Sans vouloir te vexer si ça c'est du recopiage, je peux te dire qu'il va te falloir du temps pour avoir un bon niveau... Tes traits ne sont pas soignés, on distingue le personnage mais avec autant de traits c'est juste horrible... Et puis ces ombres qui apparaissent de nul pars. Puis ton graffiti avec marqué Al Capone, excuse moi mais c'est juste un titre, pas du graffiti. On ne peux pas passer à coté de ça sans réagir. Tu prétends avoir un niveau au dessus de la normal et tu nous sors ça, désolé mais j'ai presque l'impression que c'est du foutage de gueule. En tout cas j'ai donné mon avis personnel de façon constructive donc si tu veux en débattre, pas de souci. En tout cas tu devrais écouter ce que je t'ai dis. Maintenant ça ne me dérange pas que tu fasses du graffiti mais applique toi, réalise de bonnes choses, propres, avec des ombres maîtrisées. Entraînes toi, prends exemple! ^^ Je ne prétends pas être meilleur que les autres, je me trouve très bas comparé à d'autres mais par contre je sais que ce genre de dessins ne sont pas acceptables... Tu m'aurais dis que tu voulais faire du dessin ça ne m'aurais pas déranger, mais ne dit pas que tu est au dessus, parce qu'avec ça crois moi tu est au même niveau que tout le monde.