Salut à tous.
Malgré quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet réellement équivalent, je crée donc un topic. Par avance, désolé s'il existe un doublon.
Je souhaite modifier une image que j'ai récupéré sur le net, donc le texte contient quelques erreurs. Le texte, incrusté, nécessite évidemment des compétences de graphiste ou au moins une certaine expérience des logiciels de retouche photographique.
Je précise: je ne tiens pas à supprimer le texte. Juste à en modifier deux ou trois passages, en gardant si possible la même police. L'image est en Jpeg (je sais pas si c'est important, je précise okazou).
Les seuls logiciels que je possède sont Paint et Gimp, que j'ai téléchargé en espérant avoir le temps d'apprendre à m'en servir avant d'en avoir réellement besoin, mais avec lequel je galère ne serait-ce que pour trouver la barre d'outils.
Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer la marche à suivre svp ? Si vous avez besoin de détails supplémentaires, voire de l'image en question, n'hésitez pas.
Merci d'avance.