Et un test avec une autre img du net et c'est passé l'up
RIP les vieilles cabines!! et gg l'artiste! ce délire! (jamais su ou elle était situé haha!!)
Ouahh ton I il tue je pensais pas que ca passerais aussi bien en fin de mot, bien joué ! Ducoup je cherche toujours un blaz ca me saoule j'ai trop envie de taguer un truc partout dans ma ville c'est chiant
Allez a+ !
(proposez un duel si vous voulez je sais pas quoi graffer la)
http://www.20minutes.fr/culture/1921875-20171029-quoi-ca-sert-ecrire-blaze-partout
Kouz1
Il faut distinguer les street artistes des vandales: les premier font de magnifiques oeuvres sur des murs publiques, sa donne de la gaieté et de la couleurs à nos villes grisâtres. Quant au vandals ils font des gribouillis de gamins n'importe où et là c'est vraiment nul.
Signaler
Publié le30/10/17 à 07h44
Mon dieu ce niveau de non culture
![]()
Ça faisait longtemps tien!
Mais ça va j'ai pas trop perdu :

C'est beau mec et harmonieux en plus, t'es vraiment bon (j'arrive pas a tout dechiffrer meme ^^)
Le 08 octobre 2017 à 15:26:05 Hunter-Thompson a écrit :
Le 06 octobre 2017 à 16:27:24 Tari_ a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 09:59:35 Hunter-Thompson a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 14:50:47 Tari_ a écrit :
C'est votre petite touche avec l'acide, certain c'est la pisse, d'autre la moutarde. Perso je vais tenter la monsterET LES ENFANTS NE TOUCHEZ PAS A L'ACIDE (les grands non plus hien)
https://img11.hostingpicspics.net/pics/204360img004.jpg
Putain j'avais pas vu, c'est du lourd
P'tits gueutas vit'fait et voulu te demander c'est quoi le délire acide pas compris (et pas de clavier...)!
Tu tag avec ca? j'sais que c'est utilisé par certains.. Dis en nous plus!@KIWY quand tu veux gravé ton blaze j'suis pas sure que le couteau & cutter soit les outils les plus adéquate !! ou bonne chance si tu te fais serrer^^ un tournevis tete plate, une caillasse ou meme bougie de bagnole comme j'avais vu sur une page d'un mag' (genre l'artillerie du connard de vandale)
perso le cailloux faisait bien l'affaire quand tu te chier a attendre ton bus de bon matin
Pète bien les p'tites fresques par chez toi et bien vu de nous en faire profiter!!@SORA ya moy' de posé ca bien (rajoute y un L et tu passeras pas inapercu
)
et bonne continuation quoi! ca se voit que t'as déjà les bases... et quoi de mieux qu'un blaze qui à une signification pour toi!Bon qui veut que je m'essaie sur son lettrage?!! il aura qu'à me faire un KoMaT en retour (oui c'est dimanche!)
Tu fous ça dans un squeezer (surtout pas de pump action, ou en tout cas des marqueurs sans metal dedans).
Je peux t'en parler un peu plus en details si tu veux, faut pas oublier que c'est dangereux donc mieux vaut pas mettre ça en publique.
Sinon la corio se melange assez bien avec l'acide selon un pote graffeur (que j'ai pas vu depuis longtemps, j'espere que ça va )
Le 07 octobre 2017 à 17:29:21 777cube777 a écrit :
Je suis allé faire un tour à igny, et voila ce que j'ai trouvé sous un pont. J'en n'ai fais aucun, c'est juste que je trouve ça beau et voulais vous le partager.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
UnBlazed => Ca part ça vient, c'est pareil pour tout et pour tout le monde, le principal c'est de s'éclater
En ce moment je teste les gravures dans le rer C c'est sympa.
Tari => j'ai croisé plusieurs graff "Taré" j'ai pensé à toi (mais bon c'est pas toi normalement)
Merci ça fait plaise.
Et putain plus je regarde vos trucs, plus je me dis que je fais de la merde
Et vous êtes vers où ? Tous hein
@ TARI: Un gars en a fait dans mon coin, sur le plexi' horaires et une vitre de l'arret de bus d'à coté...un pote qui me dit
-t'as vu comment xxxx à cartonné les abribus à l'acide?
-ah ok c'est ça! à l'ongle je me demandais comment il avait fait..
ça s'incruste sur toutes surfaces le machin! pas moi qui me trimbalerais avec çà!!
@ MEKS: Salut! (Asten) ce lettrage de ouf! bonne inspi' pour le colo'
Encore tombé sur une belle vidéo, arte l'a diffusée?!
T'y voit plein de graffiti artiste & autres qui expliquent leur propre perception et répercussion du graffiti dans toutes ses formes... A voir!
Le tout doublé en FR : BOMB IT !
https://www.youtube.com/watch?v=AKVJ2lG3MMk
Faut que je passe à la colo mais le truc c'est que je pourrais passer des heures à mediter sur un lettrage et après je perds la deter pour faire le reste.
Peut être ce soir qui sait
En fait je vais retravailler le lettrage ya des proportions chelous mais des bonnes idées de phases
Je pense que je vais rendre ça un peu moins wildstyle et plus cohérent

Yo ! Petit letrage qu'en pensez-vous?
Colo ?
Le 11 novembre 2017 à 13:18:37 Ecologue a écrit :
Je kiff ton style, surtout le R qui rend super bien je trouve
AU FAIT, pour les gens qui cherchent des infos sur les encres et leurs compatibilité avec l'acide :
-CORIO + ACIDE CHLORHYDRIQUE = OK
-NERO + CORIO + ACIDE CHLORHYDRIQUE = OK
Et attention à ce que vous faites quand vous touchez à ça, ça serait domage de ne plus pouvoir tenir un marqueur parce que vous avez plus de doigt :/
Donc si vous cherchez la résistance de l'encre y a d'autre solution moins dangereuse (pigment VX, pigment SKI BOOSTER GROG, bleu de methylene, violet de gentiane, encre d'impression)
Voilà faite gaffe
Au fait, c'est votre attirail pour taguer ?
Sympa, mais tu graffs plus "separ" ou c'est moi qui n'arrive pas à lire
?
Le 11 novembre 2017 à 18:21:30 Tari_ a écrit :
Au fait, c'est votre attirail pour taguer ?
J'utilise des montana gold et 94 en bombe, des poscas comme marqueur (8.0mm), un foulard pour éviter de trop respirer de particules de peinture et des gants en plastique ![]()
Au fait je suis en l'île de France.
Le 11 novembre 2017 à 20:11:05 777cube777 a écrit :
Yo ! Petit letrage qu'en pensez-vous?Sympa, mais tu graffs plus "separ" ou c'est moi qui n'arrive pas à lire
?
Au fait, c'est votre attirail pour taguer ?J'utilise des montana gold et 94 en bombe, des poscas comme marqueur (8.0mm), un foulard pour éviter de trop respirer de particules de peinture et des gants en plastique
Au fait je suis en l'île de France.
Tu mets un foulard pour tagueur ?
Mais tu dois etre trop cramer non ? Sauf si tu pose la nuit.
T'as quoi dans ton marqueur ? La peinture posca ?
Perso je pose le jour ou le soir (je profite de la nuit pour graffer plus que pour tagguer) avec
1 squeezer 25mm avec 90%nero 5%corio 5%colle
1squeezer 10 mm grande capacité avec 80% nero 20% corio
1pump action avec 50% nero 50% corio (qui me sert + de reservoir pour stocker mes mélanges comme ça si je veux rajouter de l'encre dans un keurma, j'ai de la marge. Je suis sur bordeaux moi ![]()
Pour graffer perso, c'est minimum bandana + casquette + sweat capuche + cheveux attach+ gants + bombes essuyées avant de partir, la parano me guette
Le 12 novembre 2017 à 03:39:50 Tari_ a écrit :
Yo ! Petit letrage qu'en pensez-vous?Sympa, mais tu graffs plus "separ" ou c'est moi qui n'arrive pas à lire
?
Au fait, c'est votre attirail pour taguer ?J'utilise des montana gold et 94 en bombe, des poscas comme marqueur (8.0mm), un foulard pour éviter de trop respirer de particules de peinture et des gants en plastique
Au fait je suis en l'île de France.Tu mets un foulard pour tagueur ?
T'as quoi dans ton marqueur ? La peinture posca ?Perso je pose le jour ou le soir (je profite de la nuit pour graffer plus que pour tagguer) avec
1pump action avec 50% nero 50% corio (qui me sert + de reservoir pour stocker mes mélanges comme ça si je veux rajouter de l'encre dans un keurma, j'ai de la marge. Je suis sur bordeaux moiPour graffer perso, c'est minimum bandana + casquette + sweat capuche + cheveux attach+ gants + bombes essuyées avant de partir, la parano me guette
En général je vais dans des endroits bien paumés limite abandonnés, alors je me pose au calme et je prends mon temps. Je mets un foulard autour de ma tête (qui recouvre le nez et la bouche avec un nœud derrière), au final dans tout ce que j'ai fait y'a juste eu un vieux et un cycliste qui m'ont vu et n'ont rien dit
. Perso quand je vais graffer c'est en après-midi et quand je vais tager c'est plus la nuit.
