CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Graffiti

Jyxak
Jyxak
Niveau 8
02 mars 2014 à 10:46:20

Salut, voilà quelques mois (3 mois je crois :) ) que je me suis lancer dans le Graffiti, je posterais d'ailleurs quelques une de mes créations, le problème est le suivant:
Je prends plaisir a le faire, parfois c'est même mon occupation préférée. Mais voilà je réalise mes dessins avec des feutres a l'eau et du matériel de base, je voulais donc m'acheter des marqueurs à alcool ainsi qu'un blackbook adéquat pour les marqueurs à alcool. Mais je suis encore un brin débutant :-d J'aimerais beaucoup faire des dégradés, des belles choses, mais avec le matériel que l'ont trouve chez sois il y a une limite :hap:
:d) Dois-je essayer de progresser avec mes feutres a l'eau encore quelques temps?
:d) Dois-je m'acheter le matériel adéquat à de belles réalisations?
Merci si vous trouvez une réponse, mais je pense que vous comprendrez mieux lorsque je posterais mes créations :-)))

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:04:47

Essai d'acheter un ou deux feutres à alcool, tu en aura pour une dizaine d'euros, et vois ce que tu en pense :ok:

On peut pas trop te dire, c'est toi qui gère tes compétences, mais tu aura, normalement, beaucoup plus d'aisance avec des feutres à alcool, c'est plus jolie ( je trouve ) et tu peux passer 15 fois au même endroit sans que ça abîme la feuille, c'est vraiment une valeur sûre les feutres à alcool :hap:

Pour le matos, commence en petite quantité comme déjà dis, et vois ce que tu en pense, tu advise ensuite :)

Jyxak
Jyxak
Niveau 8
02 mars 2014 à 11:47:26

Les marqueurs que je compte prendre :d) http://www.amazon.fr/gp/product/B004V8L3RQ/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A25FQVLHZHUE2H

Mais, quelqu'un a un lien de blackbook (Stylefile, Montana ou autre peu importe) avec des feuilles adéquat pour ces marqueurs s.v.p merci :hap:

Ryuu-17
Ryuu-17
Niveau 7
03 mars 2014 à 08:05:39

Pour ce genre de feutre achètes toi des feuilles Layout. :)

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:32:56

C'est uqe j'ai pris tu serras pas déçu mais faut en avoir la dose et sa coûte plutôt cher par contre ^^'
Prend un grand format pour le blackbook paske perso j'ai pas assez de place pour mes graffs et sa me gêne :)

Jyxak
Jyxak
Niveau 8
03 mars 2014 à 18:59:41

Bon, j'ai pris avec mes Promarkers un blackbook en format A4 je crois, la taille m'ira car je réalise mes graffitis sur ce format et j'y suis habituer, j'essaye en ce moment de develloper mon propre orthographe pour mes graffitis, histoire d'avoir mon style :hap:
P.S: J ai aussi commander un marqueur Blanc Posca je crois.

CharlieDecker
CharlieDecker
Niveau 3
12 mai 2014 à 13:10:17

Voila un clip sur le graff que j'ai réalisé pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?

La video : https://www.youtube.com/watch?v=PJUZ7VBgiO4

Merci :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment