CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation Parc D'attraction Project

vdpark4
vdpark4
Niveau 5
10 mars 2014 à 19:00:11

Bonjour tout le monde.
Ma passion c'est la création de parc d'attractions, c'est à dire j'imagine tout de A à Z en passant par les attractions, les boutiques, les restaurants, les décors et tout un tas d'autres éléments dans un parc.
J'ai donc créer un petit questionnaire qui m'aidera beaucoup pour poursuivre ce projet :)
https://docs.google.com/forms/d/1TSXDIvnTumJNlv0yDoazF3dn7HuwxTTg_PwvE20b1Pg/viewform?entry.525985508‎ :D

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 mars 2014 à 19:27:04

Je vais plutôt répondre ici, mais un parc ça se fait pas comme ça, déjà faut commencer petit à petit, et faut avoir pas mal d'argent, et surtout trouver des emprunts, un parc que j'aime beaucoup par exemple c'est Europa Park à Rust en Allemagne (c'est près de chez moi en plus), il est familial, extrêmement beau et contient énormément d'attractions de tout genre avec de magnifiques décos.
Mais à la base c'était un restaurant, petit à petit ça s'est agrandir mais ça s'est fait sur des années et des années, il faut aussi avoir la place pour en faire un, et tu peux pas être trop près des villes alentours. Ça coûte cher non seulement à construire mais aussi à entretenir.
Il existent depuis 1975 mais au début y'avait pas grand chose, vers les années 90 ça commençait à devenir bien complet.

Ensuite c'est pas forcément le gérant du park qui s'occupe de tout faire, les grandes lignes à la limite mais après t'as une équipe avec toi pour réaliser les attractions, d'ailleurs ceux qui gèrent le park sont des concepteurs de montagnes russes (Mack-Rides).

Pour les prix les attractions c'est 2-3M minimum pour des montagnes russes de tailles petites/moyennes, d'ailleurs ils veulent faire un parc aquatique maintenant (100M...) un des deux plus grosses montagnes russes coûtent 12,5M (silver star) donc autant te dire qu'il faut un projet béton... d'ailleurs elle était en partie financée par Merceds Benz (y'a une expo dans la file d'attente).

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment