Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord, j'espère vraiment que ma demande correspond bien à la catégorie du site. Je remercie d'avance un modérateur pour me confirmer cela.
Je me présente, Floran, 21 ans actuellement étudiant. J'ai pour projet depuis quelques temps maintenant de créer et d'animer ma propre chaîne de stream sur le célèbre site : twitch.tv.
Pourquoi le faire, pourquoi ça marcherait, quel contenu peux-tu apporter à la communauté ?
J'ai tout simplement un passé dans le jeux vidéo et dans le communautaire sur Counter-Strike plutôt bien rempli. Je vais m'épargner une description poussée sur ce topic, mais vous trouverez via ce lien, tout mon parcours : http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/3903.
Comme vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'un ou plusieurs 'partenaires' afin de m'aider pour la création de ma chaîne. Je ne compte bien entendu rien lancer tant que rien n'est bien préparé.
Je recherche donc en priorité quelqu'un de sensible au graphisme et au design vis à vis des jeux-vidéo.
Pardonnez moi si mon post manque de clarté ou d'information, je suis bien entendu disponible pour répondre à toutes questions.
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez, vous pouvez me contacter par mp sur le site ou encore mieux sur mon adresse email : crazyspectrumz@gmail.com