CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes intros Cinema4D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 15:11:46

DÉJÀ 17 DEMANDES !! DIIINGUEE !

Salut a tous je fais des intro, outro, logo,... Pour vos chaines YouTube! Je suis gratuit et je fais ça pour le plaisir et aussi pour vous faire plaisir, j'aime ce que je fais même si je sais qu'il y a moyen de faire mieux... Je fais mes intro en 3D et je n'ai pas After Effect.
Toutes mes intros sont rangées dans ma chaîne YouTube 100% Intro
qui se trouve ici :d) http://www.youtube.com/ToBeStyledIntro
Et si vous voulez une intro malgré la file d'attente ( ^^ ) vous pouvez me contacter sur
Cordialement :cool:

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:05:38

au moins c'est gratuit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 22:38:23

Oui :D et il me semble, je dis bien il me semble, que le travail est bon pour le prix

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:13:34

pas vraiment tu vient juste de commencer , il faut beaucoup de pratique pour arrivé a un bon niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 21:05:59

Je suis gratuit donc le travail peut être médiocre ^^ Tu as regardé avant de juger?

Kichiboule
Kichiboule
Niveau 4
15 mars 2014 à 22:42:55

Tes partout toi arrete de polluer avec tes topics bordels !! Si t'es intros sont gratuites c est quelles vallent pas plus. Et par pitier arrete : -Oui mais j'ai de la demmande :-)
C'est mediocre tu devrais faire autre chose comme ... t'assoire et te taire :noel:

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:54:59

Quelle violence :ouch:

Bon c'est sur que c'est pas du grand art mais c'est déjà mieux que la plupart des gens qui se disant gfx, vfx, etc...

Thibaut63_2012
Thibaut63_2012
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:58:05

Il m'a fait une belle intro, donc je fais pas de la pub pour lui, mais déjà savoir utiliser comme il faut C4D est très bien.

Kichiboule
Kichiboule
Niveau 4
16 mars 2014 à 09:56:47

Ah oui c est bien :-) Mais savoir s'en servir pour faire des trucks bien c'est mieu -.-".
Et juste comme ca ... arrete de mettre des topics partout toutes les jours en copié-collé.
Perso pour moi tu as encore du boullot parceque proposer un travail comme ca j aurrais honte. Fais en a tes potes, a ta famille mais propose pas CA aux gens mec :noel:

Mr-Moon
Mr-Moon
Niveau 4
16 mars 2014 à 11:42:12

Graphiste dispo, contactez moi par MP si intéressé.

Pour la rémunération c'est a voir en fonction du travail demandé.

Rendu pro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 13:20:59

Tu permet oui? Bordel je veux aider des gens, je gagne rien a faire ça, comme toi tu gagne rien a t'acharner comme ça sur ce topics. Je fais encore ce que je veux, tu vois bien que les personnes a qui je rend service sont contenté, je n'ai pas appelé Thibaut pour qu'il vienne me défendre (merci quand même Thibaut mais ça ne sert a rien, c'est gens sont borné).
J'ai toujours dis, au lieu de critiquer, montre nous ton talent et donne des conseils, ça fera plus avancer que de critiquer

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:24:28

oui j'ai regarder avant de parler...

si tu veut du "talent" (je ne suis pas "intro maker" , et ça date)
https://www.youtube.com/watch?v=azNXh4UVNg0

après en ce qui concerne les conseil
les couleur ne vont pas enssemble , trop simple , pour la dernière , la texture de flamme est juste Horrible
évite de prendre des model préfait , retravaille l'éclairage met de l'illumination global , un HDRI , des light a différente intensité pour simuler un ambiant et réduit la réflexion pitié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 17:58:38

Rien a dire pour ton intro, tu peux m'ajouter sur skype?

Kichiboule
Kichiboule
Niveau 4
17 mars 2014 à 17:20:32

Inspire toi de lui. Son intro est travaillée et recherchée, innovante, ... Bref exelente :-) Une intro presentable et proposable (meme contre remuneration selon moi) :noel:

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:17:56

rien que pour les 150 (ou 300 me rapelle plus) H de rendu , pourtant avec un i7 XD

ThePseudonyme
ThePseudonyme
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:27:03

Ca fait beaucoup quand même :(

T'aurais peut être optimisé ton rendu, tu aurais pu gagner facilement 1/3 du temps :oui:

Mr-Moon
Mr-Moon
Niveau 4
17 mars 2014 à 20:41:46

FrenchDeath a un autre niveau que ToBeStyled

Mais a mon gout déjà trop long, l'effet de fumé/brouillard masque trop la scène, bonne effet mais plus subtilement dosé aurait été mieux. Et le "F" a la fin trop peu visible tout le bas est caché, peut etre le surélevé ou faire se rétracter les cercle au moment ou la lettre apparaît. Mais sinon c'est bien et ca a donne un rendu plus "pro" que tobestyle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 20:45:24

Voila imagine le meme rendu sur mon PC ca prendrais 800 heures de rendu, la les intros c'est pour dépanner, s'il veulent de la qualité il auront qu'a s'en payer un autre, mais c'est gratuit, j'ai les cours a coté, j'ai jamais pris de cours d'infographie (Gnégné ca se voit gnégné t'es poyrri gnégné degage) alors si mon travail vous plait pas, OK, mais venez pas pourrir mon topic de coup de gueule debile, et donnez des conseils bordel, ca m'avance a quoi que tu me dise que je fais de la merde? Ca m'avance a quoi que tu me dise que son intro est mieux? mes Rendus dure grands max 20 a 60h, et je trouve que c'est encore pas mal pour ce que je demande en retour (c'est a dire RIEN DU TOUT!!) Maintanent je propose que tu m'ajoute sur SKype si tu as des trucs plus intéressant a raconter et on laisse le topic ouvert a toutes demande... MERCI

Mr-Moon
Mr-Moon
Niveau 4
17 mars 2014 à 21:05:20

ToBeStyled : Personne n'a dit que tu faisais de la merde, on n'a juste dit que c'etait amateur, et meme toi tu le reconnais. Ensuite tu va pas me dire qu'il te faut 60h de rendu pour ca : http://www.youtube.com/watch?v=nGnM0-caRvw&list=UUU4Cvh3N4qjptSDjEJotC9A

Quel est ta config ?

Le premier probleme dans t'es intro c'est deja le style.

Genre ca http://www.youtube.com/watch?v=-iwzVhy_AoQ&list=UUU4Cvh3N4qjptSDjEJotC9A

Ca fait très années 80, le problème c'est qu'on est en 2014.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 09:22:26

Il m'as fallut 60h pour l'intro de Clash MatThib, au total car elle est en 3 partie de 300 frames, ma config n'est pas enorme je vous l'avoue mais mon PC suit donc ca va

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment