En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Blabla du graffiti ~
Pseudo supprimé15 janvier 2017 à 12:33:59
La flemme ???
SONK-
Niveau 16
16 janvier 2017 à 17:35:03
Salut première fois que je post ici J'avais jamais fait gaffe qu'un topic graff existait enfaite Jtouche plus trop à la bombe trop chère à force et c'est chiant de peindre solo Même au papier ces temps ci j'ai pas fait grand chose j'essaie de dessiner un peut des truc différent mais je vais reprendre petit à petit sûrement pendant les grandes vacances pour la bombe la pas le temps avec les cours et pas de thunes
Jlache mon insta vous attendez pas à voir le même niveau que streetart360 par contre si y'en à qui en on un sa m'intéresse aussi https://www.instagram.com/sonk.6/
Sinon pour777cube777jte conseil ces bombe http://www.allcity.fr/mtn-base-400ml.html Ou des hardcore 2 mais les base sont bien pour débuter et pas trop chère,les gold sont top mais sa vaut pas le coup de lâché autant d'argents sauf si tu veut faire des fresque ou des beaux truc genre mur chez toi Et l'autre Amsterdam à ce que j'ai vu sa tourne autour des 6-8€ c'est genre comme les liquitex faut surtout pas acheter ce genre de bombe c'est le meilleurs moyen de se ruiner
[oldkor]
Niveau 7
16 janvier 2017 à 19:42:38
Le 16 janvier 2017 à 17:35:03 SONK- a écrit : Salut première fois que je post ici J'avais jamais fait gaffe qu'un topic graff existait enfaite Jtouche plus trop à la bombe trop chère à force et c'est chiant de peindre solo Même au papier ces temps ci j'ai pas fait grand chose j'essaie de dessiner un peut des truc différent mais je vais reprendre petit à petit sûrement pendant les grandes vacances pour la bombe la pas le temps avec les cours et pas de thunes
Jlache mon insta vous attendez pas à voir le même niveau que streetart360 par contre si y'en à qui en on un sa m'intéresse aussi https://www.instagram.com/sonk.6/
Sinon pour777cube777jte conseil ces bombe http://www.allcity.fr/mtn-base-400ml.html Ou des hardcore 2 mais les base sont bien pour débuter et pas trop chère,les gold sont top mais sa vaut pas le coup de lâché autant d'argents sauf si tu veut faire des fresque ou des beaux truc genre mur chez toi Et l'autre Amsterdam à ce que j'ai vu sa tourne autour des 6-8€ c'est genre comme les liquitex faut surtout pas acheter ce genre de bombe c'est le meilleurs moyen de se ruiner
putain ta vraiment du level
SONK-
Niveau 16
16 janvier 2017 à 20:30:40
merci
TworkYt
Niveau 7
16 janvier 2017 à 23:03:37
Salut tout le monde je suppose que Pour le Graff ça doit etre ce forum JE commence à graffer et JE débute mais après quelques petits trucs sur papier je voudrai passer sur mur. JE recherche des graffeurs aux alentours de mantes la jolie dans le 78, Pour passer du bon temps et apprendre d eux ! Si vous êtes chauds JE VOUS attends Et y a t il des magasins de graff dans le 78? JE n en trouve pas Pour acheter mes bombes, et JE ne prefere pas acheter sur internet étant mineur chez mes parents
Pseudo supprimé17 janvier 2017 à 19:43:15
Vachement cool ce que tu fais sonk c'est propre et different des trucs qu'on peut vor d'hab
Pseudo supprimé17 janvier 2017 à 19:43:59
Twork j'suis pas du 78 désolé
TworkYt
Niveau 7
18 janvier 2017 à 12:12:10
C est bien dommage Mais c est chiant pour acheter en magasin c est casiment obligé d aller sur paname en vrai
Pir0o76
Niveau 10
18 janvier 2017 à 12:28:59
Le 16 janvier 2017 à 17:35:03 SONK- a écrit : Salut première fois que je post ici J'avais jamais fait gaffe qu'un topic graff existait enfaite Jtouche plus trop à la bombe trop chère à force et c'est chiant de peindre solo Même au papier ces temps ci j'ai pas fait grand chose j'essaie de dessiner un peut des truc différent mais je vais reprendre petit à petit sûrement pendant les grandes vacances pour la bombe la pas le temps avec les cours et pas de thunes
C cool cque tu fais en tt cas
Pseudo supprimé18 janvier 2017 à 13:00:24
Twork y'a souvent un magasin où ils vendent des bombes dans les villes moyenne on va dire, c'est quoi le nom de ta ville ? Tu peux regarder sur google ou si t'as un magasin un peu dans la culture streetwear tu peux tjrs allé voir
TworkYt
Niveau 7
18 janvier 2017 à 15:18:02
Mantes la jolie J ai cherche j ai pas trouvé
777cube777
Niveau 10
22 janvier 2017 à 12:42:43
Désolé si j'ai pas pu poster ces derniers temps, mais là j'ai pas mal de taf ...:-( Sonk => Merci des infos pour les bombes!: + tu fais de ces trucs
Sinon en marchant dans la rue ce matin je vois ce panneau: "Ster" c'est pas toi ecologue ?
Pseudo supprimé23 janvier 2017 à 21:21:43
Ah bah non c'est pas moi y'a vraiment pu aucun blaze de libre c'est incroyable
777cube777
Niveau 10
24 janvier 2017 à 21:25:06
J'ai ré-essayé et j'ai réussi à remplir les lettres comme il fallait, le problème devait venir de moi Je sais que y'a pas mal d'erreurs (ombres+traits ....) mais bon...
Sinon ecologue, j'ai fait le tour de ma ville et je peux t'assurer que c'est le seul "ster" que j'ai vu
Pseudo supprimé25 janvier 2017 à 21:35:38
Ils sont cool continues xomme ça, tes traits sont bien je trouve, super fin en plus c'est cool Je pense que pour le remplissage x'est le mur aussi, j'ai graffé sur un mur un peu comme ça y'a quelques jours j'ai pas réussi à bien remplir c'était horrible la peinture disparraissait on aurait dit
Ah bah c'est deja ça !
777cube777
Niveau 10
27 janvier 2017 à 16:45:13
C'est le mur qui empêche les gens d aller sur les rames du rer B Merci des compliments Je pense y retourner ces vacances
777cube777
Niveau 10
27 janvier 2017 à 16:45:51
C'est le mur qui empêche les gens d aller sur les rames du rer B Merci des compliments Je pense y retourner ces vacances
Pseudo supprimé29 janvier 2017 à 21:58:40
Ptdrrrrr ça tue
Pseudo supprimé03 février 2017 à 11:04:47
Upp Si vous avez fait des sketchs ou des trucs comme ça mettez des photooos