-> Oldkor: Ca va ton flop! trop mis d'épaisseur dans l'effet relief j'trouve.. après chacun fait à sa sauce comme pour tout style^^ et le gueta de la 2e img donne bien ! du blanc sur noir c'est l'must pour faire le ressortir.. et avec l'option négatif ou couleur inversée ça embellit souvent quand t'y repasse tes dessins ou tofs....
-> Ecologue: re-cimer!! Le ROSK en "style 3D" je l'avais fait en 2003 (pour mon pote ABYM c'était son ancien blaze qu'il a refilé à son ptit reuf après, le 2 frangins feat sur y-t..bref p'tite dédi' pour eux au passage^^) et donc les couleurs ont passées, mais à la base c'est juste 3 verts de pochette feutre basique + posca blanc que j'essayais de placer aux endroits où j'estimais l'effet light, puis j'étalais au doigt pour faire façon dégradé + marqueur noir pour le fond.. après chacun ses techniques ! ..et le l'architecture du lettrage je faisais en 3 traits mes morceaux..
Pour le STER y'a du bon !! bonne continuation^^
Sinon mon top 5 d'influence ou que j'admire -> MODE 2 (un chef! fait même des lettrage 3D de guedin, j'vous scannerais une interview bien illustrée de 2001 sur le 'zine RADIKAL..) LOKISS, CANTWO, MIST, REZINE... entre bien d'autres^^ dont ceux de ma ville dans le 56, quand j'étais gosse, qui ce faisaient tourner le PARIS TONKAR et SPRAYCAN ART de H.Chalfant (cité + haut)