Le 10 octobre 2015 à 11:34:46 Nicobu27 a écrit :
Le style des 4 est sympa, avec un peu de travail ils seront top![]()
Par contre niveau caps, un skinny blanc avec point gris (White Grey dot) vous pensez que ça passe pour les contours et l'outline ? J'me suis fait chopper en faisant une pièce j'ai pas eu le temps de finir proprement je vais aller finir les contours ce soir
Si y a moyen, prends une photo de ce que tu fais ! Comme ça on peu voir quel est ton style ! Sinon j'ai vu sur le 15-18 que c'était chaud que tu sorte pour Graff avec ta mère
finalement t'as réussi ?
Salut, petite question pour les connaisseurs :
J'ai commencé le graffiti depuis -1 mois mais comme le graff m'intéresse et m'attire j'ai décidé d'acheter du matériel un peu plus pro pour le graff sur papier, je voulais d'abord prendre des promarkers mais j'ai finalement pris des db-twins car : prix, j'ai pas trouvé de promarkers dans le commerce. Alors voila on m'a assurer que c'était les même et qu'il était de bonne qualité pour le graff, es que quelqu'un saurait si c'est vraiment bien ou si je ferais mieux de changer ?
Au pire envoie en pv ( tkt je vais pas te dénoncer ) et tu fais quelle style de graff ? Car moi je fais aussi du vandal donc pas mal de throw up... Sinon t'avais fais un topic sur le 15-18 comme quoi t'avais envie de sortir graff mais t'avais peur de te faire pecho par ta mère
moi aussi c'est chaud pour que je sorte !
Le 11 octobre 2015 à 18:46:37 Nicobu27 a écrit :
Bah écoute ma dernière j'en ai plutôt honteje commence juste sur mur j'en ai déjà fait 3 mais à chaque foix c'est pas top, la première niveau lettrage et gestion des bombes et la, lettrage beaucoup mieux mais pas tout à fait au point sur certaine lettre, caps trop épaix pour les outlines et pas le temps de le finir
mais la prochaine je t'enverrais
Du coup tu fait comment pour sortir ? Et tu galère pas trop pour payer tes bombes ? Si t'en a envoie des photosje vais sûrement faire des throw up la prochaine foix que je chope des bombes
Je t'envoie des photos demain soir
car la j'en ai pas, pour les bombes c'est ma mère qui paie car elle est au courant que je graff
elle adore l'idée mais elle déteste que je fasse du vandal donc pour sortir le soir impossible en cachette car l'appart est mal foutu et comme j'ai que 16 ans c'est chaud de sortir comme ça... Donc je fais genre que je vais chez un pote, je pars vers 20-21h je bouffe un kebab je traîne jusqu'à 22h puis je vais Graff et je rentre vite... Graffer vers 22h c'est encore + risqué mais y a trop de plaisir ![]()
Et tkt moi aussi des fois j'ai honte de ce que je fais mais quand tu débute c'est normal
c'est pour ça que je fais bcp de throw ups car, au moins je m'améliore en tracer et ça permet de faire quelques chose de simple mais beau... Je préfère travailler un max mes lettrage et grosses pièces sur papier pour être sûr de bien progresser
Le 11 octobre 2015 à 23:39:26 Nicobu27 a écrit :
Ah ouais t'a de la chance pour ta mèretu lui a dit ou elle la appris sans que tu le veuille ? Si ma mère me payait les bombes omg je sortirais tout les soirs, la je me limite sinon toute ma thune va partir la dedans
Et du coup vers 22h tu pose dans la rue ou comment tu fait ? Parce que vers 22h y'a encore masse gens vers chez moi
Ouais j'me doute ça doit faire plaisir de faire un truc vraiment beau
C'est pas si facile et sympa que tu crois ! Car vu qu'elle sait que je Graff, une fois sur 2, quand je dis que je sors voir un pote elle vérifie mon sac
donc la faut inventé un truc du style : ton pote à un mur légal chez lui, etc... Et pour l'heure je cherche longtemps un endroit puis je Graff un peu, je check, je Graff un peu et ainsi de suite
des fois je graff même devant des passants
la plupart s'en foutent ![]()
Et pour ta dernière réponse, sur mur j'ai pas encore fais un seul graff beau à mon goût
chaque fois il y a un problème comme toi mais c'est comme ça qu'on progresse !
Le 12 octobre 2015 à 20:43:57 nicobu27 a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 17:35:46 sachazoom124 a écrit :
Ah ouais t'a de la chance pour ta mèretu lui a dit ou elle la appris sans que tu le veuille ? Si ma mère me payait les bombes omg je sortirais tout les soirs, la je me limite sinon toute ma thune va partir la dedans
Et du coup vers 22h tu pose dans la rue ou comment tu fait ? Parce que vers 22h y'a encore masse gens vers chez moi
Ouais j'me doute ça doit faire plaisir de faire un truc vraiment beauC'est pas si facile et sympa que tu crois ! Car vu qu'elle sait que je Graff, une fois sur 2, quand je dis que je sors voir un pote elle vérifie mon sac
donc la faut inventé un truc du style : ton pote à un mur légal chez lui, etc... Et pour l'heure je cherche longtemps un endroit puis je Graff un peu, je check, je Graff un peu et ainsi de suite
la plupart s'en foutent
Et pour ta dernière réponse, sur mur j'ai pas encore fais un seul graff beau à mon goûtchaque fois il y a un problème comme toi mais c'est comme ça qu'on progresse !
ah ouais bien relou, mais si t'arrive a trouver des excuses tranquille
Tu dois avoir ta dose d'émotion lol, tu graff tout seul ? J'ai l'impression que si t'est tout seul les gens vont plus faire chier que si t'est avec quelqu'un
L'avantage du throw-up c'est que c'est plutôt rapide ça réduit les chances de ce faire choper
J'suis sur qu'ils sont tranquille tes graff, j'crois qu'en graff t'est rarement satisfait à 100% de ce que t'a fait
Ouep, en plus ça va plutôt vite le progrès ça fait plaisir
Sinon comme bombe, caps etc t'utilise quoi ?
Pour les excuses si je devais les compter en jours je serais déjà mort
je graff seul car les gens que je connais qui graffent aussi sont dans des délires de boissons + joint et moi j'aime pas ça du tout
et puis j'aime bien être seul je sais pas pourquoi... Je pense que tous ceux graffent sont jamais satisfait à 100% de ce qu'il font
sinon pour les bombes j'utilisais des 94 puis quand j'ai commencer les throw ups j'ai acheter la nouvelle mtn speed qui est un bombe à haute pression fourni avec un fat cap
je prends ça pour le fond puis les contours à la 94 au skinny cap
sinon je pense bientôt tester les hardcore car je préfère la haute pression !
Le 13 octobre 2015 à 19:13:35 nicobu27 a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 22:02:12 sachazoom124 a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 17:35:46 sachazoom124 a écrit :
Ouais j'me doute ça doit faire plaisir de faire un truc vraiment beauC'est pas si facile et sympa que tu crois ! Car vu qu'elle sait que je Graff, une fois sur 2, quand je dis que je sors voir un pote elle vérifie mon sac
la plupart s'en foutent
Et pour ta dernière réponse, sur mur j'ai pas encore fais un seul graff beau à mon goûtchaque fois il y a un problème comme toi mais c'est comme ça qu'on progresse !
Tu dois avoir ta dose d'émotion lol, tu graff tout seul ? J'ai l'impression que si t'est tout seul les gens vont plus faire chier que si t'est avec quelqu'un
L'avantage du throw-up c'est que c'est plutôt rapide ça réduit les chances de ce faire choper
J'suis sur qu'ils sont tranquille tes graff, j'crois qu'en graff t'est rarement satisfait à 100% de ce que t'a fait
Sinon comme bombe, caps etc t'utilise quoi ?Pour les excuses si je devais les compter en jours je serais déjà mort
je graff seul car les gens que je connais qui graffent aussi sont dans des délires de boissons + joint et moi j'aime pas ça du tout
et puis j'aime bien être seul je sais pas pourquoi... Je pense que tous ceux graffent sont jamais satisfait à 100% de ce qu'il font
sinon pour les bombes j'utilisais des 94 puis quand j'ai commencer les throw ups j'ai acheter la nouvelle mtn speed qui est un bombe à haute pression fourni avec un fat cap
Ah ouais boisson joint graff c'est chaud un peu
T'a un shop a dispo ? les 94 j'ai trouvé deux bombes de chrome mat argent utilisé j'ai pu les tester et je sais pas si c'est le fait qu'elles soient basse pression ou juste que les bombes avaient un problème mais j'ai pas trop kiffé
Perso j'ai pas trop de choix niveau bombe mon shop a que des montana black (allemande) et en caps j'utilise ceux fournis avec et un skinny que j'ai trouvé sur une bombes abandonné à un mur légal
Par contre pour les contours je sais pas si toi aussi avec les hautes pression je trouve que le débit est trop fort je dois aller vachement vite pour pas que ça coule ni rien
J'ai un Montana shop a 20 minute de chez moi
pour les 94 je pense qu'elles sont mieux pour les outlines et autres détails car elles sont très précise ! Pour ton problème de débit je sais pas je pense surtout que c'est tes bombes qui font ça
de toutes façons j'ai acheté 2 Montana hardcore en chrome aujourd'hui car j'ai trouvé un spot sur le toit avec accès grâce à des échafaudages
je testerai vendredi soir et je te dirai quoi ![]()
Le 13 octobre 2015 à 20:18:34 nicobu27 a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 20:07:50 sachazoom124 a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 19:13:35 nicobu27 a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 22:02:12 sachazoom124 a écrit :
> Le 12 octobre 2015 à 17:35:46 sachazoom124 a écrit :
>> Le 11 octobre 2015 à 23:39:26 Nicobu27 a écrit :
> >Ah ouais t'a de la chance pour ta mère
tu lui a dit ou elle la appris sans que tu le veuille ? Si ma mère me payait les bombes omg je sortirais tout les soirs, la je me limite sinon toute ma thune va partir la dedans
![]()
> > Ouais j'me doute ça doit faire plaisir de faire un truc vraiment beau
>
>
> C'est pas si facile et sympa que tu crois ! Car vu qu'elle sait que je Graff, une fois sur 2, quand je dis que je sors voir un pote elle vérifie mon sac
la plupart s'en foutent
![]()
> Et pour ta dernière réponse, sur mur j'ai pas encore fais un seul graff beau à mon goût
chaque fois il y a un problème comme toi mais c'est comme ça qu'on progresse !
