Bon je v'ais faire mes critiques :
Henley
Négatif
Le fond:Ce n'est pas parce-que c'est un fond qui le faut faire flou et encore moins avec des brushs net dans le fond.
La colo: Couleurs un peut fade à quelques endroits et aussi les dégradés que tu fais. Sois faire juste plusieurs couches de couleurs nets ou alors faire un dégradé en digital painting (même si c'en est). Pour les cheveux et la paille (du chapeau et du balais) les contours ne sont pas super, peut-être que tu aurais due faire des traits aléatoires et non "prédéfinie"
Le persos en lui-même: Pourquoi elle a un nez de clown ?
Positif
Le fond:Bonne couleur, on remarque bien, qu'il fait froid et nuit avec les tons bleus/verts pour les feuillages.
La colo:Bonne colo dans l'ensemble . (oui c'est court
)
Le persos en lui-même: J'aime bien le personnage, il est attachant et représente bien la forme initial.
Avis globale
J'aime bien ta création et elle représente bien la forme la plus dure à faire et pour ça +1 pour toi
mais trop de point faible qui est bien dommage
Pracktica
Négatif
La colo: Pas trop de chose a dire pur la colo
Le persos en lui-même: Je trouve un peut bizarre que le bec sois dans la continuité de la line du visage, et pas super fan de l'ensemble je sais pas pourquoi
Positif
La colo: J'aime beaucoup tes colo avec beaucoup de couleurs colorer (what ?)
Le persos en lui-même: Il est bien cool quand même et on reconnais ta pâte artistique et c'est plutôt méga cool
Avis globale
DONC! J'aime beaucoup ta créas mais il a un coté mal-saint je trouve avec ses gros yeux je sais pas pourquoi
Afro-lion
Négatif
La colo: Pour la première forme, les couleurs des cheveux et (du béret ?) sont trop flashy je trouve. La deuxième les couleurs des vêtements sont trop basiques et de l'ombre avec une couelurs bizarre pour le jaune et j'aime pas trop la colo de la dernière forme je sais pas pourquoi, les couleurs je pense il y a un peut trop de violet .
Les persos en lui-même: Donc pour le monsieur vert je reconnais pas ce qu'il a sur les cehveux mais c'est tout après, pas grand chose à dire pour la deuxième a pars le col qui monte jusqu'en haut de la tête on sais pas pourquoi
, et j'aime pas trop la dernière forme, elle a une chaussette carré au pied et un positionnement de bras pas super à l’œil.
Positif
La colo:J'aime beaucoup la colo des deux premier personnages avec les ombres biens cool dans un bon ton de couleurs et surtout pour la deuxième avec les oreilles un peut transparente avec la lumière qui est super cool.
Les persos en lui-même: Super attachant les deux premier ! je les verrais bien dans un jeux style ratchet and clank ou sly cooper qui sont super cool... bref j'aime bien leurs têtes.
Avis globale
Bien cool dans l'ensemble sauf pour la dernière et c'est bien dommage, bonne couleurs aussi dans l'ensemble donc j'aime beaucoup ta créas.
Jan-clowed
Négatif
La colo: -------
Les persos en lui-même: -------
Positif
La colo:J'adore ta colo van damme! j'aime beaucoup ces tons de couleurs et les brushs utiliser qui donne un aspect bande dessiné que je trouve bien cool avec le style qui va bien
Les persos en lui-même:Super attachant j'aime beaucoup même si je sais pas pourquoi il aime les voiles de mamy
Avis globale
Je pense mettre mon vote pour toi, je suis en admiration devant le petit bonhomme, donc voila tout est dit
Moi
Faudrait que je stop avec mes images en 1000x1000 pixel
Donc 1h15 pour la critique
, mais je pense mettre le vote pour jean-claude