Bonjour je suis ErdeTyrenne un géniteur du projet Ether's Shade qui a la recherche de donateur pour sa réalisation
Voici le lien IndieGoGo : http://igg.me/at/projetethersshade/x/5489335
Le projet Ether's Shade consiste à imaginer puis à créer des courts-métrages artistiques et musicaux. Le but de ce projet est de vous dépayser.
Bref résumé
Ether's Shade est un projet monté par deux étudiants qui ont décidé de réunir leurs passions respectives, le dessin et la musique, en les mariant dans des courts- métrages. Vous serez transposez dans différents univers au travers de nos vidéos, qui n'ont qu'une limite : l'imagination.
Ce dont nous avons besoin et ce que vous obtenez
Pour commencer ce projet, nous aurons besoin de matériel. En effet, votre financement servira à acheter le matériel nécessaire pour réaliser notre rêve. Votre participation sera récompensée de différentes manières :
3€ : Don
Nous vous remercions d'avoir participer au financement de notre projet.
10€ : Simple participation
En guise de remerciement, nous placerons votre nom à la fin de certaines de nos vidéos. Merci encore.
30€ : Investisseur
En plus des contreparties précédentes, nous vous enverrons une lettre dédicacée.
50€ : Grand investisseur
En plus des contreparties précédentes, vous recevrez un CD des musiques composées spécialement pour nos créations.
100€ : Géniteur du projet
En plus des contreparties précédentes, vous recevrez un cahier illustré contenant tous nos concepts art.
500€ : Privilégié
En plus des contreparties précédentes, il vous sera possible de choisir les thème et style d'une de nos prochaines musiques.
1000 € : V.I.P.
En plus des contreparties précédentes, Vous aurez l'opportunité de participer directement à une de nos prochaines créations.
L'impact
Si vous aussi, vous avez envie de vous évader, de vivre des moments uniques en incarnant différents personnages, différentes époques et styles, ce projet est fait pour Vous !
D'autres façons d'aider
Certaines personnes ne peuvent pas contribuer mais cela ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas aider :
Faites passer le mot a vos amis rêveurs ou en manque de sensations et n'hésitez pas à utilisez les différents moyens de partage de IndieGogo !
C'est ce qui s'appelle vendre du rêve
Ou du vent ![]()
Ou juste chercher des moyens pour pouvoirs produire du rêve ?
Ce projet est très très flou, en plus ce genre de chose normalement on montre ce qu'on sait faire, une mise en bouche, ce qu'on vise, quand je vois votre truc j'ai l'imrpession que vous allez faire des AMV... puis quand je vois déjà ça : https://images.indiegogo.com/medias/1132320/primary_pictures/full/20131122024227-Ether_s_Shade_FAVICON.png?1385116950
ba ça me donne pas confiance.
Shiba, excuses nous si nous n'avons rien montrer pour le moments, nous sommes deux amateurs un dans le dessin l'autre dans la musique si tu veut aller visiter mon DA : http://erdetyrenne.deviantart.com/
Pour ce qui est de l'apercus nous comptons en faire un mais nous avons un gros manque de moyens !
Sinon non ce n'est pas de l'AMV mais bien des courts métrages d'animation !
Pour des infos sup je suis dispo
Justement le soucis est là, pour que les gens s'intéressent à vous il faut que vous leur donniez cet intérêt, on a l'impression d'un manque d'implication, que le projet a été fait comme ça sans vraiment d'expérience dans le domaine où sans vraiment de volonté sur le long terme avec quelque chose de bien réfléchit. Vous demandez déjà des financement d'un projet flou et vous n'avez encore rien, les gens veulent du concret surtout quand on est inconnu au bataillon.
Si vous "n'avez rien pour le moment" c'est un gros soucis et personne ne sera prêt à financer ce que vous voulez, il faut aussi comprendre ça, on ne peut pas partir de 0 pour des kickstarter ou autre, il faut partir d'une base aussi petite soit-elle et avoir déjà une partie de financé sois même sur le matériel, assez pour déjà montrer un aperçu. Là on part à l'aveuglette.
1000 € : V.I.P.
En plus des contreparties précédentes, Vous aurez l'opportunité de participer directement à une de nos prochaines créations.
En général quand on fait travailler des gens on leur donne de l'argent, pas l'inverse...
Votre projet est noble, mais c'est clair qu'on ne sait pas dans quoi on met les pieds.
Vous avez passé visiblement plus de temps à écrire une liste de don/ récompense que le projet en lui-même, qui ne tient que sur 3 lignes et s'illustre qu'en une seule image.
Shiba a tout dit. Ça ne donne pas envie d'y mettre une seule pièce tellement on a l'impression que ça a été réfléchi le temps d'un café.
Vous devriez développer votre projet, votre vision, décrire à quoi ressemblera un épisode, des univers illustrés ou au moins montrer des crayonnés, une petite maquette musicale, expliquer dans quel matériel vous voudriez investir...
Bref, quelque chose qui rend votre projet un peu plus solide et qui nous donne envie, effectivement, de réaliser votre rêve.
Je veux bien croire que vous n'avez pas de matos pour faire un épisode mais pour un trailer de 15~20 secondes, je pense que vous pouvez vous débrouiller pour trouver des amis ou des connaissances qui peuvent vous prêter des trucs.
J'aime beaucoup votre idée, la musique et l'image c'est un truc qui m'a toujours attiré. Mettez-y des moyens les mecs. On obtient rien sans rien.
Bon courage.
silver_chocobo
c'est plus dans le sens "vous donnerez vos avis" etc sur le projet en cours, c'est un truc fréquent sur kickstarter notamment pour les jeux où ça te donne l'opportunité de donner ton avis de dire ce qu'il faudrait changer ou ce que tu aimerais voir.
Merci vraiment pour toutes vos recommendations qui ont étés prisent au sérieux !
Pour ce qui en est des changements :
Nouvelle vidéo avec les créateurs sous peu.
Apercus d'une partie de la musique (2Minutes)
Apercus du Style Graphique
Trailer de 30 secs
Merci pour votre soutient !
recommandations*
désolé mais la description du projet ne veut absolument rien dire.
un but de 5000E pour faire des courts métrage et payer la matos...c'est très très flou..aves-vous une expérience dans le cinéma d'animation?
Nous allons clarifier tout cela excusez nous encore du manque de précision !
Pour ce qui est de notre expérience nous sommes deux jeunes de 16 ans tout deux fan de musique et de dessin
Je pratique le dessin depuis 6 ans et 4 ans en cours et depuis 2 ans sur informatique
J'ai déjà fait quelques animations
Pour ce qui est de mon collègue il compose et fait ces musiques depuis de nombreuses année et souhaites rentrer au Conservatoire de Dijon
donc vous êtes lycéens pas étudiants(?),ça change la donne déja.
tu as fait "quelques animations",ça semble très léger pour partir en production concrète.
j'ai l'impression que vous savez pas du tout dans quoi vous vous embarquez.
c'est tendu le court métrage 2d ou 3d,surtout si t'es tout seul en graphisme.
perso comme ça,je vois 2 lycéens qui ont juste des étoiles plein les yeux en voyant tout ce qui se fait autour,mais sans rien savoir ou si peu...mais ça c'est pas grave,on est tous passé par la.
apprenez le métier un minimum,faites des études.tranquille, vous avez le temps de monter des projets réfléchis.
après je dis ça,mais vous êtes peut être des tueurs avec des connaissances de ouf ou dans le "conceptuel".mais j'ai des doutes ![]()
Avant de lancer un kickstarter, commence par développer ton idée, pas l'inverse.
Tu ne sais même pas ce que tu veux.
Si tu veux te prétendre professionnel et explorer ne serait-ce que l'aspect graphique du projet, depuis l'annonce d'hier, il y avait largement le temps de produire un petit quelque chose. M'est avis que ce n'est pas du tout organisé.
Il faut vous attendre à des commentaires du genre, le projet n'est pas assez mûr pour être montré. A mon avis il faut le mettre en standby le temps d'avoir des arguments.
Pour faire le parallèle, tu ne vas pas demander à des personnes de te payer ou d'apprécier ton travail s'ils n'ont même pas idée de ce que tu fais.
Sinon, vous voulez réaliser votre rêve, c'est bien cool, mais en matière de compétences pures, je doute que les gens soient à même de vous faire progresser.
Si on voit les choses à l'inverse, on peut dessiner avec à peu près tout aujourd'hui. Et j'imagine que tu ne demandes pas du matériel de musique pour ton pote, vu qu'il sait déjà en jouer.
Si ce n'est pas le cas ben... les gens ne vont pas être intéressés par un tel projet x)
Commencez par nous montrer de quoi vous êtes capables, et pas qu'avec un projet, mais par des travaux personnels respectifs.
Même moi qui suit en vocation de devenir concept artist, je ne vais pas me lancer à l'improviste sans montrer mes dessins pour un projet.
Non, j'ai déjà plusieurs choses à montrer, des "preuves" de compétences (tout est relatif, c'est un exemple). Donc une trace de ma volonté. Si tu n'as même pas une trace, ça implique que tu n'as pas non plus assez d'expérience.
Bien de copier Dan Luvisi sans le dire!
http://erdetyrenne.deviantart.com/art/Daily-Drawing-Perfect-Girl-431407610
http://danluvisiart.deviantart.com/art/Femme-Fatale-194630950
Alleeez!! Spotted le plagiat!! ![]()
Ah oui... ça commence mal là !
C'est comme en journalisme où il faut citer ses sources, si tu t'inspires (enfin c'est de la copie là...) du travail d'un autre, c'est bien de le citer avec un lien, et encore mieux de lui dire.
Généralement si c'est pas de la copie pure il devrait être ok.