ça peut toujours servir pour les dégradés
TOMBO ABT ACID FREE: j'aime bien le cote plume!
STABILO PEN 68: ceux que je me servais quand on ce faisait des ateliers dessin chez lui
STAEDTLER TRIPLUS FINELINER: mine ultra fine
Bonne continuation les gens!!
Le 08 décembre 2017 à 01:45:10 YEYONER a écrit :
Cimer pour les retours!
->TARI: crayons de couleurs basiques. Bien trippant tes perso' surtout celui la bulle "job de merde!" héhé toi aussi^^ en tout cas propre et sans bavure !!
Merci ça fait plaiz ![]()
Je l'ai aussi fait en cellograff, mais la tarblack a craqué sur le chrome flame orange :/

Ah cellograff ça ne me disait rien, du coup j'viens de check des vdéos.. Sympa comme technique, surtout que ça te permet de te faire ton p'tit spot entre 2 poteaux, arbres...
rectif -> TOMBO ABT ACID FREE: j'aime bien le coté mine souple façon pinceau! (et pas plume)
Le 08 décembre 2017 à 15:55:09 YEYONER a écrit :
Ah cellograff ça ne me disait rien, du coup j'viens de check des vdéos.. Sympa comme technique, surtout que ça te permet de te faire ton p'tit spot entre 2 poteaux, arbres...
Ouais comme ça c'est tranquille.
rectif -> TOMBO ABT ACID FREE: j'aime bien le coté mine souple façon pinceau! (et pas plume)
Moi j'aime pas quand y a pas d'acide avec l'encre ![]()
Au fait, je suis en terminale et je passe l option art plastique au bac. On doit respecter le thème de la présentation (intégrer du réel dans l œuvre) et j ai eu l idée de faire un graff sur des bombes de peintures. En gros je prends plein de bombes vides, je les colle et je peins dessus ![]()
Cependant je n ai que 2-3 bombes vides à la maison, et il m en faudrait beaucoup plus ![]()
Du coup c était pour savoir si certains d entre vous aimeraient bien m aider en me refilant des bombes vides (sur Paris) merci ![]()
(Ou si vous savez où je pourrais en trouver
)
Le 12 décembre 2017 à 17:29:45 777cube777 a écrit :
Au fait, je suis en terminale et je passe l option art plastique au bac. On doit respecter le thème de la présentation (intégrer du réel dans l œuvre) et j ai eu l idée de faire un graff sur des bombes de peintures. En gros je prends plein de bombes vides, je les colle et je peins dessus
Cependant je n ai que 2-3 bombes vides à la maison, et il m en faudrait beaucoup plus
Du coup c était pour savoir si certains d entre vous aimeraient bien m aider en me refilant des bombes vides (sur Paris) merci
(Ou si vous savez où je pourrais en trouver)
Si tu veux, je suis sur paname pour le nouvel an, j'en ai 20/25 je dirais, je vais galérer dans le train mais bon, si c'est pour le bac ça va ![]()
Ca t'interesse ?
Ca m’intéresse beaucoup, à vrai dire énormément
!
Tu me sauves la vie pour ce coup ci, j'ai aucune autre idée pour trouver des bombes vides que de demander ici ![]()
Le 13 décembre 2017 à 14:29:44 777cube777 a écrit :
Ca m’intéresse beaucoup, à vrai dire énormément!
Tu me sauves la vie pour ce coup ci, j'ai aucune autre idée pour trouver des bombes vides que de demander ici
Tkt, par contre certaines sont deformé, mais bon c'est de l'alu donc ça se redresse. Tu sois l'avoir pour quand ?
(Sinon y a un mec, il a fais un truc dans le même principe, il a pris une planche, mis plein de clou et il a fait un visage en 3D)
Sinon, au pire des cas, tu vas dans les terrains vagues graffés, et tu récupéres les bombes
Le 13 décembre 2017 à 14:47:19 Tari_ a écrit :
Tu me sauves la vie pour ce coup ci, j'ai aucune autre idée pour trouver des bombes vides que de demander iciTkt, par contre certaines sont deformé, mais bon c'est de l'alu donc ça se redresse. Tu sois l'avoir pour quand ?
(Sinon y a un mec, il a fais un truc dans le même principe, il a pris une planche, mis plein de clou et il a fait un visage en 3D)
C'est pas grave ca fera tout de même l'affaire
Je comptais les coller entre elles au pistolet à colle en faisant deux rangées de 10. C'est pas urgent, mais au moins pour janvier/février (ce qui m'arrange le plus ça serait pendant les vacances de noël).
Je comptais aussi faire un truc similaire, genre je plante plein de clous sur un support, ensuite je les relie entre eux par une ficelle/corde blanche pour que ça représente quelque chose ![]()
Le 13 décembre 2017 à 15:04:04 777cube777 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 14:47:19 Tari_ a écrit :
Tu me sauves la vie pour ce coup ci, j'ai aucune autre idée pour trouver des bombes vides que de demander iciTkt, par contre certaines sont deformé, mais bon c'est de l'alu donc ça se redresse. Tu sois l'avoir pour quand ?
(Sinon y a un mec, il a fais un truc dans le même principe, il a pris une planche, mis plein de clou et il a fait un visage en 3D)C'est pas grave ca fera tout de même l'affaire
Je comptais les coller entre elles au pistolet à colle en faisant deux rangées de 10. C'est pas urgent, mais au moins pour janvier/février (ce qui m'arrange le plus ça serait pendant les vacances de noël).
Je comptais aussi faire un truc similaire, genre je plante plein de clous sur un support, ensuite je les relie entre eux par une ficelle/corde blanche pour que ça représente quelque chose
Ouais vers le nouvel an je serais sur paname.
Ca te dis d'echanger des photos de sketchs ?