Je viens à vous en ces heures tardive car j'ai un gros soucis et je suis en plein concours des Arts Déco (comme si ça suffisait pas ^^).
Je dessinais tranquillement sur Photoshop quand tout à coup mon stylet s'est mis à cliquer tout seul. En faite dès que je survole la tablette pour déplacer le curseur, le stylet effectue une multitudes de clics gauches en plus de déplacer le curseur. Vous vous doutez bien que je ne peux donc pas dessiner ^^.
J'ai essayé de réinstaller les drivers, j'ai changé de stylet, j'ai bidouillé dans les options mais rien n'y fait. Le plus étrange c'est que c'est arrivé d'un coup genre je vais mettre une musique sur Youtube je revient sur Toshop et ça part en cacahuète.
Voilà si quelqu'un a déjà eu un soucis similaire et a réussi à le régler. Je vous remercie d'avance
PS: J'ai oublié de préciser j'ai une Wacom Bamboo One.