CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[STOP] :)

oddsight
oddsight
Niveau 3
19 février 2014 à 23:37:38

energiie56, toutes mes condoléances ainsi qu'a tout les autres personne :oui:

Bonsoir tout le monde :)

Je souhaite q'une Admin épingle ce topic, pour que jamais plus une personne qui viens paisiblement ici ne se fasse rejeter comme une... :(

Vous repoussez les gens et usez d'une méchanceté démesurée. :nonnon:

Depuis peut être 3 ans, quand j'ai débarqué ici avec la même ambiance sournoise, je reviens, et les mêmes continuent à rejeter toute personne qui viens, heureuse de présenter ce qu'elle fais. :ange:

Plus personne n'as envie de faire des demandes ici. :non:

le stress :peur: les envahis à l'idée de se prendre 57 reproches à la seconde :diable: : ah tu es un sale GFX , tu n'es pas professionnel :nah: , ton titre est pas bon :sors: , ta demande est exigente :sournois: , t'es nul :rire2: , tu trouvera zéro client :desole: .

Personnellement je n'oserai plus faire une demande. J'aurai peur d'avoir affaire à certains ici. :oui:

Aucune amitié , aucune bonté, que de la concurrence et une charte d'interdits imaginaire et inconnue pour les nouveaux que seuls vous avez instauré. :hs:

Enfin, simplement parce que la haine ne m'as jamais envahie, je trouve toujours les GFX en tout genre, toujours très beau. :bravo:

Ma parole tomberait à l'eau sur le champ si je n'ajoutais pas ceci :

ce forum n'as jamais appartenu à une élite. Il est à tout le monde :merci:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
20 février 2014 à 00:35:45

bien dit :nah:

je sens direct que tu parles de Beao

mais t'en fait pas,c'est pas un mauvais bougre dans le fond :hap:

Henley
Henley
Niveau 10
20 février 2014 à 01:32:35

On est pas tous comme ça! :hap:

:peur:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
20 février 2014 à 02:35:59

Ou alors tu lis la charte, tu vas voir le topic des demandes et tu réfléchis 2 sec. :content:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 février 2014 à 03:13:04

"ce forum n'as jamais appartenu à une élite. Il est à tout le monde :merci: "

Non, il appartient à jvc :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 07:36:15

"mais t'en fait pas,c'est pas un mauvais bougre dans le fond :hap: "

Sous ma carapace se cache un cœur qui bat :-(

Mais je comprends l'auteur. C'est vraiment pas agréable de se faire agresser alors que tu souhaites juste partager quelque chose, recueillir des avis ou poser ta petite question. Ça m'arrive quelques fois sur JVC. C'est pas toujours une question de charte, ça peut être juste de la méchanceté gratuite, une personne en manque de clash qui va te prendre à partie. Et quand bien même on est en tort, c'est toujours plus agréable et sain d'être réprimandé avec politesse.

Mais bon, c'est le ton d'Internet. Y'a toujours une certaine vérité dans cette violence. Le tout c'est de regarder tout ça de haut. On est que sur Internet.

Mon avis l'auteur, c'est de continuer de faire tes demandes, et puis si tu te fais jeter, bah tant pis. C'est pas si grave :ange:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 février 2014 à 07:43:05

Tout le monde se fait jeter bof bof quoi, en vérité ce sont principalement ceux qui viennent faire leur gfx surtout et encore ça dépend lesquels, en particulier celui que tu cites qui n'accepte même pas les critiques et prend d'ailleurs les gens de haut... Déjà parler de "no kikoo" et être gfx je trouve que c'est un peu peu fort...

Tu trouves peut être ça beau mais d'un autre côté ce sont ceux qui décrédibilise totalement le métier, en France en on a une culture visuelle très pauvre, certains ne veulent pas entretenir cette tendance c'est tout. Pour le reste tout le monde se fait pas jeter mais certains ont semble-t-il pas mal d'à priori aussi sur ce forum...
Qu'ils soient gfx soit, mais sur un forum d'art ils doivent s'attendre à subir une critique, mais quand la première réponse devient déjà hautaine faut pas s'attendre à recevoir d'autres commentaires sympa.

michel_robert3
michel_robert3
Niveau 6
20 février 2014 à 08:24:46

par principe un mec qui ment... moi je le cartonne sans pitié.il a beau faire du graphisme je le défoncerai même encore plus.

le mensonge est une gangrène qui doit être combattue.ça détruit des budgets,des délais et ça met des gens dans la merde financièrement et juridiquement...
déja que la confiance règne pas dans le milieu alors si en plus on nous balance un génération de "vendu",ça va être le bordel

et si tu t'affirmes pro,ben porte tes couilles,assumes un peu.
t'as plus 12 ans mec,tu mets ton égo et ton envie de gloire de coté et tu avances.

gtaboys_37
gtaboys_37
Niveau 10
20 février 2014 à 12:19:34

Les seuls se faisant flingués sont les GFX qui se prennent pour des pro en le disant explicitement.

