Hey les gars ! Je post sur ce topic pour la deuxième fois car personne ne m'avais répondu :/ mais j'ai une nouvelle question :
Depuis la dernière fois je me suis amélioré et je pense partir sur des tags comme Piroo,
je voulais juste savoir si je devais acheter des grog squeezers sa me fais envie mais je sais pas si c'est vraiment bien en terme de qualité/prix alors si quelqu'un en a déjà et pourrais me conseiller ce serais cool merci ;)
Bonsoir
voila je suis une vraie bouse en ce qui est photoshop et tout les autres logiciels similaires, mais j'ai besoin d'aide pour me faire un petit montage, qui je pense ne doit pas être très difficile pour quelqu'un qui s'y connait !
si quelqu'un de sympa pourrait m'aider, voici mon skype
l-eaglewatch-l (c'est des L minuscules)
merci et bonne soirée ![]()
Attendez svp arrêtez de dire je vais faire du tag ou etc. D'abord apprenez à dire graffiti, à partir du moment où vous voulez réalisez une fresque mural, un lettrage ou un dessin exécuté à la bombe sur mur, c'est du graffiti! Le tag c'est notre pseudo ( en général ) posé de façon à ce qu'il sois vu, c'est un tracé rapide, précis et net! En gros si vous préférez le graffiti ce sont les superbes murs colorés et réalisés à la bombe que vous trouvez absolument magnifique alors que le tag ce sont les signatures posés un peu par tout dans la ville, sur les poubelles, sur les trottoirs, etc. Voila voila ! Merci de votre compréhension! ^^ et je répond demain à vos questions parce que je suis fatigué xP
Après j'arrive pas à savoir si vous parliez vraiment de tag ou de graffiti! Dans ce cas si c'est bien du tag dont vous parlez et que vous savez bien faire la différence, je m'en excuse! Au moins je vous rappelle la différence entre les deux xD!
Salut tout le monde !
Je voulais vous dire que j'ai changé de blase ( au cas ou ça intéresse quelqu'un
Ce n'est plus "SDC", c'est devenu "SMAG". J'éspere qu'il sera définitif mais dans tout les cas je ne vous demanderai pas votre avis car ce n'est que moi qui peut savoir s'il me convient ou pas. J'ai trouvé un tag qui est plutot stylé docn tant mieux !
Sinon j'ai fini de repasser au noir mon début de graff que j'avais posté un jour :

Malheuresement sur la photo les traits ne sont pas propre ( la photo est prise de trop près ) mais j'assume que quelque traits ne soient pas droit mais juste le lettrage vous en pensez quoi ?
Ne faites pas attention, la photo l'a rendu tellement mal soigné... Je vous assure qu'en vrai c'est pas du tout comme ca :/
Sendaim -> tkt je fais des sketchs depuis quelque mois et je parlais bien de tags des lettres bâton quoi, pas gonflées !! Sinon pour ces grogs ??
J'ai d'ailleurs précisé "comme Piroo", car il avait dis un jour qu'il faisait seulement du handstyle c'est ce a quoi je pensais...
Désolé du double post, owned by tab...
Le 10 janvier 2016 à 03:52:01 im-a-unicorn a écrit :
Sendaim -> tkt je fais des sketchs depuis quelque mois et je parlais bien de tags des lettres bâton quoi, pas gonflées !! Sinon pour ces grogs ??
Ah d'accord ^^! Oui et du coup moi je peux pas vraiment te conseiller pour tout ce qui est des squeezers puisque je ne fais pas vraiment de tag, et je pense que je devrais m'y mettre d'ailleurs! xP
Le 10 janvier 2016 à 00:59:19 SDC-18 a écrit :
Salut tout le monde !
Je voulais vous dire que j'ai changé de blase ( au cas ou ça intéresse quelqu'unCe n'est plus "SDC", c'est devenu "SMAG". J'éspere qu'il sera définitif mais dans tout les cas je ne vous demanderai pas votre avis car ce n'est que moi qui peut savoir s'il me convient ou pas. J'ai trouvé un tag qui est plutot stylé docn tant mieux !
Sinon j'ai fini de repasser au noir mon début de graff que j'avais posté un jour :
Malheuresement sur la photo les traits ne sont pas propre ( la photo est prise de trop près ) mais j'assume que quelque traits ne soient pas droit mais juste le lettrage vous en pensez quoi ?
Alors je trouve que tu as un bon style, après même si tu dis que la photo rend moins propre, les traits gâchent beaucoup le graff'... Sinon c'est un bon graffiti dans l'ensemble ![]()
Le 09 janvier 2016 à 23:02:50 l-eaglewatch-l a écrit :
Bonsoirvoila je suis une vraie bouse en ce qui est photoshop et tout les autres logiciels similaires, mais j'ai besoin d'aide pour me faire un petit montage, qui je pense ne doit pas être très difficile pour quelqu'un qui s'y connait !
si quelqu'un de sympa pourrait m'aider, voici mon skype
l-eaglewatch-l (c'est des L minuscules)
merci et bonne soirée
Je pense pas que tu sois au bonne endroit, créé un topic
Sendaiim
Je veux bien faire du tag, pour apprendre à utiliser le matos et évoluer vers le graffiti.
Et j'aimerais savoir. Il est vraiment important que je m'entraine beaucoup à l'avance sur papier ? Je voit pas l'utilité.
Le 09 janvier 2016 à 12:59:15 Pir0o76 a écrit :
ET PREND Des Kobra montana contrairement à ce qu'on dit c'est vraiment pas ouf surout pour leur prix assez abusé va sur www.maquisart.com
Les Kobra sur Maquis-Art sont presque aussi chères que les montanas que j'ai repéré sur Allcity, les Kobra valent vraiment plus le coup ?
Super-Clochard --> oui il faut que tu t'entraines qur papiers pour savoir faire tes lettres(courbe, positionnement, épaisseur et j'en passe...) après je débute aussi mais bon... ![]()
Sinon j'ai cru entendre que les kobra avait une valve plus souple et que tu pouvais réguler l'épaisseur du trait selon la façon dont tu appuies
Bon alors oui entraînes toi beaucoup sur papier! Après tu pourras toujours au bout de quelques mois faire des pièces sur mur mais elles ne seront pas forcément super! Moi j'en ai fais 2-3 graffiti sur mur meme si mon lettrage était pas géniale et du coup, certes mes lettres était simple mais il rendait bien et puis je me suis amusé. Niveau bombes c'est ton choix, c'est ta préférence! Moi je sais que j'ai déjà testé quelques bombes et que pour l'instant j'ai une petite préférence pour les mtn94 après j'ai pas testé les Kobras encore ^^
Le 10 janvier 2016 à 20:38:59 Super_Clochard a écrit :
Le 09 janvier 2016 à 12:59:15 Pir0o76 a écrit :
ET PREND Des Kobra montana contrairement à ce qu'on dit c'est vraiment pas ouf surout pour leur prix assez abusé va sur www.maquisart.comLes Kobra sur Maquis-Art sont presque aussi chères que les montanas que j'ai repéré sur Allcity, les Kobra valent vraiment plus le coup ?
Regarde le test de maquis art sur yt entre toute les bombes c'est les plus éco et les meilleurs en pression style et tout pour le tag tu prend une grosse chrome ou quoi c'est Nickel!
Perso c'est ce que je fait je suis vraiment pas dessus et elle sont légèrement moins cher mais sont carrèment meilleurs
Après si tu veux taguer et pas te faire respecter paske ta siganture est dégolasse tu vois gros
Tout dépend si tu veux faire des fresques ou des graffs
Le 09 janvier 2016 à 20:41:32 im-a-unicorn a écrit :
Hey les gars ! Je post sur ce topic pour la deuxième fois car personne ne m'avais répondu :/ mais j'ai une nouvelle question :Depuis la dernière fois je me suis amélioré et je pense partir sur des tags comme Piroo,
je voulais juste savoir si je devais acheter des grog squeezers sa me fais envie mais je sais pas si c'est vraiment bien en terme de qualité/prix alors si quelqu'un en a déjà et pourrais me conseiller ce serais cool merci ;)
Les squeezers c'est cool sur les postes électriques et otut tu vois? fin les surfaces lisses genre panneaux de circulation mais les bombes c'est vrai que c'est plus universel après logique
Donc c'est pas indispensable mais c'est plus agréable que les bombes donc vas-y ![]()
PirOo --> okay merci du coup j'en commande demain je pense ![]()
J'ai jamais acheter de marqueur donc je peut pas t'aider, mais si tu veut des bombes, prend des Kobra ;)