J'ai voulu acheter d'autres marqueurs + bombes ces vacances, mais le allcity de Paris était fermé pour durée indéterminée... J’aimerais beaucoup avoir ces marqueur http://www.adam-eshop.com/fr/284-magasin-paris-feutre-krink-k60 ![]()
Le 12 novembre 2017 à 10:37:29 777cube777 a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 03:39:50 Tari_ a écrit :
?
Au fait je suis en l'île de France.Tu mets un foulard pour tagueur ?
T'as quoi dans ton marqueur ? La peinture posca ?Perso je pose le jour ou le soir (je profite de la nuit pour graffer plus que pour tagguer) avec
1pump action avec 50% nero 50% corio (qui me sert + de reservoir pour stocker mes mélanges comme ça si je veux rajouter de l'encre dans un keurma, j'ai de la marge. Je suis sur bordeaux moiPour graffer perso, c'est minimum bandana + casquette + sweat capuche + cheveux attach+ gants + bombes essuyées avant de partir, la parano me guette
En général je vais dans des endroits bien paumés limite abandonnés, alors je me pose au calme et je prends mon temps. Je mets un foulard autour de ma tête (qui recouvre le nez et la bouche avec un nœud derrière), au final dans tout ce que j'ai fait y'a juste eu un vieux et un cycliste qui m'ont vu et n'ont rien dit
. Perso quand je vais graffer c'est en après-midi et quand je vais tager c'est plus la nuit.
J'ai voulu acheter d'autres marqueurs + bombes ces vacances, mais le allcity de Paris était fermé pour durée indéterminée... J’aimerais beaucoup avoir ces marqueur http://www.adam-eshop.com/fr/284-magasin-paris-feutre-krink-k60
Ouais dans les trucs abandonnés personne te fais chier.
Moi je fais du cellogaff en journée autour de 16h y a juste 1 flic flic qui est venue me faire chier et me dire qu'il fallait une autorisation, je l'ai enlevé et je suis revenue 200m plus loin le lendemain
Mais sinon les gens aiment bien (même si je m'en branle de leur avis)
Si t'es sur paris, j'ai une adresse où ils l'ont peut-être, ou en tout cas c'est sur qu'ils ont de l'encre krink. Et en reflechissant je crois bien qu'il y en a
J'ai jamais testé la krink, je prefere la corio, elle te force a être rapide ![]()
Tous les taggueurs que je connais tagguent la nuit, ils ont pas de couilles j'crois, un petit tag tranquille quand y a personne, ça passe tranquille
Tari -> cimer ça fait plaiz, j'avais l'impression que le R allait pas trop avec les autres lettres justemment ![]()
777cube -> cimer mec ! Bah j'fini toujours par trouver un problème dans un blaze et jme suis fait arreter avec des marqueurs parce qu'apparemment qqn avait appelé les flics pendant que je taguais des bancs du coup j'ai préféré changer
Tari pourquoi mettre de l'encre avec l'acide ? Et t'aurais pas une recette d'acide par hasard ? J'en ai deja vu une sur un vieux forum mais je me rappel pu bien
Vous taguais/graffé tout seul sinon ?
Cellograff ? Je connais pas c'est quoi ?
Le 11 novembre 2017 à 18:15:14 Tari_ a écrit :
AU FAIT, pour les gens qui cherchent des infos sur les encres et leurs compatibilité avec l'acide :
-CORIO + ACIDE CHLORHYDRIQUE = OK
-NERO + CORIO + ACIDE CHLORHYDRIQUE = OKEt attention à ce que vous faites quand vous touchez à ça, ça serait domage de ne plus pouvoir tenir un marqueur parce que vous avez plus de doigt :/
Donc si vous cherchez la résistance de l'encre y a d'autre solution moins dangereuse (pigment VX, pigment SKI BOOSTER GROG, bleu de methylene, violet de gentiane, encre d'impression)Voilà faite gaffe
Toi tu kiff le dessin et t'as pris l'option chimiste perso rien que du remplissage corio dans du posca ou autre, airtline p'tet qui sortait des 30mm, montana aussi qui faisait du 50mm en mine et nickel pour des gueta cali' ... me suffisais ! rien que pour le délire et marque sa route quand t'as pas de domicile fixe (en bzh pour ma part) !!...
en beubz cimer Brico dépot, Artéis, Plein ciel AHAHA! bon golri moins en te faisant triquar, mais le délire était tel