C'est pas que c'est plus simple, c'est surtout une approche différente qui t'ouvre un champ de possibilités énorme comme dit Shiba.
Quand tu vois ce que certains mecs arrivent a faire c'est juste magique et impensable en tradi.
bon je reviens sur le debat avorté de toute à lheure ![]()
depuis tout à l'heure vous parlez de revisté un disney
hors le sujet était "reinterpreter"
deja regarder les definitions
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/revisiter/69139
http://dictionnaire.reverso.net/francais-synonymes/r%C3%A9interpr%C3%A9ter
bref pour moi ca veut dire reprendre un perso à sa sauce et pas rajouter 2/3 accessoires pour changer la nature du perso
moi mon idée de base ,c'était de reprendre un perso de Disney ,le faire exactement dans sa nature propre(un renard) mais differement!!
j'aurai pu faire un renard cartoon comme disney,j'ai decidé que ca serait un vrai renard
pour justement la reinterpretation du perso
après comme je disais ,j'aurai pu foutre une plume dans son cul,un oeil au beurre noir ou alors une salopette verte avec des fleurs mauve et ca aurait plu
c'était pas mon intention
Bon c'est le moment du vote, alors comme je suis motivé je vais faire comme tout le monde fait habituellement c'est à dire donné mon avis objectivement et subjectivement sur chacune des créas
Bon la vous êtes un peu beaucoup donc ça risque d'êtres un peu plus long. donc je met une petite musique de fond
http://www.youtube.com/watch?v=klKCeFDnDiI
Alors en 1er
Captain_gigi
Déjà un grand bravo, ENFIN un truc en tradi
ça fait plaisir de voir ça, ça change
Bon le soucis c'est que même si c'est cool de voir autre chose, il y à pour moi certaines choses qui ne vont pas, la police on dirait que tu l'as rajouté sur paint en dernière minute, le téléphone qui fait 2 fois son bras, Et je suis pas sur de ce que je dis mais il me semble que son coup soit un peu bizarre, et d'un point de vue purement personnel je trouve pas que l'aspect Pub rajouté par dessus par le biais de cette police justement soit vraiment utile
Mis à part ça, ça reste un travail de qualité
En 2eme
Henley
Bon alors déjà pour commencer je suis une véritable clinche en classique Disney, donc j'imagine que c'est la belle au bois dormant ?
Bon je connais pas l'histoire mais j'imagine qu'elle est sauvé par un prince à la fin et qu'ils ont beaucoup d'enfant trève de discussion parlons de ta créa, déjà qu'il y à beaucoup de participant si je commence à raconter ma vie à chaque truc je vais jamais m'en sortir
DONC disais-je, comme à ton habitude j'ai l'impression que tu te concentre essentiellement sur une partie de ta créa et que tu fais le reste en mode TIME IS MONEY
Donc la ton personnage est pas mal foutu du tout mais le reste on dirait presque que tu la baclé c'est un peu comme sur ta créa de Noel, celle sur l'anachronisme aussi et c'est dommage parce que au centre de ton image tu nous montre que t'as les couilles de faire un truc vraiment propre et le reste j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai fait
En attendant ça fait plaisir de te voir présent à presque chaque COTW et de voir ton amélioration.
En 3eme
vyraal
Tout d'abord un grand bravo à toi d'avoir osé utiliser une technique qui est presque jamais utilisé dans la COTW et aussi bienvenu à toi car il me semble ne pas t'avoir déjà aperçu dans une COTW
Ensuite je voulais encore te féliciter car quand quelqu'un présente un truc en 3D j'ai avant de cliquer sur la miniature j'ai toujours peur de sur quoi je vais tomber et la j'ai été agréablement surpris en tombant sur un travail propre et travaillé, maintenant techniquement parlant je peux pas dire grand chose vus que je n'ais jamais pus tester la 3D mais sa me semble correct, seul point négatif, j'ai un peu été repoussé lorsque je me prend un gros fuck dans ma gueule en cliquant sur une image mais la c'est personnel encore une fois.
Un grand bravo à toi et j’espère te revoir dans une prochaine COTW
Le 4eme
Pir0o76
Bienvenu à toi aussi ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes ici, Bon par contre la je risque d'êtres un peu plus critique parce que encore une fois j'aime pas avoir l'impression de me faire insulter quand je clique sur une image, même si je me doute bien que ça m'étais pas destiné dans le cas contraire je t'emmerde
je sais pas je peux paraitre pour un gros frustré mais c'est pas le cas c'est juste que quand je regarde une image, une création je tiens à me sentir bien, à "ressentir" quelque chose ( les guillemets sont important ) et dans ton cas contrairement à vyraal, comme tu n'as pas énormément de technique il est difficile de s'accrocher à autre chose, enfin bref j'ai pas accroché à ta créa mais j'espère quand même te voir dans une prochaine COTW pour voir ce que tu peux faire en dehors de ce thème
En 5 eme
Cheve
Surement mon favoris, et je crois que le choix du dessin animé n'y est pas pour rien ( très très bon choix
)Rien à redire, comme d'hab une pate graphique qui claque des couleurs bien choisies et une compo très soft qui fait vraiment plaisir.
En 6 eme
Shiba
J'ai jamais vus pocahontas
, bon je sais pas très bien ce que je peux dire quand je vois des trucs super bien fait j'ai toujours peur d'ouvrir ma gueule pour déclaré mon avis personnel comme si je me croyais meilleur alors que je suis pas capable de faire quoi que ce soit de correct
Mais comme aujourd'hui j'ai des couilles plus grosses que les boules de l’Atomium ( RPZ Scylla http://www.youtube.com/watch?v=m8b_yCi_UtE ) je me lance et je vais oser déclarer ce que j'aime pas, ...trop de rose..., Voila je l'ais dis, ne me battez pas... ![]()
A part ça elle est vraiment bien faite
Même si elle fout un peu les boules ( DE L'Atomium http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU )
Et on termine par Psy4ik-
Qui comme je le soulignais dans mon 1er commentaires sur ce topics à fait un corps ce qui est assez rare et je te félicite d'avoir fait l'effort, chose promise chose faite, si je me souviens bien tu avais dis que tu en ferais plus COTW passé
Bon premier point positif je trouve les couleurs cool
, maleheureusement il y encore quelque erreurs de proportions, et je suis vraiment désolé mais la je commence vraiment à fatiguer, ça fait presque une demi heure que je fait des critiques la
Donc je ne peux que t'encourager dessiner encore des corps pour avoir un résultat optimal
Sur ce j'adresse mon vote à Cheve et vous souhaite une bonne nuit
Et désolé pour les smileys mais j'ai pas envies de m'arranger à les changer 
Par contre, encore une fois d'un point de vue purement personnel je trouve que ça manque énormément de petite culotte ![]()
Je suis presque déçue que tu nous ai pas encore fait un tab au milieu ![]()
putain c'était ca qui manquait à ma crea
sinon merci Fourmi ![]()
Orlith, j'ai fais bien attention cette fois-ci, ça aurait été une victoire de trop pour toi
Cheve
c'est mérité ![]()
Que j'aurais ri pourtant ![]()
bah merité oui et non
tout depend si le renard representait Rox,ou le renard de St Exupery ou encore https://www.youtube.com/watch?v=tbm926yK6tQ
Justement.
Sur ce je vais vraiment dormir ![]()
Bonne nuit Fourmi ![]()
Quoi il représentait pas le meneur du bois de Quat'sou ? https://www.youtube.com/watch?v=mEY0I0i9kwM Ben merde alors j'aurais du faire plus attention ![]()
tu peux enlever ton vote
c'est simplement Robin des bois!! dommage
+bonne nit ![]()
bonne inuit
http://agoras.typepad.fr/.a/6a00d8341ce44553ef0154360c4ac9970c-800wi
Merci fourmi pour ton analyse, c'est constructif comme retour surtout que j'utilise zbrush seulement depuis quelques temps.
Promis si je participe à une prochaine COTW je pondrais une créa moins agressive ![]()
cheve_chimik Voir le profil de cheve_chimik
AHAH ! sauf que j'avais justement posé la question sur le sujet de la COTW et qu'on m'a répondu que c'était pas juste dans notre univers
ton excuse tombe officiellement à l'eau.
Du coup Afin d'être réglo et équitable avec tous les autres je récupère tous les votes de cheve
![]()
Clair que t'as grave besoin de ça pour gagner, ça rendrait la chose équitable ![]()
pas ma faute si vous confondez les termes du Theme
moi je suis completement dedans
bon après j'en ai rien à foutre que ca vous plaise pas hein
moi ca me plait et je me suis amusé,c'est dc l'essentiel ![]()
Fuck, si j'avais sus pour la police! En faite j'avais écrit à la main mais c'était ignoble. J'ai usé de photoshop en mode produit pour remplacer le texte en le pensant indispensable. Si j'avais sus ![]()
Si j'avais sus à l'ennemi *