et voulais dire que ces "marqueurs" m'ont bien pourris des sapes en coulants dans mes poches, manches et meme calsif
Avoir une mixture custom d'acide dans mes fouilles.. ouchNON !
Le 12 novembre 2017 à 13:31:22 Ecologue a écrit :
Tari -> cimer ça fait plaiz, j'avais l'impression que le R allait pas trop avec les autres lettres justemment777cube -> cimer mec ! Bah j'fini toujours par trouver un problème dans un blaze et jme suis fait arreter avec des marqueurs parce qu'apparemment qqn avait appelé les flics pendant que je taguais des bancs du coup j'ai préféré changer
![]()
Tari pourquoi mettre de l'encre avec l'acide ? Et t'aurais pas une recette d'acide par hasard ? J'en ai deja vu une sur un vieux forum mais je me rappel pu bien
Vous taguais/graffé tout seul sinon ?
Cellograff ? Je connais pas c'est quoi ?
Ca fais super longtemps que je me suis pas fais une session, parce que le derniere fois, je me suis fais une course poursuite avec un mec qui voulais me peter la gueule :/ J'ai perdu mon sac pleines de bombes dans la course. Mais là j'ai un très gros projet avec des potes graffeurs parisiens à Bordeaux, du très lourd.
Tu veux quoi pour l'acide ? L'acide permet à l'encre de mieux penetrer la surface, surtout sur du tal-mé.
Le cellograff, le principe c'est de prendre 2 poteaux, et de mettre du cellophane entre, du coup c'est plutot legal (un seul flic m'a dis de l'enlever) 
Le 12 novembre 2017 à 18:50:28 Hunter-Thompson a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 18:15:14 Tari_ a écrit :
AU FAIT, pour les gens qui cherchent des infos sur les encres et leurs compatibilité avec l'acide :
-CORIO + ACIDE CHLORHYDRIQUE = OK
-NERO + CORIO + ACIDE CHLORHYDRIQUE = OKEt attention à ce que vous faites quand vous touchez à ça, ça serait domage de ne plus pouvoir tenir un marqueur parce que vous avez plus de doigt :/
Donc si vous cherchez la résistance de l'encre y a d'autre solution moins dangereuse (pigment VX, pigment SKI BOOSTER GROG, bleu de methylene, violet de gentiane, encre d'impression)Voilà faite gaffe
Toi tu kiff le dessin et t'as pris l'option chimiste
perso rien que du remplissage corio dans du posca ou autre, airtline p'tet qui sortait des 30mm, montana aussi qui faisait du 50mm en mine et nickel pour des gueta cali' ... me suffisais ! rien que pour le délire et marque sa route quand t'as pas de domicile fixe (en bzh pour ma part) !!...
en beubz cimer Brico dépot, Artéis, Plein ciel AHAHA! bon golri moins en te faisant triquar, mais le délire était tel
Ouais ma gueule
Le remplissage des marqueurs est un des trucs les plus kiffant je trouve. J'ai des potes taggueur/graffeur qui étais dans le même délire, SDFs mais qui posent
Le 12 novembre 2017 à 19:03:09 Hunter-Thompson a écrit :
et voulais dire que ces "marqueurs" m'ont bien pourris des sapes en coulants dans mes poches, manches et meme calsif
Avoir une mixture custom d'acide dans mes fouilles.. ouchNON !
Acide dans le fute, aïeee, Qui n'a pas niqué un jean un foutant un marqueur dedans ? Personne
rien de nouveaux, juste des vieilles tofs & non c'est pas une cave, un simple salon
ou comment saturer une porte.. c'est déco!!
un pote qui à 44 ans , moi 33 et vous?
un pour GAEL by oim crayons couleurs
un KOMAT by un poto
un KOMAT by oim en cellule 2008
Le 15 décembre 2016 à 22:01:16 Pir0o76 a écrit :
Up! d'archéologue... bien rempli celui là! respect
Tari ->> Ah ouais je pensais tu mettais de l'encre dans de l'acide pour vitre
je connaissais pas le nom du celograff mais je connais le truc
Hunter -> ah ouais t'es vachement chaud, tu graff depuis cb de tps ? Tu foutais quoi en cellule ? ![]()
Le 13 novembre 2017 à 12:35:07 Ecologue a écrit :
Tari ->> Ah ouais je pensais tu mettais de l'encre dans de l'acide pour vitreje connaissais pas le nom du celograff mais je connais le truc
Hunter -> ah ouais t'es vachement chaud, tu graff depuis cb de tps ? Tu foutais quoi en cellule ?
Ouais j'étais plus dedans, à faire et refaire des lettrages dans différents style qui m'inspirais quoi sur feuilles le peu que j'ai fais sur mur était pas terros !!...pas mal guéta par contre^^ comme un drogué et une grillave sur le fait allez gav, souri clic! dans le catalogue...
On en marre de VOUS!!! dommage j'me marre moi!! (devait etre en 2005)
pas de logis et plu de boite à lettres pour les convoc' tribunal, j'ai été jugé par défaut et sur plusieurs affaires de vol à l'étalage dans mon système D pour graillé quand sans ressources bah^^(début 20aine)....
et bref, 2 sursis de 3 mois pour shoorave et dégradation dont un avec 2 ans de mise à l'épreuve (en 2006)
puis en 2008 alors j'avais repris ma vie en main et plus rien à m'reprocher (2017 pareil depuis)
toctoc des cops: faites vos affaires vous avez 3 mois à faire! arrf merde! bon ok mais jamais su quel motif entre les 2 sursis celui qui a été révoqué ??.....
