CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Services graphiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 14:05:39

Bonjour à tous, voila je me suis lancer dans le graphisme depuis plus de 6 mois, et je trouve que j'ai un asser bon niveau, donc je propose de vendre mes services de créations graphiques, vous me demandez une création, banniere, logo, background... je vous montre le résultat, il faudra ensuite me payer via paypal et la création sera a vous.

Voila mes tarifs :

Forums :
Création d'un forum + design... : 5€
(hébergé sur Forumactif)
Design forum seulement : 3€
Signature : 0.20€

Youtube :
Bannière : 1€
Miniatures : gratuit !
Intro de vidéos : 5€
Ensemble (Avatar+Banière+Intro+miniature) : 6€, miniatures offertes ;)

Twitter :
Bannière : 1.20€
BackGround : 2€
Kit Twitter (le tout) : 3.20€

Facebook :
Couverture : 1.20€
Kit Facebook (le tout) : 1.50€

Autres :
Fond d'écran ordinateur : 1€
Fond d'écran PSP : 0.25€
Fond d'écran PSVita : 0.25€ (par fond d'ecran)
Logo pour team : 1€

Le travail sera de qualité, et si vous n'êtes pas satisfait, je pourrait faire une autre créa.
Pour les intros, j'utilise Cinema 4D et After Effect, et sinon Photoshop et Illustrator.
Vous pouvez voir ma galerie : http://graph-creations.fr/Galerie.html
Et mon site : http://graph-creations.fr/index.html

halfdan85
halfdan85
Niveau 10
30 janvier 2014 à 02:40:12

:rire: :rire: :rire:
merci pour ce topic, on rigole pas beaucoup ces derniers temps, mais heureusement que t'es là! :rire:

"depuis 6mois" :rire:
"de qualité" :rire:
et ta galerie! :ouch: :rire:

j'en peux plus, j'arrive plus a respirer!!! :rire:

tom-my
tom-my
Niveau 5
30 janvier 2014 à 02:54:30

Vue les prix, si tu propose gratuit c'est pareil xD

Puis sur ta galerie a par du photomontage ou trafic d'image y a pas de créa perso de toi même de logo ou autre ? :/ ca laisse a désiré perso je trouve

ThePseudonyme
ThePseudonyme
Niveau 10
30 janvier 2014 à 07:54:36

Avant, je rigolais pas beaucoup :snif:

Mais ça !
Putain !
C'était avant ! :rire: :rire:

lcq92
lcq92
Niveau 6
30 janvier 2014 à 09:51:31

Ce troll.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 13:34:17

sa va calmez vous bordel x) puis on progresse a son niveau, en 6 mois on peu devenir super baleze, fin je suis pas un boss non plus mais je me débrouille plutot pas mal

ben ouai de qualité, si je suis payer se sera beau et tout
ta quoi cotre ma galerie au fait ?
et c'est pas cher, normal c'est ce que les gens recherche ^^ bref calmez vous, j'a

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
30 janvier 2014 à 13:45:46

À ce niveau là on ne fait pas payer surtout.

Ajhna
Ajhna
Niveau 6
30 janvier 2014 à 13:48:57

déjà ton tarif tu dois pas gagner grand chose!

ensuite infographiste c'est un métier!!6 mois c'est que dalle!!!ta fait une formation? ne le prend pas mal mais a en jugé ton niveau je pari que non!!

moi j'ai fait une formation infographiste et sa ma pris quatre ans!!et encore me manque surtout des années d’expérience pour m'estimer infographiste alors toi et tes 6 mois!!!

trouve toit une école mon gars!!!

ThePseudonyme
ThePseudonyme
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:51:56

"je me débrouille plutot pas mal "
Je ne sais pas sur quel référentiel :rire2:

halfdan85
halfdan85
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:52:55

ThePseudonyme : certainement ses potes qui doivent avoir 14/15ans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 20:35:33

bon si vous voulez vous défoulez, allez autre par

oh et puis vous cassez les couilles putain, c'est mon sujet, allez foutre border autre par, deja de 1 je suis pas infographiste, j'ai jamais dit sa, de deux, mes tarifs vous emmerdes, si je veux mettre des prix bas, c'est mon choix, ensuite, si vous voulez martiriser un nouveau sur les forums jv.com, vous etes tombés sur la mauvaise personne et en dernier sa te dérange en quoi si j'ai 14/15 ans ?

Tain pas vrai sa, qu'il y est autant de gens pour critiquer la serieux c'est quoi votre kiff la ?

Merci, au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 20:43:20

Bon ben je fait un petit tour pour tom-my, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de logo :/ donc j'avais fait une banniere et un avatar youtube pour Gemmissere :

la banniere : http://i1.ytimg.com/u/kwX0DvWYmRpv3saFt4z7oQ/channels4_banner.jpg?v=52e6b543

le logo : https://yt3.ggpht.com/-sTwOCQ-9GsA/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/HBfUsHeB8z4/s100-c-k-no/photo.jpg

Comme ce n'était pas rémunéré, c'est assez basique

ThePseudonyme
ThePseudonyme
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:06:02

En même temps, faut vraiment chercher la merde pour faire un topic avec ça :rire2:

Tu n'as pas vu qu'ici on parle d'infographie, de motion design, d'animation, de dessin, de 3D, de peinture, d'aquarelle, de compositing, et de photomanipulation et toi, tu viens ramener ta pub de trucs payant fait à la va vite en disant : je me débrouille pas mal.

Et ne vient pas me dire, oh la la, ils sont pas à l'écoute, ils sont pas gentils avec ceux qui débutent, ils sont pas aimables !!! :ouch:
Je pense que tous les actifs du forum sont d'accord avec moi. On aide autant qu'on le peut et nous ne sommes aucunement avares de conseils.
Que les choses soient claires, Si vis pacem, para bellum :mort:

Pour te prouver ma courtoisie, sur cet élan de bonté, je te souhaite une bonne soirée.

Lant
Lant
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:32:21

OH MERDE LES GARS REGARDEZ SA GALERIE. :rire:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:44:25

Ayez un peu plus de tact. :3
L'action est louable, mais ils n'ont pas tort. Tu as 14/15 ans, ne pense pas tout de suite à l'argent pour faire comme tout le monde.
Cultive toi un peu, essaie d'améliorer ta galerie et de faire quelque chose de plus professionnel. Regarde ce qui se fait et vise haut, plutôt que de suivre de simple tutos sans pousser ta curiosité.

Tu te rendrais vite compte de ton niveau si tu t'intéressais aux pros. Et ce n'est pas parce que tu as 15 ans que tout est pardonnable, il y a des jeunes qui s'en sortent très bien mais parce qu'ils ont réellement bossé.
J'en ai pas vu sur ce forum encore en matière de design d'interface web et assets graphiques mais bon... A toi de nous surprendre si ça te plaît vraiment.

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:01:07

Ouep, d'accord avec enix, regarde ce que font les grands et inspire toi, analyse se qui fait d'une interface/logo quelque chose de professionnel.
Beaucoup de personnes montrent leurs bannières/logos en disant qu'il font du bon boulot "pour leurs ages ou depuis qu'ils ont commencé" mais avant de poster en faisant des tarifs, mieux le faire gratuit, ça t’entraîne en plus de ça :-)

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
30 janvier 2014 à 23:43:14

Ecoutes pas les critiques, continue de pratiquer, tu progresseras, mais c est vrai que c est bien trop trop tot pour faire payer pour tes services.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 janvier 2014 à 10:51:31

Ah oui, surtout n'écoute pas les critiques et tu progresseras.

:hum:

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:21:08

Hey les gars, arrêtez un logo à 1€, c'est une affaire à saisir !

Non mais sinon, faut arrêter de croire que 3brush et 2 c/c font de vous des (info)graphistes. C'est un métier, y'a des codes à connaitre, une culture (graphique) à avoir, sinon ça donne nawak.

Puis bon, vendre des choses de ce niveau c'est moche.
Enfin, si t'y arrive tant mieux pour toi... et temps pis pour les pigeons qui paient...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 17:16:38

OKey, bon la par contre ok je suis pas hyper fort mais Diabolo09 tu pourrait lire, j'ai jamais dit que j'étais un infographiste...

bon ouai je croit que je vais partir parce que la ca part en nawak

Au revoir

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment