Le 25 octobre 2015 à 21:46:16 sachazoom124 a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 21:11:45 Nicobu27 a écrit :
Ah dur mdr
Ptn le message c'est ps envoyé je t'avais rep en mp
Sinon j'ai le même problème, j'ai réussi à affiner les traits un petit peu en collant vraiment au mur mais c'est toujours trop gros à mon goûtHaha ouais y a tellement de choses à dire sur ca ! Genre quand tu fais un contour et y a une partie qui est bien fine et belle alors que t'a fais le même mouvement pour les autres
ou quand tu vois sur YouTube des gars qui font des traits de perfectioniste alors qu'ils font les même geste que toi
On va attendre l'aide de Piroo le pro
Pour les traits bien fins vous pouvez utiliser des caps aiguille avec une bombe a basse pression pour éviter les coulures
http://www.allcity.fr/cap-aiguille.html
Après t'as la technique old school, tu perce ton cap avec une aiguille sur le coté et comme ça une partie de la peinture part sur le coté et t'as un trait fin mais ça gaspille grave
Le 26 octobre 2015 à 00:57:27 []_[]O_O[]_[] a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 21:46:16 sachazoom124 a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 21:11:45 Nicobu27 a écrit :
Ah dur mdr
Ptn le message c'est ps envoyé je t'avais rep en mp
Sinon j'ai le même problème, j'ai réussi à affiner les traits un petit peu en collant vraiment au mur mais c'est toujours trop gros à mon goûtHaha ouais y a tellement de choses à dire sur ca ! Genre quand tu fais un contour et y a une partie qui est bien fine et belle alors que t'a fais le même mouvement pour les autres
ou quand tu vois sur YouTube des gars qui font des traits de perfectioniste alors qu'ils font les même geste que toi
On va attendre l'aide de Piroo le pro
Pour les traits bien fins vous pouvez utiliser des caps aiguille avec une bombe a basse pression pour éviter les coulures
http://www.allcity.fr/cap-aiguille.htmlAprès t'as la technique old school, tu perce ton cap avec une aiguille sur le coté et comme ça une partie de la peinture part sur le coté et t'as un trait fin mais ça gaspille grave
Ouais j'y pensais mais je parlais pas non plus d'un trait hyper fin mais quelques choses de skinny quoi ! De toute façon il suffit de voir cette image pour comprendre
le cap de base est le deuxième en partant de la gauche, on voit bien que c'est plus un médium cap et aussi quand ils disent que le design ergonomique du cap permet un excellent contrôle du trait en fonction de la pression exercée avec le doigt ! C'est à dire ?
Hey!!!!! Est-ce que je pourrais avoir un avis sur mon premier graffiti sur mur? Je fais des sketchs depuis 3ans même si je dirais que ça fais surtout depuis 1an que j'en fais mais bon! Je serai ravi qu'on me donne des avis!!!!

Le 26 octobre 2015 à 11:45:09 Sendaiim a écrit :
Hey!!!!! Est-ce que je pourrais avoir un avis sur mon premier graffiti sur mur? Je fais des sketchs depuis 3ans même si je dirais que ça fais surtout depuis 1an que j'en fais mais bon! Je serai ravi qu'on me donne des avis!!!!![]()
Il claque ![]()
Le 26 octobre 2015 à 12:15:38 sachazoom124 a écrit :
Hey!!!!! Est-ce que je pourrais avoir un avis sur mon premier graffiti sur mur? Je fais des sketchs depuis 3ans même si je dirais que ça fais surtout depuis 1an que j'en fais mais bon! Je serai ravi qu'on me donne des avis!!!!![]()
Il claque
Y a moyen que détaille un peu genre quelles bombes, caps,...
Le 26 octobre 2015 à 12:30:53 sachazoom124 a écrit :
Il claque
Merci
Alors c'est un graffiti qui date de 2jours, je l'ai fait à la caserne Niel de Bordeaux!!
J'ai utilisé des MTN Hardcore pour le travail de remplissage et de la outline puis des MTN 94 pour le contour noir des lettres! J'ai utilisé seulement comme caps le banana ! Il est génial je trouve, suivant la pression exercée et la fluidité de ton geste les traits sont plus ou moins gros!
Je voudrais aussi un avis sur un sketch que je viens de faire ce matin, je tente en ce moment de complexifier mon lettrage!

Le 26 octobre 2015 à 12:57:42 Sendaiim a écrit :
Il claque
Merci
![]()
Alors c'est un graffiti qui date de 2jours, je l'ai fait à la caserne Niel de Bordeaux!!
J'ai utilisé des MTN Hardcore pour le travail de remplissage et de la outline puis des MTN 94 pour le contour noir des lettres! J'ai utilisé seulement comme caps le banana ! Il est génial je trouve, suivant la pression exercée et la fluidité de ton geste les traits sont plus ou moins gros!
![]()
Je voudrais aussi un avis sur un sketch que je viens de faire ce matin, je tente en ce moment de complexifier mon lettrage!
![]()
Ok super et je sais pas si t'a lu les posts avant toi mais on parlait justement des traits et des caps et je comprends pas vraiment comment modifier le trait en fonction de la pression ! Tu fais comment ? Sinon j'utilise aussi des hardcore et 94 mais pour le remplissage t'a pas utilise de fat cap ?
Le 26 octobre 2015 à 13:22:28 sachazoom124 a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 12:57:42 Sendaiim a écrit :
Il claque
Merci
![]()
![]()
![]()
Ok super et je sais pas si t'a lu les posts avant toi mais on parlait justement des traits et des caps et je comprends pas vraiment comment modifier le trait en fonction de la pression ! Tu fais comment ? Sinon j'utilise aussi des hardcore et 94 mais pour le remplissage t'a pas utilise de fat cap ?
Oui j'ai légérement lu et c'est juste une question d'habitude, au bout d'un moment tu remarques que suivant la pression que tu vas exercer, la rapidité, etc tes traits vont changer! Moi perso je te conseille d'utiliser le cap banana je trouve que c'est un bon compromis pour pouvoir faire des traits relativement fin ou gros!! Les fat cap j'en ai mais je les aient pas encore utilisés!!!!
Putain les Gars dimanche j'ai fait une petite virée tag et qu'est ce que c'est bon de se balader avc Hugo tsr dans les oreilles la nuit en hiver sa m'a refait srx

Ya pas de meilleur sentiment sur terre c'est juste une immersion
Le 26 octobre 2015 à 21:19:57 Pir0o76 a écrit :
Putain les Gars dimanche j'ai fait une petite virée tag et qu'est ce que c'est bon de se balader avc Hugo tsr dans les oreilles la nuit en hiver sa m'a refait srx
Ya pas de meilleur sentiment sur terre c'est juste une immersion
Hugo Tsr, Davodka ![]()
Nekfeu aussi quand je bédave même si j'arrive plus à trouver les sous mddr
Ecouter "Rêves d'avoir des rêves"
Bah ouais genre nekfeu sa passe crème c'est un petit poète
Le 28 octobre 2015 à 11:15:23 Nicobu27 a écrit :
Reves d'avoir des reves j'écoutes de que j'ai le time
Ptn je suis à Amsterdam, y'a des graff à des de ces endroits
Et genre sur la route en Belgique ou au Pays Bas jsp trop j'ai passé une ville y'avait une crew "animals" ils m'ont impressionné de fou les couleurs les lettrages la ou ils posaient c'était dinguec'est drole en France les crew c'est genre en 2-3 lettres et la c'est pas mal de long truc
Je connais bien les graffs de cette route
animals fait des trucs de dingue ! Mais je suis pas sûr que ce soit un crew en tout cas il pose principalement sur les autoroutes et trains
sinon en Belgique il y a un writer assez connu c'est IDIOT -->
il change de lettrage souvent et sinon à Bruxelles il y a le palais de justice, un bâtiment emblématique et il y a eu un Graff d'un certain IDEAHOT mais tout les graffeurs pensent que c'est idiot 
Le 28 octobre 2015 à 20:26:57 Nicobu27 a écrit :
Animals j'ai relevé deux blaze noich et Gorila (surtout lui) mais c'est puf ce qu'il fait
Y'a un Idiot qui est passé dans ma ville (je sais pas si il est juste passé), j'habite à la frontière Belge à Dunkerque je sais pas si tu vois ? Et son lettrage me faisait un peu penser à sur les photos je prendrait des photos si j'ai le temps
Ouah il c'est balade la mdrrr
À je vois bien Dunkerque ! Dommage que t'es pas passé à Bruxelles ![]()
Ouais c'est bien lui !
Yo les pd
Ptit sketch avec du tandem dans les oreilles je suis assez content de wam ![]()
Sa revient petit à petit

Le 02 novembre 2015 à 22:44:44 Pir0o76 a écrit :
Yo les pd
Ptit sketch avec du tandem dans les oreilles je suis assez content de wam
Sa revient petit à petit
Nice petite tapette ![]()
Aa cimer 😂
J'ai chié le s jsuis un peu deg mais il passe jcrois