Le 13 novembre 2017 à 12:35:07 Ecologue a écrit :
Tari ->> Ah ouais je pensais tu mettais de l'encre dans de l'acide pour vitreje connaissais pas le nom du celograff mais je connais le truc
Hunter -> ah ouais t'es vachement chaud, tu graff depuis cb de tps ? Tu foutais quoi en cellule ?
Non c'est tellemnt puissant qu'avec quelques gouttes sur les bras, tu peux crever :/
Mais tu voulais savoir quoi pour l'acide ?
Hunter -> ah ouais c'etait la galere, putain prendre 3mois 2ans apres ça doit faire chier ! tant mieux si t'as une vie stable mtn !
Myfo -> j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire, tu cherches à grossir tes lettres de tag pour en faire des lettres de graffs ? Qu'est ce qui va pas du coup ?? Envoie une photo en exemple si tu peux !
Tari -> chaud t'as intérêt à faire gaffe quand tu tag avec ça
On peut pecho n'importe où l'acide ? J'avais lu que l'acide (fin un des composant) se vendait pas ou que pour les entreprises
Le 13 novembre 2017 à 22:17:06 Ecologue a écrit :
Hunter -> ah ouais c'etait la galere, putain prendre 3mois 2ans apres ça doit faire chier ! tant mieux si t'as une vie stable mtn !Myfo -> j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire, tu cherches à grossir tes lettres de tag pour en faire des lettres de graffs ? Qu'est ce qui va pas du coup ?? Envoie une photo en exemple si tu peux !
Tari -> chaud t'as intérêt à faire gaffe quand tu tag avec ça
On peut pecho n'importe où l'acide ? J'avais lu que l'acide (fin un des composant) se vendait pas ou que pour les entreprises
L'acide pour les vitres est de l'acide fluohydrique qui est extremement dure à chopper, certains arrivent à en chopper sous le manteau.
Mais y a pleins de differents d'acides:
-Pour le metal y a le chlorhydrique (pas si dangereux car quand il est dans le commerce (monop etc...) il est à 23% de pureté)
-Pour le plastique et un peu pour tout y a le sulfurique (pas très dur à trouver mais vraiment dangereux, il est vendus pour les batterie à 66%, faut vraiment faire gaffe ça te nique un doigt, gants necessaire là)
-Pour le verre, le fluohydrique
Et du coup le chlorodrique c'est celui qui donne un aspect rouillé comme ça ? On peut l'utiliser directement celui du commerce ou faut etre chimiste pour le rendre plus pur ? ![]()
Le 14 novembre 2017 à 15:33:26 Ecologue a écrit :
Et du coup le chlorodrique c'est celui qui donne un aspect rouillé comme ça ? On peut l'utiliser directement celui du commerce ou faut etre chimiste pour le rendre plus pur ?
Pour une trace rouillé je peux pas te dire soit sulfurique, soit fluohydrique. Le chlorhydrique te fais une trace blanche maais pas definitive, mais il restera une trace incrusté, là je te parle de celui dans le commerce à 23%. J'ai entendu un mec sur un forum dire de mettre la bouteille ouverte au soleil (exterieur) quelques jours et il atteint 90%, l'eau s'évapore mais pas l'acide.

(bon c'est un vieux tag et j'avais une tête de squeezer qui avais plus de coton:/)
Ah oui j'ai deja vu ça je savais pas c'etait fait a l'acide ça, merci pour les infos en tout cas !
Un squeezer sans coton ?? Y'avait quoi alors a part l'acide et le squeezer ?? ![]()
Le 14 novembre 2017 à 21:29:13 Ecologue a écrit :
Ah oui j'ai deja vu ça je savais pas c'etait fait a l'acide ça, merci pour les infos en tout cas !Un squeezer sans coton ?? Y'avait quoi alors a part l'acide et le squeezer ??
Bah en faite y a toujours la valve dans la "mine du squeezer" et le coton est juste attaché sur la valve, mais des fois le coton se barre (quand tu l'utilise sur des surface rugueuse) et la y avait plus de coton, je devait faire qu'avec la valve (un petit point au milieu qui ouvre l'arrivé d'encre ou dans ce cas d'acide, quand tu appui dessus)
Au fait vous pensez quoi des personnes qui font des graffs payant (chez les gens, sur les rideaux de fer) ? J'y songe parce que le découvert de 800€ va pas se boucher tout seul ![]()
AH ouais d´accord je vois
Si t'as le niveau vas-y, si y'a de l'argent a prendre, faut pas le laisser tout seul ![]()
Le 18 novembre 2017 à 10:57:02 Ecologue a écrit :
AH ouais d´accord je vois![]()
Si t'as le niveau vas-y, si y'a de l'argent a prendre, faut pas le laisser tout seul
J'ai un niveau de "merde" mais je me demerde pour les persos, du coup les bobs ils aiment bien, mais niveau thunes ça devient chaud
Sympa les infos Tari, de plus si la possibilité de te faire un peu de thune t'en prives pas
Petit graff du week-end, c'est pas ouf mais au moins j'ai eu plus de facilité à le faire que les autres 
Le kiff que c'est ![]()
Le 19 novembre 2017 à 16:49:07 777cube777 a écrit :
Sympa les infos Tari, de plus si la possibilité de te faire un peu de thune t'en prives pasPetit graff du week-end, c'est pas ouf mais au moins j'ai eu plus de facilité à le faire que les autres
Le kiff que c'est
C'est dommage que la surface soit rugueuse comme ça mais sinon j'aime bien ![]()
Au fait pourquoi pleins de graffeurs mettent 17. sur ou à côté de leurs graffs ?
Au fait si vous voulez des infos sur l'encre pour marker je suis là
Et surtout faîtes gaffe en faisant bouillir l'encre, ça brûle bien (je parle en connaissance de cause
)