SDC
Yep c'est pas mal ce que fait Ghost !
Le Posca blanc est pas évident à utiliser dans le sens ou quand tu le "pompe" ça fait des grosses gouttes... Préviligie un support à coté, fait ta goutte et pioche dedans petit à petit. Ça évite de faire des conneries sur ta prod
Pour finir je te dirais d'épaissir tes traits extérieurs pour donner un impact plus puissant à ton lettrage. Là ça fait léger alors que tes lettres sont plutôt balaises..
Sendaiim
Sympa les couleurs, tu devrait essayer de jouer avec tes couleurs de remplissage, genre le rose intérieur de donner une autre forme à tes lettres à l’intérieure de celles-ci (je sais pas si tu me suis)
Sinon même remarque que SDC, épaissis tes traits ça devrait dégommer ! 
Petite question : tes flèches qui partent un peu dans tout les sens (je galère à faire ça perso), tu les calent un peu au feeling ou bien c'est réfléchis ? Car y a certains de tes traits ont sait pas trop d'où ils sortent, ni où ils vont, notamment les plus fins qui peuvent passer à certains endroits dans ton lettrage. 
Les effets dans la 3D sont cools, j'aime bien, ça change de ce qu'on peut voir un peu partout sur les réseaux sociaux !