Et sans vouloir paraitre un glaçon, la franchise dans ce domaine c'est ce qu'il de mieux pour progresser.
Moi j'ai jamais autant progresser depuis qu'on m'a dis clairement que certain truc était de la merde :hap:
D'ailleur a t elle point que maintenant il m'est , je crois, impossible de faire le faux cul sur du graphisme :rire:

Mais faut aussi voir qu'ici on est pas avide en conseils pour autant.

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
20 février 2014 à 13:20:47

Y a les gratuistes aussi qu'on envoie chier sur le forum.
En même temps quand t'es envahi par les postes d'ados qui veulent gagner des sous facile, qui up pour avoir une intro de beauf pour une ennième chaine youtube de call of ou de minecraft ... tu satures !

M'enfin là pour le coup je crois que youtube a réglé tout seul la question récemment ...

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
20 février 2014 à 17:35:44

Faut arrêter de voir les victimes comme des coupables.

Prenons cet exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-151772-1-0-1-0-graphiste-gfx-dispo-no-kikoo.htm

Je lui dis quelques trucs qui vont pas selon moi, et le plus dur que je lui ai dis c'est : quelle prétention !

A partir du moment ou sa réponse c'est du genre :

Bah si sa te plait pas, pourquoi perdre du temps à venir commenter ?
Mais pourquoi tu perds ton temps à discuter avec moi ?
Tu vaux mieux que ca non ?
allez vous renseignez avant de déblatérer ca svp..
Des filres, des éclairs ? Oui si tu veux

On a même pas envie de faire un effort pour l'aider.

Et je vais te prouver que si l'auteur fait un effort, tout est à son avantage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-133665-1-0-1-0-tuto-wallpaper-et-logo-gratuitement.htm

Suis l'évolution de mon premier topic, et tu verra, pas la peine de lire les longs pavés, juste les grandes lignes.

oddsight
oddsight
Niveau 3
20 février 2014 à 19:12:07

tkt cheve_chimik je ne pensais et ne visais personne, les baies à eau sont intouchables :ok:

Mon message principal a été de toute façon compris de tous.

Merci, je n'ai plus rien à dire les gens :play:

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
20 février 2014 à 19:25:40

Après des fois ... y a aussi des sales gosses et ça sert à rien d'insister surtout quand tout a déjà été dit. Sauf s'il up le topic pour dire après "han mais stop les rageux! Cassez vous!" "Mais c'est toi qui nous met ta litière sale sous le NEZ!!!!"

Par contre faut que je te retrouve un autre topic dans le fond du forum qui parlait aussi de l'ambiance et ou les habitués (moi y compris) avouait voir souvent ailleurs car à ce moment là le forum était vraiment débordé par les blazes, les signatures et les intro recopié de Mattrunks. Ceci explique surement le ton de certaines réponses. Y a un moment ça donnait carrément envie de pleurer de voir le forum ARTS GRAPHIQUES être centré sur les topics de gfx gratos.
A la poubelle le graphisme, la 3D, le tag, le dessin, l'animation voir même la sculpture (bas oui ça a quand même plus sa place ici), voir même les décalquages de Dragon Ball sur une feuille à carreaux.

energii56
energii56
Niveau 7
20 février 2014 à 20:51:18

T'as tellement raison l'auteur.

MOI CHUI UN PRO JE FE DES ETUDE DE DESIGN DABOR

oddsight
oddsight
Niveau 3
20 février 2014 à 22:47:30

Merci energii56, continue ce que tu fais, tes créations sur ton site sont très jolies.

energii56
energii56
Niveau 7
21 février 2014 à 06:43:13

merci à toi l'ami :trollprovisoire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 février 2014 à 10:13:36

C'est exactement ce comportement qui est exaspérant en réalité.

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 33
21 février 2014 à 10:58:59

J'avoue, ça devient pénible là.

Navale
Navale
Niveau 7
21 février 2014 à 14:45:42

Y'a pas modo ici ?

ThePseudonyme
ThePseudonyme