En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Speed Drawing
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
30 novembre 2013 à 22:39:41
Bonsoir à tous !
Je viens ici pour vous poser quelques questions sur le Speed Drawing.
Ca fait longtemps que j'ai envie d'en faire, et dessinant seulement au feutre noir, je pense pouvoir faire un truc original sachant que la plupart des S.D sont faits au crayon à papier/couleur.
Déjà je voudrais savoir quel type de caméra avoir ? Je n'en ai pas chez moi mais c'est rapide de s'en faire prêter une par mon entourage.
Une fois la vidéo filmée et mise sur mon ordinateur, quel logiciel dois-je utilisé pour accélérer la vidéo ? Faut-il un bon ordinateur pour télécharger ce type de logiciel ? ( J'ai un vieil ordi actuellement )
Pour finir, faut-il dessiner autrement que quand nous faisons un dessin normal ? Car j'ai vu sur des forums des gens qui cherchaient des tuto' pour le Speed Drawing etc...
Il faut juste faire son dessin normalement non ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront _______________________ Cette vidéo !! http://www.youtube.com/watch?v=nYH0Vik5MZY
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
03 décembre 2013 à 19:23:10
SVP
Psy4ik-
Niveau 10
03 décembre 2013 à 19:37:33
Une caméra en Hd c'est mieux on va dire
Je n'en n'ai jamais fait mais pour beaucoup de vidéo sur papier, on ne voit jamais le début du dessin car c'est le brouillon donc je conseille de commencer ta vidéo quand tu auras déjà fait le croquis au crayon léger
Et pour savoir comment faire b'ai ne met pas ton bras au milieu de ta feuille et laisse le plus d’espace possible pour pouvoir admirer ton chef-d'oeuvre .
Et pour le pc non pas forcément, ça marche avec tout type de pc les logiciels de montage (bien-sur tout dépend du logiciel)
Voila
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
03 décembre 2013 à 22:08:59
Merci de ton aide psy4ik
Oui je compte commencer à filmer une fois avoir faire la partie au crayon, car on ne verra presque rien.
Et au niveau du logiciel, tu aurais un exemple de logiciel de montage pour ça ?
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
05 décembre 2013 à 23:08:08
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
06 décembre 2013 à 19:29:52
abrek
Niveau 9
07 décembre 2013 à 01:31:21
Je ne vois pas l’intérêt de le faire sans savoir dessiner correctement, apprend paletot à dessiner et oublie le "speed".
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
07 décembre 2013 à 14:01:21
Je sais dessiner.
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
08 décembre 2013 à 12:35:03
Personne peut m'indiquer d'autres sites autre que Vegas Pro pour pouvoir faire le montage vidéo ( accélérer la vidéo, la recadrer... )
baneclair
Niveau 66
08 décembre 2013 à 13:14:37
Pour des choses aussi simple, tu as le gratuit Windows Movie Maker (il est possible que tu l'ais déjà sur ton PC). Sinon tu as Adobe Premiere mais il est payant, similaire à Vegas.
Rukior21
Niveau 3
08 décembre 2013 à 18:01:11
Je pense que vegas est malheureusement le plus simpe pour acceler les videos en gardant une assez bonne qualité, windows movie maker t'aideras pas vraiment ^^ pour la caméra je connais un speed drawer sur youtube qui filme avec une webcam HD, apres, un trepied et une bonne caméra ca marche tout aussi bien ^^ faut juste bien cadrer ne pas mettre ta tete devant ou trouver une astuce pour ca donc tu peut dessiner sans changer tes habitude en video :3
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
08 décembre 2013 à 20:02:00
Effectivement j'ai Movie Maker sur mon ordinateur
Mais je pense qu'on ne peut pas accélérer la vidéo avec ce logiciel Et pour Vegas je pense pas pouvoir le télécharger
Rukior21
Niveau 3
08 décembre 2013 à 20:34:47
Ah mince ! peut etre qu'un autre logiciel te le permettra mais je doute que tu puisse eviter le telechargement :S
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
08 décembre 2013 à 20:54:00
J'essaierais de l'installer on verra bien Il est gratuit au moins ?