CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes graffitis/20!

Jyxak
Jyxak
Niveau 8
08 mars 2014 à 22:58:43

Voilà :hap: Je tenais à vous présenter mes graffitis fait il y a peu de temps, bon la technique ect... Est pas totalement là mais je tiens a avoir votre avis.

Mais avant de vous les présenter, je tenais à ce que vous sachiez que:
:d) J'ai réaliser ces graffitis avec des feutres à eau.
:d) Avec des feuilles normal (même si ça ne change pas grand chose :pf:
:d) Je fais du graffiti que depuis 1 mois, même petit, je n'ai jamais fais de graffiti.
:d) Je n'ai regarder que 2 ou 3 tutos.

Voilà, je n'ai pas envie de vous prouver que Dieu était contre moi donc les voilà:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394315035-img-20140302-00686.jpg (SAMI) Le deuxième graffiti que je réalise pour cet ami alors j'ai mis 2.0 :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394315034-img-20140302-00689.jpg (PEARL) Pour ma soeur qui s'appelle comme ça :pf: No comment please.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394315036-img-20140302-00685.jpg (DREAM) D'après mes potes, mon plus beau graffiti, même si avec mes ProMarker désormais je peux faire mieux.

Voilà prenez en compte les faits que j'ai énnoncé plus haut :)
Merci, j'attends vos commentaires/notes :hap:

Jyxak
Jyxak
Niveau 8
09 mars 2014 à 08:24:15

Up :up:

Jyxak
Jyxak
Niveau 8
09 mars 2014 à 20:53:34

Personne pour donner un petit avis? :-(

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:41:26

Je suis pas très fan des formes pour être honnête.
Ce que j'aime dans le graff c'est l'espèce d'osmose qui se dégage d'une belle compo, là le lettrage est non seulement assez simpliste, mais en plus ça s'emmêle dans tous les sens juste histoire de, ça dégage aucune harmonie.
J'ai beaucoup de mal avec le P du second entre autres.
D'un autre coté le lettrage c'est ce qui s'améliore le plus vite en graff, et pour le reste (fond, perspective etc) le dream est pas mal du tout, même si la colo est loin d'être parfaite.

mouamouamoua77
mouamouamoua77
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:51:15

Boss davantage avant de montrer des choses, ton trait manque d'énergie, ton materiel de base n'est soit pas bon, soit pas bien exploité

pasencorenoté/20

Jyxak
Jyxak
Niveau 8
10 mars 2014 à 12:59:34

D'accord, merci :hap: je viens de travailler beaucoup le lettrage, l'harmonie je vais le faire, quant au couleur, ça devrait aller avec mes ProMarker :)
Je vais de l'avant car persister est payant.

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:46:30

Si tu as Twitter tu devrais suivre @LogickLPI un graffeur très fort...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment