CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Blabla du graffiti ~

Deizus
Deizus
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:29:46

La 3D ça va c'est juste que tu en oublie une partie

[]_[]o_o[]_[]
[]_[]o_o[]_[]
Niveau 11
17 mars 2015 à 19:42:17

Le 17 mars 2015 à 18:29:46 Deizus a écrit :
La 3D ça va c'est juste que tu en oublie une partie

Ouaip je galère a faire la 3d entre les lettres en faite, je sais pas où la faire

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:59:12

Franchement au début si je peux vous donner un conseil c'est juste d'essayer de reproduire des lettres bâtons et de faire une 3d en essayant de structurer le tout et de faire toutes les lettres de la même taille et en gardant le même style et puis après essayer d'innover un peu mais pour l'instant c'est encore trop tôt ou sinon recopier plein de graff de flycon ou autre et vous allez progressez mais essayer de ne pas faire que du flycon faite plein de style différent et essayer de forger le votre regarder l'évolution que sa faire entre les graff que j'ai poster en première page et maintenant.Ah et aussi greffer tout le temps sur vos cahiers dans le bus chez vous et tout et c'est la que vous allez progressez c'est ce que je fais et sa marche vraiment si on veut

[]_[]o_o[]_[]
[]_[]o_o[]_[]
Niveau 11
18 mars 2015 à 00:06:54

Le 17 mars 2015 à 19:59:12 Pir0o76 a écrit :
Franchement au début si je peux vous donner un conseil c'est juste d'essayer de reproduire des lettres bâtons et de faire une 3d en essayant de structurer le tout et de faire toutes les lettres de la même taille et en gardant le même style et puis après essayer d'innover un peu mais pour l'instant c'est encore trop tôt ou sinon recopier plein de graff de flycon ou autre et vous allez progressez mais essayer de ne pas faire que du flycon faite plein de style différent et essayer de forger le votre regarder l'évolution que sa faire entre les graff que j'ai poster en première page et maintenant.Ah et aussi greffer tout le temps sur vos cahiers dans le bus chez vous et tout et c'est la que vous allez progressez c'est ce que je fais et sa marche vraiment si on veut

Les lettres bâtons c'est genre ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426633528-3047645915-1-3-zt2u1dne.jpg
Et ouais a un moment je recopiais les graffs que je voyais dans GTA 5 mais c'était un peu fait a l'arrache :(

[]_[]o_o[]_[]
[]_[]o_o[]_[]
Niveau 11
18 mars 2015 à 16:56:55

Un autre que j'ai terminé a l'instant ! J'ai pris un lettrage plus simpliste https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426694214-11063206-1398927210423345-1557363477-n.jpg

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
18 mars 2015 à 17:12:02

Ouais c'est sa la c'est bien et tu augmentes petit à petit la complexité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 23:02:17

Yop o/
J'me suis mis au graff il y a quelque semaine dans le but de faire du graff sur mur (plutôt en vandale) :oui:
Et irl il y a pas beaucoup de monde à qui parler de graff quand on débute du coup je viens ici :ok: j'ai quelques graff sur papier mais comme je viens de le dire mon but est de me mettre au vandale donc je pense qu'il vaut mieux pas que je post mon blaze(surtout que niveau informations perso j'en ai laissé partout sur les fofos de jvc :hap:) je posterai peut être des graff avec un autre truc que mon blaze plus tard sinon ça sert à rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 23:02:28

Yop o/
J'me suis mis au graff il y a quelque semaine dans le but de faire du graff sur mur (plutôt en vandale) :oui:
Et irl il y a pas beaucoup de monde à qui parler de graff quand on débute du coup je viens ici :ok: j'ai quelques graff sur papier mais comme je viens de le dire mon but est de me mettre au vandale donc je pense qu'il vaut mieux pas que je post mon blaze(surtout que niveau informations perso j'en ai laissé partout sur les fofos de jvc :hap:) je posterai peut être des graff avec un autre truc que mon blaze plus tard sinon ça sert à rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 23:02:49

Yop o/
J'me suis mis au graff il y a quelque semaine dans le but de faire du graff sur mur (plutôt en vandal) :oui:
Et irl il y a pas beaucoup de monde à qui parler de graff quand on débute du coup je viens ici :ok: j'ai quelques graff sur papier mais comme je viens de le dire mon but est de me mettre au vandal donc je pense qu'il vaut mieux pas que je post mon blaze(surtout que niveau info perso j'en ai laissé partout sur les fofos de jvc :hap:) je posterai peut être des graff avec un autre truc que mon blaze plus tard sinon ça sert à rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 23:03:56

Wowo gros bug sorry du quadruple :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 05:56:17

Vous assurez les gens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 12:07:24

Piroo ça fait de foix que je te voie en com de vidéo youtube :rire: sur une vidéo de Hugo tsr et une de graff :noel: sinon tu gère de ouf je trouve :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 12:09:22
  • Deux :pf:
BeByBi
BeByBi
Niveau 3
28 avril 2015 à 17:57:07

Vous utilisez quoi comme papier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 20:18:20

Perso j'utilise des feuilles d'imprimante mais ça va pas du tout (même avec des feutres normaux) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 12:43:17

Plus personne c'est triste :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 12:25:05

B
I
D
E
:snif2:

[]_[]o_o[]_[]
[]_[]o_o[]_[]
Niveau 11
23 mai 2015 à 06:26:35

Ca fait longtemps que je suis pas passé ici moi!
Je graff plus trop en ce moment, j'ai des périodes où je graff beaucoup et après je graff moins, ainsi de suite :noel:
Faut je m'y remette :oui:

merdequoi
merdequoi
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:34:34

du monde à faire du pochoir ?

wolfever
wolfever
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:24:23

Salut à tous, voilà je dessine souvent, et j'ai un pote qui ma mis au graff depuis quelques jours j'ai vraiment envie de progresser mais je trouve rien sur internet à part Macflycon mais se bouffer des vidéo de 30 min pour s'initier ça fait chier!
Si vous avez d'autres techniques que "bosse ton lettrages en bâtons puis donne y des formes et fais ça x1000 et tu prendra du niveau" ça m'aiderai :hap:

Merci à tous :hap:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment