Difficile de donner une fourchette de prix tant je connais des graphistes qui crèvent la dalle et d'autres qui gagnent très bien leurs vies ^^ ça dépend de la boîte dans laquelle tu travailles, de ton niveau de formation, de ta zone géographique, des ton cercles professionnels etc.
Tu peux en vivre en tout cas, si t'es un bosseur et que t'as une bonne expérience, tu trouveras du taff.
Pour le dessin c'est pareil, c'est déjà un secteur plus difficile car moins demandé, mais avec un peu d'imagination, tu peux vendre tes créations sous 1001 formes (poster, t-shirt, galerie d'art, coque d'iPhone...). Si t'as envie de gagner ta vie avec ta passion, y'a pas de raison que ça reste un passe-temps. C'est toi qui décide.
Pour le graffiti en revanche, j'en sais rien. C'est moins mon domaine ^^