CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COTW #52

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:17:47

Orlith power activated, enfin les HS ça m'avais manquer :-) Au faite Beao c'était cool ces vacances ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 12:56:46

Yep, ce voyage au Vietnam fût une expérience incroyable ^^ Les paysages, les rencontres, la vie au jour le jour, les araignées de 15 cm d'envergure dans la salle de bain :rire2:

C'était juste énorme.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
11 janvier 2014 à 14:02:39

Wouw je vois que le HS reprend :noel:

Bonjour à vous tous :hap: /

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:08:55

T'as dû vraiment t'éclater là bas, j'espère que tu nous as fait un bon pack de photos. :noel:

Yop Fourmi ! :hap:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
11 janvier 2014 à 15:59:45

Ouais on veut des photos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 16:20:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389453553-photo-21.jpg

Photo d'ambiance de la capital, là-bas ils roulent qu'en scooter et l'air à une délicieuse odeur de carburant :cute:

ThePseudonyme
ThePseudonyme
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:24:45

T'as fait un tour en tuk-tuk ? :hap:

Vive les tuks-tuks :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 16:38:49

Non malheureusement j'en ai pas vu au Vietnam :gni:

ThePseudonyme
ThePseudonyme
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:01:08

Y'en à peut être qu'en Thaïlande alors. Je me rappelle, là bas, ils n'utilisaient que ça ! :hap:
Sinon, aucune morsure de mygale, scolopendre ou serpent ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 17:44:25

Aucune morsure à déploré mais j'ai été assez choqué de la taille démesuré des insectes là-bas :fou: cela dit j'ai vu très très peu de bestiole (heureusement vu la trouille que j'ai :peur: ).

En parlant de la Thaïlande, tu y es allé y'a longtemps ? Ça t'a plu ?

Henley
Henley
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:20:35

Toutes ces motos! :peur: Et ça me rappel un peu là où j'habite d'ailleurs. :peur:

ThePseudonyme
ThePseudonyme
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:38:08

Je suis effectivement allé en Thaïlande pendant 2 mois !
C'était très beau, surtout la jungle ainsi que tous les animaux (j'y suis allé essentiellement pour du safari photo)
Par contre, c'était limite niveau insectes :mort:
Deux morsures de scolopendre + plein de piqures de moustiques (pour ceux qui seraient intéressés, les moustiques là-bas vous piquent même à travers des pantalons en cordura :hap: )
Très bon, comme n'importe quel voyage à l'étranger je dirais, mais moins impressionnant que les sommets de Guilin en Chine !

Et toi le Viêt Nam ? Tu y es allé pour une raison particulière ou juste pour voir un peu de tout ? :-)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:22:13

Abusé ouais le nombre de motos ! :rire:
Ca doit être tellement cool n'empêche :content:

Je projette de partir au Jap cet été ou le prochain. Là juste je cherche du taff.

Sinon Beao, comme promis j'ai posté une illu en cours depuis auj' !

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:27:16

c'est des scooters en plus quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 19:42:33

Enixsoft :d) On se croisera peut-être :gni: c'est un pays qui m'attire vachement aussi et en plus j'avais lu que depuis Fukushima le tourisme avait baissé drastiquement et donc que le prix des billets étaient cassés.

ThePseudonyme :d) "Deux morsures de scolopendre" :mort:

"Et toi le Viêt Nam ? Tu y es allé pour une raison particulière ou juste pour voir un peu de tout ?"

Ouais c'était un roadtrip avec mon meilleur ami, ça faisait longtemps qu'on songeait à partir en voyage et puis sur un coup de tête on a acheté les billets et on a eu 3 semaines pour faire le pays du Sud au Nord :-d

Du coup on a bien envie de retenter l'expérience dans un autre pays, on ne sait pas encore lequel. Tu as fait aussi la Chine ?

ThePseudonyme
ThePseudonyme
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:53:56

J'ai fait la Chine continentale surtout. J'ai visité la région de Guilin et Longsheng, la muraille de Chine ( :hap: ), le temple du mont Emei, et je suis progressivement remonté le long de la côte jusqu'a Pékin. :-)
C'est un très beau pays, pour peu que l'on s'attache plus à la vraie culture du pays, plutôt qu'aux stéréotypes et clichés "made in china"
Je ne peux que te le conseiller si cette région du monde te tente ! Ce qui m'a vraiment impressionné ce sont les pics de Guilin, c'est vraiment unique au monde !
Enfin, il vaut mieux que tu vois par toi même, j'ai tendance à raconter ma vie !! :hap:

(Pour éviter de polluer/détourner le topic, on peut continuer par MP si cela te dis :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 19:59:39

Tous les topics de COTW deviennent des blablas, faut pas s'en faire :noel: ça permet de garder le topic en première page.

En tout cas tu m'as mit en appétit, si avec mon pote on se décide à partir en Chine, je risque de te contacter un de ces jours :-d

Dernière chose, tu parlais de safari photo en Thaïlande, tes photos sont en ligne ?

ThePseudonyme
ThePseudonyme
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:24:17

Non, mes photos sont sûrement dans un disque dur poussiéreux au fond d'un placard !!!
Au cas ou, si je les retrouve, je pourrai en poster qq unes !

Après, tu vas me dire que je me répète, mais "le troupeau" de Guilin (c'est une histoire de chèvre en effet, mais je ne spoilerai pas la légende :hap: ) est sûrement la chose la plus étonnante et merveilleuse que je n'ai jamais vu au cours de ce voyage ! Ce qu'il faut absolument faire, c'est partir en bateau très tôt le matin, à l'aube, sur la rivière Li. Voici une photo que j'ai faite à ce moment précis : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389475046-guilin.png

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:12:38

Je fusionne un chat et un lézard perso.

Ben quoi ? :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
12 janvier 2014 à 09:13:17

Ca gère vos voyages là :hap:

Sous forums