Sinon comme bombe, caps etc t'utilise quoi ?Pour les excuses si je devais les compter en jours je serais déjà mort
Ah ouais boisson joint graff c'est chaud un peu
T'a un shop a dispo ? les 94 j'ai trouvé deux bombes de chrome mat argent utilisé j'ai pu les tester et je sais pas si c'est le fait qu'elles soient basse pression ou juste que les bombes avaient un problème mais j'ai pas trop kiffé
Perso j'ai pas trop de choix niveau bombe mon shop a que des montana black (allemande) et en caps j'utilise ceux fournis avec et un skinny que j'ai trouvé sur une bombes abandonné à un mur légal
Par contre pour les contours je sais pas si toi aussi avec les hautes pression je trouve que le débit est trop fort je dois aller vachement vite pour pas que ça coule ni rienJ'ai un Montana shop a 20 minute de chez moi
pour les 94 je pense qu'elles sont mieux pour les outlines et autres détails car elles sont très précise ! Pour ton problème de débit je sais pas je pense surtout que c'est tes bombes qui font ça
de toutes façons j'ai acheté 2 Montana hardcore en chrome aujourd'hui car j'ai trouvé un spot sur le toit avec accès grâce à des échafaudages
je testerai vendredi soir et je te dirai quoi
Tu m'dira c'que ça donne
Montana shop
spot sur le toit
T'est vers ou ? Tu dois être sur une grande ville nan ? Si t'a des photos je suis chaud
J'habite à Bruxelles en Belgique
ville rempli de spot mais qui sont malheureusement déjà pris par des greffeurs connus... Sauf celui que je viens de cité
si j'y arrive je t'enverrai une photo vendredi
Graffiti Paris, t'es toujours la ? J'ai 17 ans. J'ai commencé le graff sur papier y'a 3semaines, je fais pas des trucs fou mais j'étais vraiment motivé à graffer sur mur. Du coup j'ai commander quelques bombes et des marqueurs. En fait je cherche vraiment quelqu'un parmis mes potes pour se lancer dans ce trip avec moi mais j'ai pas trouvé... J'habite près de paname, terminus RER A. C'est chaud de sortir le week-end sur Paris mais je peux toujours me demmerder.. Si tu veux passe moi ton mail que je te montre un peux ce que j'ai fait même si c'est peu pour l'instant.. ![]()
Graffiti Paris, t'es toujours la ? J'ai 17 ans. J'ai commencé le graff sur papier y'a 3semaines, je fais pas des trucs fou mais j'étais vraiment motivé à graffer sur mur. Du coup j'ai commander quelques bombes et des marqueurs. En fait je cherche vraiment quelqu'un parmis mes potes pour se lancer dans ce trip avec moi mais j'ai pas trouvé... J'habite près de paname, terminus RER A. C'est chaud de sortir le week-end sur Paris mais je peux toujours me demmerder.. Si tu veux passe moi ton mail que je te montre un peux ce que j'ai fait même si c'est peu pour l'instant.. ![]()
Et juste une question, comment on met des photo sur ce topic ? Genre comme vous plus haut ?
Le 13 octobre 2015 à 22:46:37 Sizot a écrit :
Et juste une question, comment on met des photo sur ce topic ? Genre comme vous plus haut ?
Tu clique sur l'icone à droite des smileys ![]()
Okk merci bro ;)
Le 14 octobre 2015 à 19:06:11 nicobu27 a écrit :
Vous avez des youtubeurs fétiche niveau graff sinon ?
Perso je kiff Ghost EA c'est un anglais il fait des super truc sur murs
J'adore ghost EA ! Ce mec est juste bourré de talent
sinon y a un chaîne qui s'appelle Nwankno Tagoe c'est un gars qui fait des mini court métrage sur des graffeurs ! Regarde sur sa chaîne la vidéo sur Roze Mvp ! Elle est dingue
Ghost ea est cool mais il fait trop de trucs sur les leiux abandonnés c'est relou à force je préfère ses fresques
Le 16 octobre 2015 à 22:01:58 Pir0o76 a écrit :
Ghost ea est cool mais il fait trop de trucs sur les leiux abandonnés c'est relou à force je préfère ses fresques
Moi j'adore quand il pose des bonnes grosses pièces vandales
avec de la grime comme musique
sinon Nico je t'avais dis que j'allais t'envoyer les photos du spot que j'avais trouvé mais ça va être compliqué
déjà j'arrive sur le lieu j'inspecte les échafaudages ( histoire de voir si y a pas de problème ) je grimpe, et là je commence mon throw up et j'entends un bruit chelou
et la, à droite de moi, couché par terre un clodo dégueulasse qui me gueule dessus ! J'ai flippé sur le coup, je me suis barré en courant
du coup je reviendrai demain pour finir. Sinon en rentrant chez moi j'ai trouvé un mur abandonné et je me suis dis que c'est le moment d'essayer un vrai graff avec un bon lettrage donc j'en ai fais un en chrome contour noir
je poste la photo demain
ne juger pas sur le placement des lettres car j'ai fais ça en scred, il pleuvait et j'avais les doigts bloquer tellement j'avais froid donc j'ai fais ça un peu à la va vite ![]()
Le 17 octobre 2015 à 11:44:09 nicobu27 a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 00:10:04 sachazoom124 a écrit :
Le 16 octobre 2015 à 22:01:58 Pir0o76 a écrit :
Ghost ea est cool mais il fait trop de trucs sur les leiux abandonnés c'est relou à force je préfère ses fresquesMoi j'adore quand il pose des bonnes grosses pièces vandales
avec de la grime comme musique
sinon Nico je t'avais dis que j'allais t'envoyer les photos du spot que j'avais trouvé mais ça va être compliqué
déjà j'arrive sur le lieu j'inspecte les échafaudages ( histoire de voir si y a pas de problème ) je grimpe, et là je commence mon throw up et j'entends un bruit chelou
et la, à droite de moi, couché par terre un clodo dégueulasse qui me gueule dessus ! J'ai flippé sur le coup, je me suis barré en courant
du coup je reviendrai demain pour finir. Sinon en rentrant chez moi j'ai trouvé un mur abandonné et je me suis dis que c'est le moment d'essayer un vrai graff avec un bon lettrage donc j'en ai fais un en chrome contour noir
je poste la photo demain
ne juger pas sur le placement des lettres car j'ai fais ça en scred, il pleuvait et j'avais les doigts bloquer tellement j'avais froid donc j'ai fais ça un peu à la va vite
Ouais la même les grosses bonne pièce en vandal je préfère, malgrès que ses grosses fresque en abandonné claquent aussi
Ahhh pas de bol il était sur le toit ?
Okay on attend ça
Ouais enfaite t'avais des échafaudages sur toutes la longueur de du bâtiment avec à chaque étage un endroit pour travailler, moi je monte au premier pour commencer et vu que les gars avait mis une bâche qui couvrait le bâtiment, j'étais tranquille... Sauf que ce con de clodo a eu la bonne idée d'aller dormir la
je poste la photo dans 1 bonne heure ![]()
Le 17 octobre 2015 à 19:45:47 nicobu27 a écrit :
mdr t'a du te sentir mal en le voyantla photo! la photo!
Tiens j'avais oublié

Le 18 octobre 2015 à 12:37:40 nicobu27 a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 23:41:57 sachazoom124 a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 19:45:47 nicobu27 a écrit :
mdr t'a du te sentir mal en le voyantla photo! la photo!
Tiens j'avais oublié
![]()
Bah ça va, ton lettrage est sympa, ça coule pas, il est tranquille
C'est pas celui du clodo lui c'est l'autre c'est ça ?
Ouais c'est un autre celui la, celui du clodo je l'ai pas fini... Faut que je trouve le temps sinon ouais le lettrage est sympa mais par rapport a l'esquisse que j'avais fais y a une différence
sur l'esquisse y a du flow les sont bien repartie... Mais bon j'ai fais de mon mieux par,contre je regrette le contour rouge, j'ai l'impression que ça gâche
Je montre l'esquisse
le papier est chiffonné car je l'avais mis dans ma poche