CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Blabla du graffiti ~

SocleYZ
SocleYZ
Niveau 1
18 février 2016 à 22:17:55

Merci. Je partage quelques toiles (réaliser il y a un moment) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455830244-20160201-192019.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455830271-img-20160201-195157.jpg

Jesus-is-a-Cake
Jesus-is-a-Cake
Niveau 10
20 février 2016 à 21:37:50

Salut Socle et bienvenu !

Pas mal les prods même si c'est pas le style que j'affectionne ça le fait ! Le blaze c'est Kush ? :(

SDC-18
SDC-18
Niveau 3
20 février 2016 à 23:17:09

Hey nouvelle vidéo de Ghost EA ( ou plutot Apps maintenant ) que je trouve juste magnifique surtout le A et le S ! En revanche j'aime pas trop ses p. C'est cool de voir des belles prod comme ca sur mur avec ces couleurs magnifique c'est ca qui motive et que donne envi de continuer vous trouvez pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=ufonnF2CI9g

SDC-18
SDC-18
Niveau 3
20 février 2016 à 23:27:17

Tenez au fait j'avais oublié de poster le rendu final :P
Dites moi ce que vous en pensez
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1456007139-img-4243.jpg

Premiere fois que je me sert du posca blanc je l'ai peut etre un peu fail non ?

Sendaiim
Sendaiim
Niveau 4
21 février 2016 à 12:50:03

Hey!! alors tout d'abord Socle, tu devrais plus t'appliquer et te démarquer, c'est à dire vraiment avoir ton style à toi!! ^^ Là j'ai l'impression que les lettres sont des copiés collés de celles de McFlycon mais modifié :(
SDC j'aime beaucoup ton graff' il gère vraiment je trouve!! Le lettrage parait simple mais il est quand même très bien travaillé :)

Maintenant c'est à vous de donner votre avis sur le mien!! Je viens de finir ce graff qui m'a prit pas mal de temps :p) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1456055373-img-1828-2.jpg

SDC-18
SDC-18
Niveau 3
21 février 2016 à 13:11:44

Salut Sendaiim ! Merci pour ton appréciation :p

J'aime bien aussi ton graff on sent qu'il est bien travaillé et j'aime bien ta façon d'entrelacer les lettres ( le S et le A surtout ) et au niveau des couleur j'aime bien tes dégradés de rose ça rend vraiment bien d'avoir mis les endroits fins en plus foncés mais il faut pas regarder de trop près heiin :p)
Moi aussi quand je regarde mes graffs de trop près je trouve que je me suis pas assez appliqué au niveau du coloriage alors pourtant je m'y suis mis a fond :(

Jesus-is-a-Cake
Jesus-is-a-Cake
Niveau 10
21 février 2016 à 13:21:33

SDC :d) Yep c'est pas mal ce que fait Ghost !

Le Posca blanc est pas évident à utiliser dans le sens ou quand tu le "pompe" ça fait des grosses gouttes... Préviligie un support à coté, fait ta goutte et pioche dedans petit à petit. Ça évite de faire des conneries sur ta prod :-)))

Pour finir je te dirais d'épaissir tes traits extérieurs pour donner un impact plus puissant à ton lettrage. Là ça fait léger alors que tes lettres sont plutôt balaises..

Sendaiim :d) Sympa les couleurs, tu devrait essayer de jouer avec tes couleurs de remplissage, genre le rose intérieur de donner une autre forme à tes lettres à l’intérieure de celles-ci (je sais pas si tu me suis)

Sinon même remarque que SDC, épaissis tes traits ça devrait dégommer ! :oui:

Petite question : tes flèches qui partent un peu dans tout les sens (je galère à faire ça perso), tu les calent un peu au feeling ou bien c'est réfléchis ? Car y a certains de tes traits ont sait pas trop d'où ils sortent, ni où ils vont, notamment les plus fins qui peuvent passer à certains endroits dans ton lettrage. :(

Les effets dans la 3D sont cools, j'aime bien, ça change de ce qu'on peut voir un peu partout sur les réseaux sociaux ! :ok:

Sendaiim
Sendaiim
Niveau 4
21 février 2016 à 15:53:14

Merci beaucoup pour vos réponses!! Oui SDC c'est sur faut pas regarder de trop près xD, j'ai toujours du mal à être ultra propre. Mais je m'améliore et j'y arrive de mieux en mieux.

Alors oui je vois Jesus, mais ce que tu me demandes c'est relativement compliqué je trouve :-d
Et pour les traits la prochaine fois je pense varié les épaisseurs pour donner un effet sympa!!! ^^

Les flèches sont réfléchis, rien que l'esquisse de ce graff m'a pris plus d'1h30!! Je place rien comme ça, je gratte et je gratte jusqu'à ce qu'un emplacement me convienne, je fais ça en fonction de ma lettre, de l'effet que je veux lui donner, etc. C'est relativement compliqué mais au fur et à mesure que je fais les lettres de mon blaze je les maîtrise de plus en plus!! Et sur ce graff' tout est réfléchi, rien n'a été mis au feeling :p)

Donc merci beaucoup pour vos commentaires ça va m'aider à m'améliorer pour mes prochains graffs :oui:

Jesus-is-a-Cake
Jesus-is-a-Cake
Niveau 10
21 février 2016 à 17:20:41

Varier les épaisseurs c'est cool aussi ! :)

D'accord pour les flèches, mais du coup tes traits qui "coupent" ou qui passent par dessus tes lettres ils vont où ??
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1456071634-capture-d-ecran-2016-02-21-a-17-17-27-copie.jpg

SDC-18
SDC-18
Niveau 3
21 février 2016 à 18:04:38

Moi perso les flèches ou les petits rajouts je les places pour "équilibrer" ma lettre, pour qu'elle soit harmonieuse toute seule et avec les autres, dans le meme style

SDC-18
SDC-18
Niveau 3
21 février 2016 à 18:08:54

Moi perso je place mes flèches et autres petits rajouts pour " équilibrer " ma lettre, pour qu'elle soit harmonieuse seule et avec les autres lettres, dans le meme style :p)
Aussi pour mes flèches je fais des angle plus ou moins obtus ou aigu pour rendre un effet plutôt agressif ou au contraire doux ou arrondi, pareil en fonction des autres lettres pour garder l'harmonie :)

Jesus-is-a-Cake
Jesus-is-a-Cake
Niveau 10
21 février 2016 à 18:18:33

D'accord d'accord ! :-)))

SDC-18
SDC-18
Niveau 3
21 février 2016 à 18:21:24

Mais tu peux donner un exemple de gros traits please ? :-)))

Jesus-is-a-Cake
Jesus-is-a-Cake
Niveau 10
21 février 2016 à 18:56:11

Tu épaissis simplement tes traits extérieurs. Un peu moins gros que l'épaisseur de la Hotline Vert.

Ça fait un peu "bourrin" mais ça devrait claquer ! :oui:

Sendaiim
Sendaiim
Niveau 4
21 février 2016 à 20:04:18

Bah les rajouts sur les lettres sont comme des morceaux de lettre en relief et les sorte de bouts que j'ai rajouté a l'extérieur des lettre sont juste là pour donner un style supplémentaire, je les intègre à toutes mes lettres, ces rajouts n'ont aucun intérêt à part décorer ^^ Je sais pas si t'as bien compris, par message c'est compliqué à expliquer :-d

Jesus-is-a-Cake
Jesus-is-a-Cake
Niveau 10
21 février 2016 à 21:38:48

J'ai compris t'inquiète, dans ce cas là tu pourrais essayer de les "décoller" de ton lettrage justement, en les faisant dépasser un peu de la lettre, car là on a l'impression que c'est "dans" ta lettre.

Tu vois ce que j'veux dire ? :(

Sendaiim
Sendaiim
Niveau 4
22 février 2016 à 00:22:46

Oui je vois très bien t'inquiètes! C'est vrai que j'aurais dû un peu plus accentuer pour les faire bien ressortir, en tout cas avec tous vos conseils j'espère que mon prochain graffiti sera encore mieux :)

Jesus-is-a-Cake
Jesus-is-a-Cake
Niveau 10
22 février 2016 à 12:53:33

Hâte de voir ça ! :-)))

gaureygues
gaureygues
Niveau 2
22 février 2016 à 22:50:03

bonjour je suis un graffeur debutant de st etienne j'ai 14 ans et je voudrait savoir si il y a d'autre stephanois ici pour former un crew (preference des graffeur de 14-17 ans)

im-a-unicorn
im-a-unicorn
Niveau 6
23 février 2016 à 21:12:25

Normandie pour moi :p)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment