CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes] COTW #50

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:15:30

Salut tout le monde!

Ah lala, 50 déjà (au bout de deux ans et demi :hap: ), donc regardons ce que nous offre cette 50ème édition sur le thème:

:d) Les ombres chinoises :g)

Henley :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385845565-la-petite-sorciere.jpg

Pracktica :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386609103-silhouette.png

Afro-lion :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386464553-all-3-forms.png

Jan-Clowed :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386547219-cotw50ntow.png

Psy4ik- :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386095474-finalcotw50.jpg

Les votes :
http://www.pixule.com/219219001146371_votescotw-50.html

ZRonaldQuikk :ange:

Le blog du forum :http://cotw-jvc.blogspot.fr/

Donc à la semaine prochaine, bonne chance et votez bien !

Henley
Henley
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:59:06

Quelle imagination fertile vous avez :cute:

Je voterai et critiquerai un peu plus tard :oui:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:18:39

Bon je v'ais faire mes critiques :

:pacg: Henley :pacd:

:d) Négatif

Le fond:Ce n'est pas parce-que c'est un fond qui le faut faire flou et encore moins avec des brushs net dans le fond.

La colo: Couleurs un peut fade à quelques endroits et aussi les dégradés que tu fais. Sois faire juste plusieurs couches de couleurs nets ou alors faire un dégradé en digital painting (même si c'en est). Pour les cheveux et la paille (du chapeau et du balais) les contours ne sont pas super, peut-être que tu aurais due faire des traits aléatoires et non "prédéfinie"

Le persos en lui-même: Pourquoi elle a un nez de clown ? :o))

:d) Positif

Le fond:Bonne couleur, on remarque bien, qu'il fait froid et nuit avec les tons bleus/verts pour les feuillages.

La colo:Bonne colo dans l'ensemble . (oui c'est court :hap: )

Le persos en lui-même: J'aime bien le personnage, il est attachant et représente bien la forme initial.

:d) Avis globale

J'aime bien ta création et elle représente bien la forme la plus dure à faire et pour ça +1 pour toi :-) mais trop de point faible qui est bien dommage

:pacg: Pracktica :pacd:

La colo: Pas trop de chose a dire pur la colo :hap:

Le persos en lui-même: Je trouve un peut bizarre que le bec sois dans la continuité de la line du visage, et pas super fan de l'ensemble je sais pas pourquoi :(

:d) Positif

La colo: J'aime beaucoup tes colo avec beaucoup de couleurs colorer (what ?)

Le persos en lui-même: Il est bien cool quand même et on reconnais ta pâte artistique et c'est plutôt méga cool

:d) Avis globale
DONC! J'aime beaucoup ta créas mais il a un coté mal-saint je trouve avec ses gros yeux je sais pas pourquoi :peur:

:pacg: Afro-lion :pacd:

La colo: Pour la première forme, les couleurs des cheveux et (du béret ?) sont trop flashy je trouve. La deuxième les couleurs des vêtements sont trop basiques et de l'ombre avec une couelurs bizarre pour le jaune et j'aime pas trop la colo de la dernière forme je sais pas pourquoi, les couleurs je pense il y a un peut trop de violet .

Les persos en lui-même: Donc pour le monsieur vert je reconnais pas ce qu'il a sur les cehveux mais c'est tout après, pas grand chose à dire pour la deuxième a pars le col qui monte jusqu'en haut de la tête on sais pas pourquoi :hap: , et j'aime pas trop la dernière forme, elle a une chaussette carré au pied et un positionnement de bras pas super à l’œil.

:d)Positif

La colo:J'aime beaucoup la colo des deux premier personnages avec les ombres biens cool dans un bon ton de couleurs et surtout pour la deuxième avec les oreilles un peut transparente avec la lumière qui est super cool.

Les persos en lui-même: Super attachant les deux premier ! je les verrais bien dans un jeux style ratchet and clank ou sly cooper qui sont super cool... bref j'aime bien leurs têtes.

:d)Avis globale
Bien cool dans l'ensemble sauf pour la dernière et c'est bien dommage, bonne couleurs aussi dans l'ensemble donc j'aime beaucoup ta créas.

:pacg: Jan-clowed :pacd:

:d)Négatif

La colo: -------

Les persos en lui-même: -------

:d)Positif

La colo:J'adore ta colo van damme! j'aime beaucoup ces tons de couleurs et les brushs utiliser qui donne un aspect bande dessiné que je trouve bien cool avec le style qui va bien

Les persos en lui-même:Super attachant j'aime beaucoup même si je sais pas pourquoi il aime les voiles de mamy :hap:

:d)Avis globale
Je pense mettre mon vote pour toi, je suis en admiration devant le petit bonhomme, donc voila tout est dit

:pacg: Moi :pacd:

Faudrait que je stop avec mes images en 1000x1000 pixel :hap:

Donc 1h15 pour la critique :-((, mais je pense mettre le vote pour jean-claude :oui:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:19:09

Oups trop de smiley je crois, crotte

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:53:02

En passant, je poste l'esquisse. de l'autre forme que je n'ai finalement pas présenté..

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386618107-failed-try.png

Bon, ma critique:

Henley:

C'est pas franchement mauvais, j'aime bien l'ouverture que tu t'es donné vis à vis de la forme en en ajoutant des accessoires à ton personnages. Ça rajoute un peu de vie au tout et même si je suis pas trop fan de l'éxécution, tu t'es donnée la peine de faire un joli petit background. :ok:

Donc j'aime bien le thème et l'idée mais niveau technique, voire même artistique, ça ne me branche pas trop...

Praktika:

J'AI VOITÉ POUR TOI.

Ton style me rapelle celui de 624part2 ( xnblooh sur deviantart). C'est propre, c'est simple, c'est joli à regarder et la colo est impec.

Jan-Clowed: J'ai failli voté pour toi. J'aime bien le personnage et ce qui est vraiment génial ici, c'est l'effet pastel sur la colo. Même si la forme du capuchon parait un peu trop forcé pour épouser la forme donné, ça reste quand même réfléchi. Ce qui m'a repoussé, c'est la forme bizarre de la bouche.. :(

Tu aurais du la dessiner en perspective parce-que là, l'extrémité gauche est plus grosse la droite alors qu'elle est plus loin.

Psy4ik: Hum...

La fille est vraiment joli..tout serait génial si ce n'était pas de...sa coupe. :noel:

La deuxième forme est sympa quoique la coloration est un peu trop fade...ça ne ressort pas trop. Le personnage lui est interessant.

La dernière forme, alors là...elle est repoussante malheuresement et y'a franchement rien que j'aime dedans.. :ange:

Sinon Bonne COTW en général.

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 décembre 2013 à 22:57:00

Cool de la diversité, pas mal cette cotw :oui:

Praktica :d) créa soignée et embellie par une belle présentation, j'hésitais avec Jan-Clowed et ce dernier point a importé dans mon vote donc il va pour toi.

Jan-Clowed :d) Sympa ce petit côté BD, il dégage une vraie expression ce personnage.

Afro-Lion :d) Dommage que la 3ème forme rabaisse ta planche, elle est nettement en dessous des deux premières de gauche.
Bon taff, j'aime bien celle du milieu, plus encore celle qui aurait du être la 4ème :/

Psi4k :d) Le travail sur la contre-forme est intéressant sur la 1ère, je n'y avait pas pensé.
Le second perso ne me plait pas, je trouve l'expression figé et grossié, comme Luffy.
Le troisième est plus barré (il me rappelle Ryuk)

Henley :d) Je ne reconnais plus du tout la silhouette, c'était le risque à courir pour en avoir fait de trop ^^
Comme pour Psi4k, le dessin souffre d'un rendu trop aseptisé, très "photoshop".

Paradoks
Paradoks
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:18:02

Praktica a un dessin vraiment très abouti, malgré sa simplicité apparente(à cause du genre cartoon certainement), il y a de magnifique jeu de lumière/reflet et d'ombre. Et la texture du chapeau est juste excellente ! Travail fini, propre, le plus méritant ! :oui:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 décembre 2013 à 05:08:42

Haha, Afro Lion, Praktica est 624. :noel:
Je ferais t'être une critique demain soir si je rentre pas trop tard. :3

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 12:30:05

Comment ça ban ? je n'ai pas utiliser photoshop pour mes dessins a part pour faire une ombre porté :-)

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:49:38

Gobelet.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment